| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/04/2017 à 17:08 | troxler.oklm | Insérer X lignes lorsque les cellules contiennent X | Merci à vous ! C'est exactement ce que je voulais ! Bonne continuation et merci encore pour votre aide gmb... |
| 26/04/2017 à 14:23 | troxler.oklm | Insérer X lignes lorsque les cellules contiennent X | Merci une nouvelle fois par ton aide si précieuse. Cela me parait très bien ! Je me demandais par contre si il était envisageable que le nombre de lignes soient toujours identiques au nombre de ressources. Je m'explique, lorsque l'on saisi dans une cellule 2 personnes, il y a 2 lignes qui se créent... |
| 25/04/2017 à 15:12 | troxler.oklm | Insérer X lignes lorsque les cellules contiennent X | Je suis débutant en macro et je rencontre un soucis pour réaliser cette derniere. En effet, mon besoin est le suivant : J'ai un onglet 1 avec une liste d'activités , des dates et un nombre de ressources. Mon besoin serait de créer une macro qui lorsque je renseigne le nombre de ressources, ce nombre... |
| 16/03/2017 à 10:37 | troxler.oklm | Somme avec conditions colonnes/lignes - traitement matrice | C'est parfait ! Merci beaucoup ... |
| 15/03/2017 à 17:27 | troxler.oklm | Somme avec conditions colonnes/lignes - traitement matrice | Je suis actuellement à la recherche des fonctions correspondantes à mon problème. En effet, comme vous pouvez le voir dans la Fig 1 du document joint, j'ai un document articulé de la manière suivante : En lignes : Projet Tache En colonnes: Semaine Nom de la personne Ainsi, je souhaiterai extraire le... |
| 02/02/2017 à 14:45 | troxler.oklm | Liaison Visio 2016 vers Excel | Je travaille actuellement sur Visio 2016 et je me demandais si il était possible d'exporter mon diagramme de flux fonctionnel en une base de données Excel ? Je souhaiterais avoir ma liste d'activités dans une base de données excel avec les entrées et les sorties de chaque activité ? Merci d'avance p... |