t

Jeune membre

Dernière activité :03/02/2020 à 23:59
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par troxler.oklm

DateForumSujetExtrait du message
25/04/2017 à 15:12Excel - VBAInsérer X lignes lorsque les cellules contiennent XJe suis débutant en macro et je rencontre un soucis pour réaliser cette derniere. En effet, mon besoin est le suivant : J'ai un onglet 1 avec une liste d'activités , des dates et un nombre de ressources. Mon besoin serait de créer une macro qui lorsque je renseigne le nombre de ressources, ce nombre...
15/03/2017 à 17:27Excel - VBASomme avec conditions colonnes/lignes - traitement matriceJe suis actuellement à la recherche des fonctions correspondantes à mon problème. En effet, comme vous pouvez le voir dans la Fig 1 du document joint, j'ai un document articulé de la manière suivante : En lignes : Projet Tache En colonnes: Semaine Nom de la personne Ainsi, je souhaiterai extraire le...
02/02/2017 à 14:45Excel - VBALiaison Visio 2016 vers ExcelJe travaille actuellement sur Visio 2016 et je me demandais si il était possible d'exporter mon diagramme de flux fonctionnel en une base de données Excel ? Je souhaiterais avoir ma liste d'activités dans une base de données excel avec les entrées et les sorties de chaque activité ? Merci d'avance p...
25/09/2015 à 14:53Excel - VBATraitement base de données entre 2 ongletsActuellement, j'ai un tableau représenté par la feuille1 qui contient toutes mes informations. Cependant, mensuellement, j'imprime que les informations intéressantes pour mon entreprise (Feuille2). Donc, je cherche un moyen qui me permettrait d'automatiser ce traitement de données. C'est à dire qu'i...