| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/07/2017 à 14:20 | Excel - VBA | Problème format de DATE (Ang > FR) | Bonjour et/ou Rebonjour à vous. Je reviens de nouveau vers vous pour un problème de DATE que j’ai détecté et survenu juste aujourd’hui sur mon classeur. Auparavant tout était normal J’ai un classeur BD à plusieurs feuils et chaque feuil à son propre UserForm Sur certaines feuilles, quant à nouvel en... |
| 01/07/2017 à 00:48 | Excel - VBA | Macro pour Listbox Multiselection | Après plusieurs essais sans succès, je reviens vers vous pour une aide concernant une macro pour une LISTBOX MULTISELECT de mise à jour. Tous les détails explicatifs sont sur le fichier ci-attaché. Je vous remercie d'avance du temps que vous apportez à mon aide. Bonne soirée... |
| 23/06/2017 à 00:44 | Excel - VBA | Maj multi par listbox muli | J’ai besoin de votre aide pour une mise à jour d’un tableau à travers une listbox multi J'espère avoir été bien claire dans mon explication sur le fichier modèle ci-attaché D'avance je vous remercie pour vos aides... |
| 20/09/2016 à 11:31 | Excel - VBA | MACRO Blocage dans sa modification | Bloquée au niveau d'une macro que je voulais la modifier et je sollicite votre aide Cette Macro est bien fonctionnelle, sauf qu'elle parcourt toutes les feuille de mon classeur, ce qui provoque des fois une erreur quand elle lit une date sur une feuille autre que les suivantes Donc, Je veux la limit... |
| 13/09/2016 à 20:50 | Excel - VBA | Une Question pour une astuce VBA | Pour une ligne d'enregistrement lineEnreg = sht.[B65000].End(xlUp).Row + 1 je voulais exclure la colonne L Comment faire ? Merci à vous... |
| 12/09/2016 à 23:56 | Excel - VBA | Initializer USERFORM | Bonsoir / Bonjour à vous J'ai besoin de votre aide pour initializer un USERFORM Sur le fichier ci-joint, j'ai fourni tous les détails explicatifs. Je vous remercie par avance... |
| 31/08/2016 à 19:47 | Excel - VBA | Convertir la feuille active en PDF | Je reviens vers votre compétence en la matière pour un macro en vue de convertir, depuis mon classeur excel, la feuille ACTIVE en PDF et l'enregistrer automatiquement dans un dossier nommé "Rapports" sous le nom du (mois en cours moins 1), c'est à dire, si on est par exemple en mois d’août, le nom d... |
| 17/08/2016 à 13:55 | Excel - VBA | MACRO à rectifier ou à remplacer | Je reviens vers vous pour une aide. Ci-joint un fichier que j'ai téléchargé en vue de le modifier et l'adapter sur mes besoins de gestion technique. Malheureusement je me trouve bloquée au niveau de son MACRO, ce qui m'a fait faire recours à votre compétence en la matière. Tous les détails explicati... |
| 12/08/2016 à 22:09 | Excel - VBA | Liste déroulante Conditionnelle | Je reviens vers vous pour un blocage sur une liste déroulante conditionnelle J'ai recherché une méthode ou un exemple sur internet, mais aucun sujet correspondant mon cas. Fichier en pièce attaché Merci par avance de votre aide... |
| 09/08/2016 à 17:20 | Excel - VBA | RECHERCHER et Renvoyer résultat | Bonjour/Bonsoir à vous Je viens solliciter votre aide pour une astuce VBA qui me permet d’automatiser une tache de RECHERCHE sur un journal de suivi à 12 feuilles mensuelles. Tous les détails et explications pour la fonction souhaitée sont bien fournis sur le fichier Excel ci-joint. J’espère avoir p... |
| 20/02/2015 à 14:57 | Excel - VBA | Aide sur OptionButton et calcul totaux | Je viens solliciter votre aide pour un coup de main. Je me trouve vraiment bloquée quant au VBA. J’ai cherché un peu sur le net, et j'ai trouvé par hasard un fichier que je trouve très utile pour mon travail. Je lui ai apporté quelques modifications afin qu’il me soit bien adapté, en lui ajoutant de... |