l

Jeune membre

Inscrit le :22/04/2015
Dernière activité :13/05/2015 à 11:47
Version d'Excel :2007
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par loulou54425

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/05/2015 à 11:47loulou54425 Problème affichage USFAh oui en effet le mode pas à pas m'a permit de voir que j'avais fait une erreur de saisie ! C'est super je te remercie pour le conseil. En ce qui concerne les variables, c'est normal j'ai créé et modifié des tonnes de choses j'ai du oublier d'en supprimer en route ! Merci encore...
13/05/2015 à 10:22loulou54425 Problème affichage USFAlors voila gros souci : Je ne parvient pas à afficher mon userform quand je clique sur le bouton qui est cense l'ouvrir depuis ma page excel... Le nom du userform correspond au sub pour l'ouvrir mais il refuse de s'afficher..... De plus, je ne suis pas sur de mon code, il s'agit d'un formulaire per...
07/05/2015 à 16:41loulou54425Supprimer une valeur d'un combobox à l'autreOuai tu as raison je ferai mieux de mettre un fichier exemple la prochaine fois ! En fait j'ai posté ce message et j'ai finalement réussi à contourner le problem via mon commandbutton calcul de la distance qui fait en gros ce que tu as mit dans ton code. Je n'ai plus de message d'erreur quant à la s...
07/05/2015 à 14:33loulou54425Supprimer une valeur d'un combobox à l'autrePetit up...
07/05/2015 à 10:55loulou54425Supprimer une valeur d'un combobox à l'autreBon accrochez vous a à vos barbe ! Alors je vais essayer d'expliquer mon problem au mieux... J'ai 2 combobox qui me permettent de sélectionner une ville de depart et une ville d'arrivée dans un USF.. Je souhaite que, lorsque je sélectionne une ville de depart ou d'arrivée, la liste de l'autre combob...
07/05/2015 à 10:41loulou54425 Ouvrir une MsgBox en fonction de 2 comboboxAh ouai ça fonctionne bien comme ça ! J'ai aussi du changer la ligne de la MsgBox : Merci !...
07/05/2015 à 09:44loulou54425 Ouvrir une MsgBox en fonction de 2 comboboxJ'ai dans mon userform un combobox2 qui permet de sélectionner un moyen de transport pour se render d'une ville A à une ville B. Ces deux villes on les choisit au travers de combobox3 et de combobox4... Je souhaite qu'un msgbox apparaisse si je sélectionne un moyen de transport sans avoir au préalab...
06/05/2015 à 16:58loulou54425 MsgBox en fonction de deux valeursMalheureusement il s'agit d'un sujet de devoir je n'ai pas trop envie de le diffuser sur le forum... Je viens de m'apercevoir d'un truc. J'ai copier-coller le code que tu m'a fait sans regarder... Il y a parfois un "s" à ville, et parfois il n'y est pas... Je vais corriger ça et on va voir. J'espère...
06/05/2015 à 16:58loulou54425 MsgBox en fonction de deux valeursMalheureusement il s'agit d'un sujet de devoir je n'ai pas trop envie de le diffuser sur le forum... Je viens de m'apercevoir d'un truc. J'ai copier-coller le code que tu m'a fait sans regarder... Il y a parfois un "s" à ville, et parfois il n'y est pas... Je vais corriger ça et on va voir. J'espère...
06/05/2015 à 16:36loulou54425 MsgBox en fonction de deux valeursQue signifie "Me" devant les combobox ? C'est bizarre parce qu'après avoir entré ce code, lorsque je lance le userform, les combobox sont vides. Le 3 comme le 4 J'ai rentré ce code du coup. Il y a peut etre un conflit entre Et ce que tu m'as conseillé de mettre. Si j'enlève l'un ou l'autre le proble...
06/05/2015 à 15:22loulou54425 MsgBox en fonction de deux valeursJe rencontre des difficultés dans un userform : Je souhaite qu'une MsgBox s'ouvre lorsque deux valeurs de mon Userform sont identiques, car si je conserve ces deux valeurs et que j'effectue le calcul qui utilize ces valeurs, un message d'erreurs s'affiche et renvoie à Microsoft visual basic, ce qui...
