| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/08/2017 à 15:08 | DEMERS | Date récente selon 2 critères / VBA | Bonjour Voilà ton nom ou a été signalé. c'est juste une faute de frappe a été survenu sur ton nom Steelson au lieu de STILSON d'ailleur j'ai conclu un bon geste que tu as fait désolée Relire le message pour t'assurer... |
| 24/08/2017 à 14:23 | DEMERS | Date récente selon 2 critères / VBA | Bonjour le forum avec tous ses membres connecté(e)s et déconnecté(e)s. Alors j'ai lu ta réponse et j'ai conclu Pour tes travaux de jardinage : je te dis bon travail. Pour le médecin : je te souhaite une bonne et prompte rétablissement, et bonne santé. Toutefois, c’est une réponse négative pour moi d... |
| 23/08/2017 à 18:03 | DEMERS | Date récente selon 2 critères / VBA | En recherchant sur le site un ptit code que j’avais besoin, je suis tombée par hasard sur le titre de ce sujet et je me suis surprise à son contenu. Olala ! Tout cela s’était passé derrière-moi sans que je connaisse. Au lieu de trouver un bout de code pouvant m’être utile, je retrouve un sujet regre... |
| 03/07/2017 à 18:30 | NOURA | Problème format de DATE (Ang > FR) | Re Le problème c'est que l'incident touche 5 UserForms parmi 11, et chaque US comprend 2 à 3 textbox DATE, et le plus lourd c'est qu'il ya un calcul de date entre certaines feuils, c-à-d tout est lié entre eux. Donc il me parait que cette solution est si lourde qui exige beaucoup et beaucoup de modi... |
| 03/07/2017 à 17:02 | NOURA | Problème format de DATE (Ang > FR) | Re Tu veux dire qu'au lieu d'un seul textbox DATE, je dois faire 3 textbox jj mm aaaa ? n'est-ce pas... |
| 03/07/2017 à 16:42 | NOURA | Problème format de DATE (Ang > FR) | Bonjour Steelson d'après mes recherches sur net, il parait qu'il est problème sérieux et je risque de perdre l'éxactitude de mes données sur la BD qui archive des historiques techniques de long temps et très importants. En fait, j'ai essayé pas mal de choses et pas mal d'astuces, mais sans succès. j... |
| 03/07/2017 à 14:20 | NOURA | Problème format de DATE (Ang > FR) | Bonjour et/ou Rebonjour à vous. Je reviens de nouveau vers vous pour un problème de DATE que j’ai détecté et survenu juste aujourd’hui sur mon classeur. Auparavant tout était normal J’ai un classeur BD à plusieurs feuils et chaque feuil à son propre UserForm Sur certaines feuilles, quant à nouvel en... |
| 03/07/2017 à 11:42 | NOURA | Macro pour Listbox Multiselection | Bonjour Thev / Bonjour ThauThème / Le Forum Bien parfait. Un vif merci pour le temps que vous avez consacré à mon aide Je suis bien reconnaissante Je vous souhaite bonne continuation, bon début de semaine et bonne journée à vous... |
| 01/07/2017 à 00:48 | NOURA | Macro pour Listbox Multiselection | Après plusieurs essais sans succès, je reviens vers vous pour une aide concernant une macro pour une LISTBOX MULTISELECT de mise à jour. Tous les détails explicatifs sont sur le fichier ci-attaché. Je vous remercie d'avance du temps que vous apportez à mon aide. Bonne soirée... |
| 23/06/2017 à 16:30 | NOURA | Maj multi par listbox muli | C'est nickel ! ça fonctionne comme je voulais Un grand merci MFerrand pour ton aide Cordialement... |
| 23/06/2017 à 00:44 | NOURA | Maj multi par listbox muli | J’ai besoin de votre aide pour une mise à jour d’un tableau à travers une listbox multi J'espère avoir été bien claire dans mon explication sur le fichier modèle ci-attaché D'avance je vous remercie pour vos aides... |
| 20/09/2016 à 11:49 | NOURA | MACRO Blocage dans sa modification | C'est bien ça Un grand merciiiiiiiiiiiiiii Cordialement... |
| 20/09/2016 à 11:31 | NOURA | MACRO Blocage dans sa modification | Bloquée au niveau d'une macro que je voulais la modifier et je sollicite votre aide Cette Macro est bien fonctionnelle, sauf qu'elle parcourt toutes les feuille de mon classeur, ce qui provoque des fois une erreur quand elle lit une date sur une feuille autre que les suivantes Donc, Je veux la limit... |
| 14/09/2016 à 09:44 | NOURA | Une Question pour une astuce VBA | Ca n'a pas marché A+... |
| 13/09/2016 à 20:50 | NOURA | Une Question pour une astuce VBA | Pour une ligne d'enregistrement lineEnreg = sht.[B65000].End(xlUp).Row + 1 je voulais exclure la colonne L Comment faire ? Merci à vous... |
| 13/09/2016 à 10:28 | NOURA | Initializer USERFORM | Merci Blocage résolu... |
| 12/09/2016 à 23:56 | NOURA | Initializer USERFORM | Bonsoir / Bonjour à vous J'ai besoin de votre aide pour initializer un USERFORM Sur le fichier ci-joint, j'ai fourni tous les détails explicatifs. Je vous remercie par avance... |
| 01/09/2016 à 11:28 | NOURA | Convertir la feuille active en PDF | Excellent. C'est toujours toi en premier, MFerrand Un grand merci ravie de te croiser à chaque fois et ravie même de te voir toujours actif sur ce forum. vraiment merci. grâce à vous tous, j'ai pu améliorer ma BD et mes taches compliquées avec excel. Je vous souhaite très bonne journée et bonne cont... |
