| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/04/2017 à 17:08 | troxler.oklm | Insérer X lignes lorsque les cellules contiennent X | Merci à vous ! C'est exactement ce que je voulais ! Bonne continuation et merci encore pour votre aide gmb... |
| 26/04/2017 à 14:23 | troxler.oklm | Insérer X lignes lorsque les cellules contiennent X | Merci une nouvelle fois par ton aide si précieuse. Cela me parait très bien ! Je me demandais par contre si il était envisageable que le nombre de lignes soient toujours identiques au nombre de ressources. Je m'explique, lorsque l'on saisi dans une cellule 2 personnes, il y a 2 lignes qui se créent... |
| 25/04/2017 à 15:12 | troxler.oklm | Insérer X lignes lorsque les cellules contiennent X | Je suis débutant en macro et je rencontre un soucis pour réaliser cette derniere. En effet, mon besoin est le suivant : J'ai un onglet 1 avec une liste d'activités , des dates et un nombre de ressources. Mon besoin serait de créer une macro qui lorsque je renseigne le nombre de ressources, ce nombre... |
| 16/03/2017 à 10:37 | troxler.oklm | Somme avec conditions colonnes/lignes - traitement matrice | C'est parfait ! Merci beaucoup ... |
| 15/03/2017 à 17:27 | troxler.oklm | Somme avec conditions colonnes/lignes - traitement matrice | Je suis actuellement à la recherche des fonctions correspondantes à mon problème. En effet, comme vous pouvez le voir dans la Fig 1 du document joint, j'ai un document articulé de la manière suivante : En lignes : Projet Tache En colonnes: Semaine Nom de la personne Ainsi, je souhaiterai extraire le... |
| 02/02/2017 à 14:45 | troxler.oklm | Liaison Visio 2016 vers Excel | Je travaille actuellement sur Visio 2016 et je me demandais si il était possible d'exporter mon diagramme de flux fonctionnel en une base de données Excel ? Je souhaiterais avoir ma liste d'activités dans une base de données excel avec les entrées et les sorties de chaque activité ? Merci d'avance p... |
| 26/10/2015 à 17:39 | troxler.oklm | Base de données - Suivi des heures de sociétés extérieures | Ok gmb ! C'est parfait, cette proposition me convient parfaitement ! J'ai pu constaté que le champ "Nombre de personnes sur le site" se colorait en rouge quand on ne renseigne pas ce champs. Je trouve que c'est une super idée, serait-il possible de l'appliquer également aux champs "Nom Prénom" et "E... |
| 26/10/2015 à 11:17 | troxler.oklm | Base de données - Suivi des heures de sociétés extérieures | Merci encore pour ta réactivité et ta qualité dans tes réponses. A ce jour, ce formulaire est utilisé multi-quotidiennement et fort utile ! Cependant, nous avons remarqué à l'utilisation que le champs "Nombre de personne" n'était jamais rempli avec le menu déroulant. Je suis vraiment désolé de me ré... |
| 08/10/2015 à 18:21 | troxler.oklm | Base de données - Suivi des heures de sociétés extérieures | Je te remercie pour ton super travail ! Ce fichier marche parfaitement, sauf que j'ai juste remarqué un problème avec ce mois d'octobre. En effet, lorsque l'on s'enregistre, il n'y a aucun soucis, nous sommes bien le 8/10/2015. Cependant, c'est au niveau du passage à la base qu'il y a un problème. E... |
| 29/09/2015 à 14:21 | troxler.oklm | Base de données - Suivi des heures de sociétés extérieures | Merci beaucoup gmb ! C'est exactement ce que je souhaitais, je suis sincèrement désolé mais je rencontre juste un seul dernier hic. Lorsque je double clique sur une ligne pour la fermer, et que je valide la confirmation d'écriture, le formulaire "suivi des visiteurs" se ferme puis s'ouvre et le cham... |
| 29/09/2015 à 12:19 | troxler.oklm | Base de données - Suivi des heures de sociétés extérieures | Merci beaucoup pour votre réactivité ! Juste une remarque, je me suis sans doute mal exprimé mais je voulais conserver le champ numéro de téléphone dans la fenêtre du formulaire "Suivi des visiteurs". Cependant c'est dans la fenêtre "Confirmation de Lecture" que je ne souhaitais plus que le numéro d... |
| 29/09/2015 à 11:38 | troxler.oklm | Base de données - Suivi des heures de sociétés extérieures | Il s'agit de la fenêtre qui s'affiche lorsque l'on double clic sur une ligne du formulaire pour l'envoyer vers la base de données. Je t'ai envoyé une capture d'écran en PJ... |
| 29/09/2015 à 11:14 | troxler.oklm | Base de données - Suivi des heures de sociétés extérieures | Merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais, c'est parfait ! Comme vous pourrez le constater dans mon fichier, j'ai dupliqué le bouton "Fiche" en une "Arrivée" et une départ. Ce n'est pas très important puisqu'il s'agit au final du même contenu mais pourriez-vous me confirmer que ça ne pose p... |
