c

Membre habitué

Dernière activité :17/09/2020 à 10:41
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chtimili - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/10/2015 à 16:50chtimili EnregistrerJ'ai un bouton quittez sur le classeur il enregistre aussi mais j'aurais aimé qu'il me donne le choix de ne pas enregistrer avant fermeture Sub Oval21_Click() ThisWorkbook.Save Application.Quit End Sub...
13/10/2015 à 16:46chtimiliBoutons réduire et agrandir dans un userformPour avoir les boutons réduire et agrandir dans un userform coller dans un module standard du userform puis Coller toto me dans private sub userform_inizialize...
13/10/2015 à 06:52chtimili Reduire agrandirMon userform est un peu grand il ya un scrollbar mais je souhaiterais pouvoir le reduire pour avoir acces au classeur sans fermer le user puis le reagrandir merci...
12/10/2015 à 17:43chtimili Triangles vertsJ'ai des triangles verts quand je modifie le tableau depuis mon userform peut on empêcher cela ? merci...
11/10/2015 à 20:28chtimili Declaration listboxOUPS PO la Bonne copie...
11/10/2015 à 19:52chtimili Declaration listboxBonsoir dans usf j'ai une combobox (combobox1)label Batiment colonne b dans le classeur, elle alimente 29 textbox tout fonctionne bien je viens de rajouter une listbox (listbox1) je souhaite qu'en fonction du choix combo elle soit aussi alimenter aussi avec les valeurs colonne AF mais j'ai besoin co...
11/10/2015 à 17:26chtimili LienshypertextJ'ai un bout de code( ci joins en dessus) qui fonctionne bien pour ouvrir un pdf avec commande Button2 avec nom de fichier dans une listBox . Mais il ne fonctionne pas pour mon USF car le mon du fichier s'affiche dans une Textbox quel serait le bon code quand le nom du fichier s'affiChe dans une tex...
11/10/2015 à 10:21chtimili LienshypertextAprès avoir selectionné le nom du Batiment dans la combobox je souhaiterai en cliquant sue CommandButton4 "voir le plan " ouvrir le pdf correspondant au batiment . comment puis je procéder merci...
10/10/2015 à 22:05chtimili VariableMerci beaucoup Banzai...
10/10/2015 à 21:11chtimili Feuille 2 et ça ne va plusJe viens de reposter une un nouveau classeur j'ai mis le code apres creation des feuilles mais ca bug encore merci...
10/10/2015 à 21:06chtimili VariableQuand je suis dans la feuille "Centrale "et que je lance le userform je ne vois pas ma combobox "Batiment" se charger si quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas peut etre au niveau initilisation merci...
10/10/2015 à 20:21chtimili Feuille 2 et ça ne va plusRe et Merci de te pencher sur le bleavant de creer la nouvelle feuille tout fonctionné mais apres quand je revient sur "Centrale SSI" et que je lance le user je n'ai plus rien ca ne vient pas de initilisation...
10/10/2015 à 19:28chtimili Feuille 2 et ça ne va plus1 combo box 25 textbox et 3 boutons tout fonctionne parfaitement la combobox se remplie les textbox aussi mais des que je créer un autre feuille "Bris Glace Vert" j'ai bien mon userform mais tout est vide...
10/10/2015 à 09:55chtimiliTextboxJ'ai 1combobox 25 textbox 3 bouton et je souhaite pouvoir modifier ou remplir les cellules de de la feuille "tableau depuis les textbox et le bouton Modifier .je n'ai pas de message erreur mais ce ne fonctionne pas . merci...
09/10/2015 à 20:49chtimili ComboboxNickel bigdaddy154 je suis dessinateur AutoCad alors si tu as des besoins n'hesite pas desette58@hotmail.com je reposterai surement d'autres appels au secours alors a bientot...
09/10/2015 à 19:45chtimili ComboboxBonjour a tous j'ai créer un userform avec une combobox et 24 textbox et 3 boutons je n'arrive pas a alimenter la combobox avec les donnees de la colonne B "batiment" de la feuille" tableau " et de voir dans les texbox les donnees associés apres avoir choisie le batiment bans la combo je joins le fi...