| 31/08/2016 à 19:47 | NOURA | Convertir la feuille active en PDF | Je reviens vers votre compétence en la matière pour un macro en vue de convertir, depuis mon classeur excel, la feuille ACTIVE en PDF et l'enregistrer automatiquement dans un dossier nommé "Rapports" sous le nom du (mois en cours moins 1), c'est à dire, si on est par exemple en mois d’août, le nom d... |
| 17/08/2016 à 16:42 | NOURA | MACRO à rectifier ou à remplacer | Rebonjour à vous tous Je vous remercie tous de l'aimable attention que vous avez apportée à mon sujet Vous êtes vraiment des pro, gentils et serviables. Un grand merci de ma part à nonesofar13 MFerand ThauTheme et à tous les membres de ce magnifique forum je vais essayer toutes les solutions proposé... |
| 17/08/2016 à 15:51 | NOURA | MACRO à rectifier ou à remplacer | Bonjour nonesofar13 Merci beaucoup du temps et de l’intérêt que tu as apportés à mon sujet. Ce fichier n'est qu'une petite partie d'un fichier de grand volume qui traite des données de suivi de 4 ans. Mon fichier est plein de formules matricielles ce qui le fait très lent et trop lourd. Donc j'essai... |
| 17/08/2016 à 13:55 | NOURA | MACRO à rectifier ou à remplacer | Je reviens vers vous pour une aide. Ci-joint un fichier que j'ai téléchargé en vue de le modifier et l'adapter sur mes besoins de gestion technique. Malheureusement je me trouve bloquée au niveau de son MACRO, ce qui m'a fait faire recours à votre compétence en la matière. Tous les détails explicati... |
| 13/08/2016 à 11:13 | NOURA | Liste déroulante Conditionnelle | C'est bien ça Merci DjiDji59430 / Merci Sakman26 de votre aimable aide. Bonne journée à vous et bonne continuation sur ce forum... |
| 12/08/2016 à 22:09 | NOURA | Liste déroulante Conditionnelle | Je reviens vers vous pour un blocage sur une liste déroulante conditionnelle J'ai recherché une méthode ou un exemple sur internet, mais aucun sujet correspondant mon cas. Fichier en pièce attaché Merci par avance de votre aide... |
| 10/08/2016 à 15:51 | NOURA | RECHERCHER et Renvoyer résultat | Merci AMIR, merci Mferrand, de l'attention que vous avez apportée à mon sujet. Chapeau tiré. Toutes vos solutions proposées ont bien abouti au bon résultat recherché. Je vous remercie et je remercie tout ce qui a essayé de participer de près ou de loin à mon sujet. Juste une petite information de vo... |
| 09/08/2016 à 23:08 | NOURA | RECHERCHER et Renvoyer résultat | Bonjour/Bonsoir Tout d'abord, j'adresse mes vifs remerciement à MFerrand et BrunoM45 de leur aimable aide et de leur prompte réponse à mon sujet. Je pensais pouvoir adapter la macro VBA sur les 8 Tableaux créés sur la page RECAP comme illustré sur mon fichier, néanmoins je le trouve dur et je me tro... |
| 09/08/2016 à 19:27 | NOURA | RECHERCHER et Renvoyer résultat | D'accord, je vais essayer par mes très simples connaissances en Excel, et si blocage, je reviendrai vers vous. Merci sincèrement une autre fois pour vous... |
| 09/08/2016 à 19:01 | NOURA | RECHERCHER et Renvoyer résultat | Oui, c'est bien ça. C'est vraiment génial Je vous remercie vivement. Je vous suis bien reconnaissante. Juste une question Je prévois avoir 8 tableaux sur la feuille RECAP repartis en 4 tableaux en haut de page l'un à coté de l'autre et 4 tableaux superposés. Chaque tableau est destiné pour chaque ma... |
| 09/08/2016 à 17:20 | NOURA | RECHERCHER et Renvoyer résultat | Bonjour/Bonsoir à vous Je viens solliciter votre aide pour une astuce VBA qui me permet d’automatiser une tache de RECHERCHE sur un journal de suivi à 12 feuilles mensuelles. Tous les détails et explications pour la fonction souhaitée sont bien fournis sur le fichier Excel ci-joint. J’espère avoir p... |
| 23/02/2015 à 16:26 | NOURA | Aide sur OptionButton et calcul totaux | Bonsoir gmb Oui c'est tout-à-fait ça Merci tellement de ton aimable aide. Amicalement... |
| 21/02/2015 à 17:07 | NOURA | Aide sur OptionButton et calcul totaux | Un vif et grand merci pour le temps que tu as consacré au traitement de mon sujet je te suis bien reconnaissante Concernant les boutons d'option, je les ai ajouté afin d'avoir un choix de tri rapide sur ma listebox du formulaire. c-à-d, en sélectionnant par exemple (un client et l'option commandes n... |
| 20/02/2015 à 14:57 | NOURA | Aide sur OptionButton et calcul totaux | Je viens solliciter votre aide pour un coup de main. Je me trouve vraiment bloquée quant au VBA. J’ai cherché un peu sur le net, et j'ai trouvé par hasard un fichier que je trouve très utile pour mon travail. Je lui ai apporté quelques modifications afin qu’il me soit bien adapté, en lui ajoutant de... |