Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui car mon besoin est le suivant :
J'ai des entreprises qui travaillent pour moi et je voudrais comptabiliser leurs heures de passage chez moi par l'intermédiaire d'un fichier excel automatisé.
Le besoin :
- La personne arrive le matin, rentre dans un formulaire son nom, son prénom, son numéro de téléphone, le numéro de personne, le numéro du contrat et l'intitulé de son travail --> Lorsque l'on valide, l'heure et le jour est copier automatiquement dans une base de donnée
- Le soir, cette personne voit sa ligne, double clique sur la ligne qu'elle a rentré le matin, un message de confirmation vient s'afficher à l'écran pour valider qu'elle a double cliqué sur la bonne ligne, l'heure de départ et copier également dans la base de donnée et la ligne disparait.
A ce jour, grâce à l'aide d'un ami, j'ai réussi à obtenir la version suivante, donc le besoin actuel serait principalement d'ajouter un champ supplémentaire dans le formulaire (et donc dans la base de donnée) cependant mon ami n'est pu disponible pour m'aider. Est-ce que vous savez comment faire cette manipulation ?
De plus, si la ligne pouvait disparaitre une fois qu'on a double cliquer dessus et valider, ça serait tout simplement la perfection !
N'hésitez pas à me partager ce que vous aimez dans la vie, la récompense est fortement envisageable
Merci 1000 fois pour votre aide
Bonne journée