05/10/2015 à 11:31chtimiliFormuleNickel merci beaucoup...
05/10/2015 à 10:48chtimiliFormuleDans excel 2010 =IF(A<5);1;2) si en A1 le chiffre et inférieur a 5 alors en B1=1 si supérieur B1=2 mais je voudrais B1 vide si A1 vide et la je bloque merci...
05/07/2015 à 07:28chtimiliMFCMerci beaucoup pour votre aide bon Dimanche A+...
02/07/2015 à 16:20chtimiliMFCBonjour a tous je cherche a mettre fond de cellulles en rouge quand d'autres cellules contiennent au moins les mots SALLE ; REPRO ; GT . ETC..... comme dans l'exemple ci joint. en A1 j'ai "16 SALLE PASTEUR" mais je ne veux faire une recherche que sur une partie du contenu Merci yvon...
02/04/2015 à 18:33chtimili FormuleMerci c'est sympa cordialement...
02/04/2015 à 18:02chtimili FormuleJe recherche une formule qui me donnerai le nombre de mot (exemple "creation")d'une colonne A, mais de l'année 2015 colonne B . seulement je rentre les dates au format jj/mm/aaaa et je ne souhaite que les années. merci...
20/02/2015 à 11:00chtimiliCOPIERJe te revoie le fichier avec les explications .pour éviter de copier des erreurs de saisie dans le tableau 2 peut être il faudrait un bouton "validez copie" sur la feuil1 après s’être assuré que les saisie sont bonnes avant copie Merci...
20/02/2015 à 10:01chtimiliCOPIERVOILA je souhaite copier a la suite les nouvelles saisies de cellules via un bouton en gardant les anciennes données .je joint le fichier exemple merci a vous...
19/02/2015 à 11:03chtimiliCopie de donnéeDésolé pour la police je travaille toujours en majuscule et me rend plus compte . merci pour ton code que je viens de tester c'est un bon début vais regarder de plus prés car la le code rajoute toutes les valeurs besoin juste d'ajouter dans tableau 2 la valeur modifier dans tableau 1 encore merci...
19/02/2015 à 09:52chtimiliCopie de donnéeJE JOINT UN PETITE EXEMPLE POUR UN MEILLEUR COMPRÉHENSION . VOILA LA VALEUR EN B5 (PAR EXEMPLE) ET COPIER EN B16 MAIS LA VALEUR EN B5 CHANGE SOUVENT ET JE SOUHAITERAI QU'A CHAQUE CHANGEMENT DE CETTE VALEUR QUE LA NOUVELLE VALEUR VIENNE S4AJOUTER EN B17 PUIS B18 DONC CONSERVER DANS LE TABLEAU 2 LES A...
15/02/2015 à 16:41chtimiliErreur apres copier collerCoucou pas de défi dans l'air gmb juste un oublie. voila j ai donc juste recoller les bonnes donnees dans les feuilles "BASE" ET "BASE RESEAUX" dans les bonnes colonnes et lignes mais plus moyen d'ouvrir si tu pe me dire pourquoi c'est bien venue chtimili...
15/02/2015 à 16:20chtimiliErreur apres copier collerUn petit soucis avec mon formulaire de recherche . tout fonctionne bien mais après un copier coller de données dans la feuille "base" j'ai un message erreur exécution "380" impossible de définir listindex valeur de propriété non valide, et me renvoie apres debogage sur code du module userform2.show...
14/02/2015 à 18:49chtimiliFormulaire de rechercheRe Amir ce que je voulais dire c'est que dans la listbox il y a un texte dedans "SÉLECTIONNEZ VOTRE FICHIER "mais ça disparait quand je sélectionne a la combobox 2 c'est pas top . Je ferai peut mieux de mettre le texte juste au dessus de la listbox . voila en tout cas merci amicalement yvon...
14/02/2015 à 17:10chtimiliFormulaire de rechercheDécidément il y a que toi pour me donner un coup de main . c'est sympa en tout cas . c'est bien ce que je souhaitais. serais tu corriger chose. quand je clique sur le bouton " nouvelle recherche " il y a un soucis avec Private Sub CommandButton4_Click() car avant je remettai les cbx a vide. Pour la...
