Supprimer une ligne entière en présence de 2 tableaux

Bonjour chers développeurs,

S'il vous plait, pourriez vous m'aider à rédsoudre ce problème,

j'ai deux tableaux qui sont de la même taille et qui sont dynamique ( on pourra tjrs ajouter de nouveaux éléments)

tbb1

Ce que je veux , c'est une macro , en mentionnant le nom de l'élément à supprimer qu'elle me supprime la totalité de la ligne .

J'ai déjà réalisé la macro et elle fonctionnait parfaitement lorque je n'avais pas inséré un tableau [ insertion ->Tableau ]

mais lorsque j'ai déclaré le tableau dans Excel il ne me donne plus la possibilité de supprimer la ligne entière , pourquoi ?

y a t il une solution ?

Merci beaucoup,

ci joint le fichier Excel

23testtable.xlsm (18.58 Ko)

Bonjour,

Un intérêt des tableaux, c'est justement de pouvoir réaliser des opérations sur un tableau indépendamment de l'autre (suppression/ajout d'une ligne par exemple).

Pour supprimer une ligne complète, tu dois donc effectuer la suppression dans chacun des tableaux.

23testtable.xlsm (19.90 Ko)

A+

frangy a écrit :

Bonjour,

Un intérêt des tableaux, c'est justement de pouvoir réaliser des opérations sur un tableau indépendamment de l'autre (suppression/ajout d'une ligne par exemple).

Pour supprimer une ligne complète, tu dois donc effectuer la suppression dans chacun des tableaux.

A+

Merci beauuuucoup frangy, vous m'avez sauvé

Rechercher des sujets similaires à "supprimer ligne entiere presence tableaux"