Feuille 2 et ça ne va plus

bonjour et merci a ceux qui me file un coups de main

1 combo box 25 textbox et 3 boutons

tout fonctionne parfaitement la combobox se remplie les textbox aussi mais des que je créer un autre feuille "Bris Glace Vert" j'ai bien mon userform mais tout est vide

14ssi2.xlsm (111.41 Ko)

Bonjour, je ne suis pas sur que cela vienne de ça mais c'est étrange de voir qu'il n'y a rien à l'initialisation de l'userform

Private Sub UserForm_Initialize()
Set Ws = Worksheets("Centrale SSI")
 'POUR LE FORMULAIRE
Dim J As Long
Dim I As Integer

End Sub

Je pense qu'au minimum il faut alimenter le combobox non ?

re et Merci de te pencher sur le bleavant de creer la nouvelle feuille tout fonctionné mais apres quand je revient sur "Centrale SSI" et que je lance le user je n'ai plus rien

ca ne vient pas de initilisation

Bonsoir,

Comme le dit "Machin", il manque quelque chose.

Machin a écrit :

Bonjour, je ne suis pas sur que cela vienne de ça mais c'est étrange de voir qu'il n'y a rien à l'initialisation de l'userform

Je pense qu'au minimum il faut alimenter le combobox non ?

Aucune fonction dans le vba n'alimente le formulaire, donc il n'y a rien. Normal (ou je me trompe ?)

Il manque un bout de code.

avant de creer la nouvelle feuille tout fonctionné 

Il y a du code vba dans une feuille qui a été supprimée ?

Peut-on avoir la situation avant de créer la nouvelle feuille ?

Bouben

bonsoir Bouben

je viens de reposter une un nouveau classeur j'ai mis le code apres creation des feuilles mais ca bug encore

merci

Bonsoir,

dans ce cas, peux-tu clore ce post, pour éviter la confusion.

Merci

Bouben

Comme le dit "bouben"

Aucune fonction dans le vba n'alimente le formulaire, donc il n'y a rien. Normal (ou je me trompe ?)

Il manque un bout de code.

Nous sommes deux à vous avoir fait part d'une des causes probables du bug et vous répondez par la négation, mais avez vous seulement essayé ? J'en doute...

Rechercher des sujets similaires à "feuille"