14/02/2015 à 07:25chtimiliFormulaire de rechercheBonjour a tous je me suis lancé il y a quelque temps dans un formulaire de recherche de plan et j'ai pas mal avancé mais subsiste quelque paramètres a régler pour finir. pour ce qui peuvent ouvrir le fichier pour une meilleur compréhension .j'ai mis dans chaque combobox un texte par defaut( dans la...
14/02/2015 à 07:20chtimiliFormulaire de rechercheJe me suis lancé il y a quelque temps dans un formulaire de recherche de plan et j'ai pas mal avancé mais subsiste quelque paramètres a régler pour finir. pour ce qui peuvent ouvrir le fichier pour une meilleur compréhension .j'ai mis dans chaque combobox un texte par defaut( dans la listbox aussi)...
26/01/2015 à 15:21chtimiliUn peu dIl s'agit d'un formulaire de recherche de plans.il y a un code de combo box conditionnel en cascade . si je choisi dans combox1 le bâtiment A02 je souhaiterai que dans combobox2 il ne me propose que les types de plans disponibles pour ce bâtiment de même pour combobox3 . exemple si dans ma base pour...
24/01/2015 à 21:04chtimiliLiensVoila ça marche bien. encore merci pour ton aide . je remettrai un nouveau message plus tard car je voudrai rajouter un bouton"annuler la sélection" qui remettrai les champs vides et un bouton "quittez" pour fermer le classeur.Je vais faire quelques petites recherches a+ Yvon...
24/01/2015 à 10:55chtimiliLiensRe et merci de me lire les pdf ont le nom tel que l'on peut les voir dans la listbox.ils sont places dans C:\Documents and Settings\yvon\Mes documents\PDF PLANS TECHNIQUES \A02\1020RC1-1970 RESEAU CHAUFFAGE RDC A02.PDF C06\1020RC1-1971 RESEAU CHAUFFAGE RDC C06.PDF \1020RC1-1970 RESEAU CHAUFFAGE RDC...
24/01/2015 à 08:34chtimiliLiensBesoin d'un coup de main pour finaliser mon formulaire.donc comme on peut le voir il s'agit d'un formulaire de recherche de plan de bâtiments (au format pdf).le but étant,après avoir sélectionné le plan souhaité dans la listbox je puisse l'ouvrir le pdf en cliquant sur la commande.tous les fichiers...
18/01/2015 à 18:01chtimiliFormulaire de rechercheVOILA J'AVANCE DOUCEMENT MAIS SUREMENT SUR MON FORMULAIRE DE RECHERCHE . TOUTEFOIS A CE STADE J'AI BESOIN D'AIDE J'AI RÉUSSI A METTRE DES DONNÉES DANS MES COMBO BOX SANS DOUBLONS. MAINTENANT SUIVANT LE TABLEAU JOINT JE SOUHAITERAI EN FONCTION DES CHOIX DANS MES 3 COMBOBOX( bâtiment, type de plan, ni...
17/01/2015 à 19:02chtimiliFormulaire de rechercheJ'aimerais mettre en partage un fichier excel avec un formulaire de recherche . j'ai beaucoup de plans numérisés au format pdf .chaque plan plan possède un code.je souhaiterai que les collègues puissent avoir ce code en fonction de leur recherche en utilisant le formulaire de recherche liste menu dé...
03/01/2015 à 10:33chtimiliFormes coditionnellesMerci les gars de vous êtes pencher sur le blem j ai joint un exemple de ce que je souhaite donc j'ai en A1 mis comme MFC règles de mises en surbrillance des cellules puis égal a B1 puis je recommence la même opération pour C1 et D1 puis je copier A1 sur le reste de la colonne (hier ça ne marchais p...
03/01/2015 à 07:59chtimiliFormes coditionnellesJe recherche la solution après pas mal de recherches vaines . voila j'ai une cellule (A1 par ex) dans laquelle je rentre un chiffre qui varie en B1 C1 D1 trois autre chiffre. je souhaite que le fond de la cellule A1 soit vert si le chiffre qu'il contient est également en B1 OU C1 OU D1 mais surtout...