| 28/09/2015 à 12:04 | troxler.oklm | Base de données - Suivi des heures de sociétés extérieures | Si la personne choisit 2, on affichera 2 dans la ligne correspondante dans la base de donnée. L'idée est ensuite de multiplier le nombre de personne par le nombre d'heures passés sur l'activité.... |
| 28/09/2015 à 11:21 | troxler.oklm | Base de données - Suivi des heures de sociétés extérieures | C'est parfait merci beaucoup ! Je pense que nous sommes pas loin de la perfection, juste une dernière chose est ce que ça serait possible de remplacer le menu déroulant des "nouvelles entreprises" (premier champ du formulaire" par un menu déroulant intitulé "Nombre de personne" et éventuellement un... |
| 25/09/2015 à 14:53 | troxler.oklm | Traitement base de données entre 2 onglets | Actuellement, j'ai un tableau représenté par la feuille1 qui contient toutes mes informations. Cependant, mensuellement, j'imprime que les informations intéressantes pour mon entreprise (Feuille2). Donc, je cherche un moyen qui me permettrait d'automatiser ce traitement de données. C'est à dire qu'i... |
| 25/09/2015 à 14:17 | troxler.oklm | Base de données - Suivi des heures de sociétés extérieures | Je vous écris aujourd'hui car mon besoin est le suivant : J'ai des entreprises qui travaillent pour moi et je voudrais comptabiliser leurs heures de passage chez moi par l'intermédiaire d'un fichier excel automatisé. Le besoin : - La personne arrive le matin, rentre dans un formulaire son nom, son p... |
| 24/09/2015 à 17:16 | troxler.oklm | Formulaire pointage automatisé | Est-ce que tu as de news sur le sujet ? Comme dit précédemment, ne t'embête pas trop à mettre en place tout ça si c'est trop compliqué. A ce jour, la seule priorité et d'avoir un champ supplémentaire pour fixer le nombre de personnes sur le site, c'est à dire que j'aurais besoin d'un champ supplémen... |
| 07/09/2015 à 14:42 | troxler.oklm | Formulaire pointage automatisé | Merci encore pour votre aide, votre travail est vraiment merveilleux et vous m'offrez vraiment une aide précieuse. Nous sommes vraiment à 2 doigts de la perfection absolue. Comme vous pourrez le constater, j'ai juste remis à jour le formulaire avec les couleurs de la société et j'ai rajouté un champ... |
| 31/08/2015 à 15:05 | troxler.oklm | Formulaire pointage automatisé | Je suis sincèrement désolé pour la durée de la réponse mais je n'avais pas accès au site où ce formulaire est utilisé pendant sa fermeture estivale. Merci beaucoup, pour le nouvel ajout de la ligne récapitulative, vous touchez vraiment l'excellence absolue. A ce jour, j'ai pu rencontré les problèmes... |
| 05/08/2015 à 17:55 | troxler.oklm | Formulaire pointage automatisé | Je tenais à vous remercier mille fois pour votre aide. Ce formulaire est utilisé quotidiennement. Cependant, j'ai eu quelques retours sur des erreurs au niveau de la fermeture de la ligne au niveau du formulaire (lorsque l'on double clique dessus). Par ailleurs, je me demandais si il serait possible... |
| 01/06/2015 à 10:31 | troxler.oklm | Formulaire pointage automatisé | Merci à nouveau pour votre aide. C'est une très bonne proposition, merci beaucoup. Du coup, serait il possible de mettre en place dans chaque catégorie, votre proposition "choix de l'entreprise : c'est à dire que pour chaque catégorie, il serait possible de retrouver dans le menu déroulant les donné... |
| 20/05/2015 à 16:00 | troxler.oklm | Formulaire pointage automatisé | Après avoir travaillé sur le sujet, j'ai réussi à modifier les champs sans trop de difficulté. Cependant, j'aimerais savoir comment je peux faire pour rajouter un nouveau champ ? De plus, après avoir échanger davantage avec mon client, il semblerait que la solution idéale serait un mélange de vos 2... |
| 20/05/2015 à 14:00 | troxler.oklm | Formulaire pointage automatisé | Je suis sincèrement désolé mais j'ai été pris sur une urgence et j'ai un peu mis de côté mon fichier excel. Milles excuses. Je viens donc de me replonger sur le sujet et je pense que la macro proposée par gmdb me semble plus simple d'utilisation pour entrer la valeur de sortie. En effet, il se peut... |
| 28/04/2015 à 22:32 | troxler.oklm | Formulaire pointage automatisé | Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité. En ce qui concerne le fichier de Ddetp88, Est ce possible de remplir la date de fin automatiquement comme la date de début ? Et cette dernière viendrait se mettre sur la même ligne de l'affaire en cours ? De plus, je ne connais pas grand chose au m... |
| 27/04/2015 à 18:08 | troxler.oklm | Formulaire pointage automatisé | Je travaille actuellement avec des sociétés extérieures et j'aimerai avoir une traçabilité du nombre d'heures qu'elles passent dans mon bâtiment. Afin que mon fichier soit correctement complété, je souhaiterais donc créer un formulaire le plus simple possible. Voici mon souhait : La personne vient s... |