Formulaire de recherche

Bonjour a tous

je me suis lancé il y a quelque temps dans un formulaire de recherche de plan et j'ai pas mal avancé mais subsiste quelque paramètres a régler pour finir.

pour ce qui peuvent ouvrir le fichier pour une meilleur compréhension .j'ai mis dans chaque combobox un texte par defaut( dans la listbox aussi) qui apparait a l'ouverture du fichier . le soucis est que lorsque que je fais un choix dans cbx 1 les texte disparaissent dans cbx2 3 et lisbox et bien sur j'aimerai qu ils reste tant que je nai pas choisie dans cb2,3 et pour la listbos je ne suis pas sur que ce soit possible car apres choix dans cb3 la listbox se charge et le texte va sauter .

amicalement

aucun avatar chtimili

Utilisateur occasionnel

Utilisateur occasionnel

Version Excel: 2010

Bonjour,

Pourrais-tu nous envoyer le fichier en question ?

Je te remercie

bonjour Ginga999, chtimili

Ginga99 le fichier de chtimili est en haut de son post

Pascal

SALUT

Bonjour Amir

Décidément il y a que toi pour me donner un coup de main . c'est sympa en tout cas . c'est bien ce que je souhaitais. serais tu corriger chose. quand je clique sur le bouton " nouvelle recherche " il y a un soucis avec Private Sub CommandButton4_Click() car avant je remettai les cbx a vide. Pour la listebox je vais remettre un label au dessus qu'en penses tu?

amicalement

yvon

SALUT

JE N' ai pas compris "Pour la listebox je vais remettre un label au dessus qu'en penses tu?"

pour le "soucis avec Private Sub CommandButton4_Click() " normalement est reglé

re Amir ce que je voulais dire c'est que dans la listbox il y a un texte dedans "SÉLECTIONNEZ VOTRE FICHIER "mais ça disparait quand je sélectionne a la combobox 2 c'est pas top . Je ferai peut mieux de mettre le texte juste au dessus de la listbox .

voila

en tout cas merci

amicalement

yvon

Rechercher des sujets similaires à "formulaire recherche"