06/05/2015 à 15:08loulou54425 Appel d'une fonction dans un labelMerci Pijaku pour l'aide, j'ai finalement trouvé un moyen détourné pour résoudre le problem J'ai remplacé les labels par des textbox, ce qui m'a permit de rentrer un calcul en utilisant "textbox.value" ça fonctionne Bonne journée ...
30/04/2015 à 11:56loulou54425 Appel d'une fonction dans un labelJe voudrais afficher le résultat d'un calcul d'une function dans le label d'un userform. De plus les valeurs utilisées par la function pour entreprendre les calculs sont celles affichées par les différents labels de mon userform... Je m'explique : Je calcul une distance orthodromique. Pour ce faire...
30/04/2015 à 10:14loulou54425UP : inverser une valeur dans un LABELJe viens d'essayer, malheureusement ça ne marche pas non plus....
30/04/2015 à 09:42loulou54425UP : inverser une valeur dans un LABELBonjour à tous !! Ceci est un up, car je n'ai pas pu trouver de solution à mon problem J'ai deux labels dans un Userform qui se remplissent automatiquement lorsque je sélectionne un nom dans un combobox. Jusque là tout va bien. Simplement, je voudrai que le signe de la valeur d'un de ces label s'inv...
29/04/2015 à 13:50loulou54425Inverser une valeur en fonction d'un LABELJe viens d'essayer et ça ne change pas le résultat malheureusement Peut-être que je devrais rentrer une function pour avoir directement les valeurs negatives dans ma table mais je ne vois pas du tout comment faire. Sachant que ma formule utilise 3 cellules pour le calcul et sur la meme ligne j'ai un...
29/04/2015 à 11:50loulou54425Inverser une valeur en fonction d'un LABELJ'ai deux labels dans un Userform qui se remplissent automatiquement lorsque je sélectionne un nom dans un combobox. Jusque là tout va bien. Simplement, je voudrai que le signe de la valeur d'un de ces label s'inverse en function de ce qui est écrit dans l'autre label. Ce sont des coordonnées que je...
24/04/2015 à 18:08loulou54425 LABEL depuis une USERFORM ouverte dans une autre feuilleAh ben j'avais essayé de faire ça mais mon erreur était de ne remplir qu'un code et pas les 2...... Merci bien pour le coup de main 8) 8)...
23/04/2015 à 17:39loulou54425 LABEL depuis une USERFORM ouverte dans une autre feuilleJ'ai un tout petit souci mais tres embêtant je ne trouve la solution nulle part... Lorsque je séléctionne un combobox dans mon USF, des données s'affichent dans des labels comme le veut ce code : C'est merveilleux, sauf que mes labels prennent la valeur de la cellule de la feuille actuelle ! Donc au...
23/04/2015 à 16:57loulou54425 Afficher UNE seule valeur dans une listbox issue d'une comboSuper ça marche merci beaucoup pout le coup de main Hervé ! Alors j'ai un peu arrange le code à ma sauce suivant mon tableur et les n° de label, et j'ai également du rajouter un sub label : En tout cas un grand merci...
23/04/2015 à 11:52loulou54425 Afficher UNE seule valeur dans une listbox issue d'une comboOk Hervé j'essaierai ça des que je pourrais me remettre sur VBA ce soir J'ai mit des listbox car je ne connaissait pas les labels... Merci en tout cas j'espère que ça va marcher...
22/04/2015 à 18:40loulou54425 Afficher UNE seule valeur dans une listbox issue d'une comboJ'ai créé un userform dans lequel si je sélectionne une ville à partir d'une comobox, les coordonnées de cette ville doivent apparaître automatiquement dans des listbox en dessous. Je m'explique : J'ai réussi à faire apparaître les coordonnées dans les listbox, mais mon souci est que toutes les coor...