y

Membre habitué

Dernière activité :01/06/2023 à 09:07
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yohann.Gestion - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/01/2015 à 20:20yohann.Gestion Gérer un stock sur plusieurs feuille en même tempsDonc pour en revenir à mon problème merci James007 ton code fonctionne bien c'étais une erreur de ma part j'avais oublier de mettre le Ws.Activate. Par contre un problème résolu un autre qui apparaît malheureusement en effet dans ma base de donnée j'ai beaucoup de référence et quand je fait mes rech...
27/12/2014 à 13:49yohann.Gestion Gérer un stock sur plusieurs feuille en même tempsAh et sa change egalement dans la base de donnée?...
27/12/2014 à 12:03yohann.Gestion Gérer un stock sur plusieurs feuille en même tempsDonc lorsque je lance mon application j'ouvre mon userform dans workbook_open avec userform.show et je cache mon tableur avec la fonction ActiveWindow.WindowState = xlMinimized l'objectif et de ne pas montrer les tableurs excel aux personnes qui vont utiliser l'application. L'objectif étant de leur...
27/12/2014 à 11:11yohann.Gestion Gérer un stock sur plusieurs feuille en même tempsOui sa se rapproche par contre a l'ouverture du fichier excel jai fait apparaître mon userform directement et jai cacher les feuille et sa ne marche plus Je tient à preciser que sait la volonter de la hiérarchie et non la mienne de tout cacher...
23/12/2014 à 09:51yohann.Gestion Gérer un stock sur plusieurs feuille en même tempsMerci par contre ou est le fichier...
22/12/2014 à 21:07yohann.Gestion Gérer un stock sur plusieurs feuille en même tempsJe vais essayer d'être assez clair en faite quand je fait ma recherche sur la première page de mon userform je travail sur mes deux page en meme temps car mes références corresponde au pieces de mes 2 pages dans cette exemple. L'objectif est que si je recherche un references sur n'importe quel page...
22/12/2014 à 19:44yohann.Gestion Gérer un stock sur plusieurs feuille en même tempsEn mettant feuil1 je ne peut travailer que sur la feuille 1. Et non pas sur les 2 feuille en même temps....
22/12/2014 à 17:46yohann.Gestion Gérer un stock sur plusieurs feuille en même tempsCe code fonctionne mais seulement si la feuille est activer or si je me trouve sur une autre feuille la saisie ne fonctionne car en faite quand l'application est lancer les feuilles de calcul sont cachées et l'utilisateur ne les voit pas. Merci...
22/12/2014 à 13:49yohann.Gestion Gérer un stock sur plusieurs feuille en même tempsQuelqu'un aurait il une petit idée pour ce petit bout de code??? Il ne me manque plus que cette fonctionnalité pour faire fonctionner mon appli. Merci encore à tous ceux présent sur ce site votre aide m'aura été d'une grande utilité...
20/12/2014 à 17:22Thierry36VBA - Bouton impression de la feuille active ou du classeurJ'ai enlever les Feuille que tu ne voulais pas imprimer. Par contre j'ai pas tout compris pour les PDF ou veut tu les stocker après?...
20/12/2014 à 16:36Thierry36VBA - Bouton impression de la feuille active ou du classeurA tester je n'ai pas d'imprimante donc à voir si sa fonctionne. A+...
20/12/2014 à 15:11yohann.Gestion Gérer un stock sur plusieurs feuille en même tempsConcrètement tout fonction, sauf la sortie ou l'entrer de pièces sur la première page en utilisant la recherche avec les codes références. Les quantitées entrer ou sortie doivent respecter les mêmes critères de sauvegarde que pour le reste de l'application c'est à dire que chaque quantité doit être...
20/12/2014 à 14:21yohann.Gestion Gérer un stock sur plusieurs feuille en même tempsDans mon application jai plusieurs multipage qui correspond a mes feuille excel jai un code unique par piece en faite je peut fair ma recherche soit avec le code unique ou alors si le code unique n'est pas défini la recherche se fait de la même manière que sur mon multipage page 2 dans l'exemple que...
20/12/2014 à 14:00yohann.Gestion Gérer un stock sur plusieurs feuille en même tempsDans cette exemple j'ai 2 feuil mais dans mon application j'en ai bien plus après je doit séparer les differentes partie de mon magasin d'ou l'intêret d'avoir plusieurs feuilles. Comme dans cette exemple je n'ai qu'un seul userform mais dans mon appli j'en ai plus après la structure ma été imposer d...
20/12/2014 à 12:54kira972j Bouton d'appel Usf ne fonctionne plusJe vient de regarder et ton bouton fonctionne très bien sur mon ordi. Et tu sur de ne rien avoir oublier dans les référence par exemple. A+...
20/12/2014 à 12:48yohann.Gestion Gérer un stock sur plusieurs feuille en même tempsEn faite pour la recherche d'article sa va nikel j'arrive à le faire sans problème. Je joint un petit exemple c'est pas facile quand il n'y a pas de support. Donc quand l'userform se lance, sur la page 1 il y'a une comboBox pour faire la recherche des article par réference, ensuite la valeurs de sto...
20/12/2014 à 11:47yohann.Gestion Gérer un stock sur plusieurs feuille en même tempsC'est vrai que j'ai poser une question stupide. Il est évident que l'on peut tout faire avec excel. La question est donc comment peut on le faire car jai essaié avec with qui me permet de travailer dans 1 seul feuille, jai ensuite essayer avec array qui me permet de faire ma recherche de pièce mais...
20/12/2014 à 11:32yohann.Gestion Gérer un stock sur plusieurs feuille en même tempsVoici mon problème, j'ai deux feuilles excel avec des pièces en stocks. Quand j'ouvre mon UserForm pour faire ma recherche de pièces, soit je fait une entrer de pièce soit une sortie de pièce. J'arrive à faire ma recherche sans soucis et si je travail sur une seul feuille excel je peut faire ma sort...
19/12/2014 à 16:10yohann.Gestion Inserer a la ligne suivante dans un tableauC'est bon solution trouver. J'ai mis une condition dans mon premier comboBox. Private Sub ComboBox1_Change() Dim Mondico As Object Dim j As Long Cbo_1.Clear If Me.ComboBox1.ListIndex = -1 Then Exit Sub Set Ws = Sheets("Feuil2") Set Mondico = CreateObject("Scripting.dictionary") For j = 3 To Ws.Range...
19/12/2014 à 14:19yohann.Gestion Inserer a la ligne suivante dans un tableauMerci beaucoup à vous deux les deux manière fonctionne par contre, j'aurai aimé que le choix de la second comboBox dépende de la première je c pas si cela est possible. Merci encore vous m’avez déjà enlever une grosse épine du pied...
18/12/2014 à 23:07yohann.Gestion Inserer a la ligne suivante dans un tableauJ'ai un petit soucis, j'ai un tableau et j'aimerais lorsque je clique sur mon bouton ajouter un fournisseur en feuil1 entrer les valeurs de mes différentes textBox en Feuil2 et aller a la ligne suivante et ainsi de suite. J'arrive a entrer mes valeurs de mes textBox sur ma feuil2 mai je n'arrive pas...
11/12/2014 à 15:49yohann.Gestion Envoyer un mail quand valeur mini atteintJe ne sait pas si c'est Outlook pro que j'ai. Lorsque je me .display j'ai bien mon mail qui s'affiche avec le message le destinataire qui est le bon et quand je clique sur envoyer le message part du moins je pense mais il n'arrive jamais a destination. C'est assez bizarre alors après peu être quand...
11/12/2014 à 12:35yohann.Gestion Envoyer un mail quand valeur mini atteintDonc je suis sur Outlook et mon destinataire également mon adresse mail est bien opérationnel j'ai déjà bien envoyer des mails a mon destinataire mais pas via excel. J'ai bien déjà utilisé mon adresse mail...
11/12/2014 à 09:20yohann.Gestion Envoyer un mail quand valeur mini atteintOk merci de la réponse James007, Par contre je ne sait pas ce qui pourrait clocher avec Outlook comment peut on la configurer?...
10/12/2014 à 18:57yohann.Gestion Envoyer un mail quand valeur mini atteintJe reviens vers vous car je suis toujours bloqué sur l'envoi des mails, malgré toute mes recherches de mon côté je ne comprend pas du tout ce qu'il se passe. Si un âme charitable a une solution je suis vraiment preneur. Merci...
03/12/2014 à 06:12yohann.Gestion Envoyer un mail quand valeur mini atteintNon même avec l'envoie Manuel le message ne part pas enfin en tout cas moi je ne reçoit rien pourtant je pense que dans le code tout est bien renseigner c quand même bizarre. Le problème ne vient peut être pas du code mais de ma configuration Outlook...
02/12/2014 à 18:24yohann.Gestion Envoyer un mail quand valeur mini atteintBonsoir j'ai remplacer par display comme vous me l'avez conseillé, le destinataire est bien renseigne il y'a bien un message plus aucun problème ne s'affiche et pourtant toujours pas reçu de mail. Je ne sait vraiment pas d'ou peut venir le soucis je v'ai chercher un peu si j'ai du nouveau de vous ti...
02/12/2014 à 07:20yohann.Gestion Envoyer un mail quand valeur mini atteintJe pense que sa devrait fonctionner mais lorsque je lance mon appli tout ce passe bien jusqu'au moment de l'envoye ou sa me met debogage et sa me souligne le .Send dans mon module avec un message qui me dit que la zone A CC et CCI doivent contenir au moins un nom ou une liste de distribution donc je...
01/12/2014 à 17:39yohann.Gestion Envoyer un mail quand valeur mini atteintDonc effectivement le soucis que je remarque c'est qu'il est possible d'avoir une quantité inférieur à 0 lorsque je met une quantité plus imporatante dans la textbox de droite. Donc voila après je ne sait pas si les mail ne parte pas à cause de sa j'ai mis mon appli avec le code modifié. Merci...
01/12/2014 à 09:13yohann.Gestion Envoyer un mail quand valeur mini atteintMerci pour le code j'ai taper exactement comme vous mais rien ne se passe, aucun message d'erreur et je ne reçoit pas non plus de mail...
30/11/2014 à 10:46yohann.Gestion Envoyer un mail quand valeur mini atteintEn faite j'aurais aimer que dès que l'on renseigne l'userform si la quantité atteint la quantitié mini ou est inférieur au stock mini alors cela déclenche un mail et l'envoi directement à la personne qui s'occupe des commandes de pièces. Dans mon exemple il y'a que une seul Feuille dans la BDD mais...
30/11/2014 à 10:26yohann.Gestion Envoyer un mail quand valeur mini atteintMerci pour ta réponse james007 Par contre je suis novice en VBA et je ne sait pas comment mis prendre pour déclencher un mail depuis VBA excel. De plus je n'ai pas qu'une valeurs mais une grande quantité à définir. Je me permet de mettre un bout de mon application pour que vous puissiez voir à quoi...
30/11/2014 à 02:06yohann.Gestion Envoyer un mail quand valeur mini atteintDonc voici mon problème. Je réalise une gestion des stock, j'ai donc une quantité de pièces en stock et j'ai également défini une quantité mini que j'ai mis sur une feuille excel sous forme de tableau et la gestion des flux est faite automatiquement via plusieurs userform. Ma question est la suivant...
25/11/2014 à 23:47yohann.Gestion Problème pour afficher le nombre de pièce que j'ai en stockJe gagne bien Du temps merci beaucoup. Comme vous avez pu le remarquer je suis plus que novice en VBA donc merci encore...
25/11/2014 à 22:39yohann.Gestion Problème pour afficher le nombre de pièce que j'ai en stockQuelqu'un aurait il une idée pour optimiser mes codes pour remplir mes combobox ainsi que pour supprimer les doublons. Les codes actuel fonctionne très bien mais le problème c'est qu'ils rendent l'application assez lente quand j'ajoute plusieurs autre formulaire. Merci...
25/11/2014 à 17:38yohann.Gestion Problème pour afficher le nombre de pièce que j'ai en stockC'est super gentil de votre part réponse très efficace tout ce que je voulais fonctionne super bien MERCI...
25/11/2014 à 16:17yohann.Gestion Problème pour afficher le nombre de pièce que j'ai en stockPar contre j'aurais une toute dernière question. Comment puis-je faire pour que lorsque dans mon autres TextBox je rentre un chiffre par exemple 2 cela me change le stock de la pièce sur ma feuille excel. Exemple si le stock pour une pièce est de 5, je rentre 3 dans ma second TextBox est sa m'actual...
25/11/2014 à 15:31yohann.Gestion Problème pour afficher le nombre de pièce que j'ai en stockMerci 1000 fois sa fait depuis plusieurs semaines que je cherchais sa marche super MERCI...
25/11/2014 à 14:49yohann.Gestion Problème pour afficher le nombre de pièce que j'ai en stockJe me permet d'ouvrir un nouveau poste car je rencontre des difficultés pour mettre les pièces que j'ai en stock dans ma textBox. Je m'explique, j'ai dans une feuille excel j'ai des données qui correspondent à des équipements, sous-équipements, sous-ensembles et pièces détachées. Après avoir rentrer...