Problème pour afficher le nombre de pièce que j'ai en stock

Bonjour à tous.

Je me permet d'ouvrir un nouveau poste car je rencontre des difficultés pour mettre les pièces que j'ai en stock dans ma textBox.

Je m'explique, j'ai dans une feuille excel j'ai des données qui correspondent à des équipements, sous-équipements, sous-ensembles et pièces détachées.

Après avoir rentrer toutes ces infos dans mes différentes Combobox, je voudrait que la quantité de la pièce se mette dans ma texte Box.

J'ai trouver plusieurs codes mais le gros problème c'est que lorsque je change de sous-ensemble ou équipements ou sous équipements, le stock repart depuis la première ligne de mon tableau donc il ne correspond plus à la quantité réel de la pièce.

Je vous met en fichier joint un exemple de mon application.

Merci d'avance.

23projet-vba.xlsm (29.19 Ko)

Bonjour et bienvenu(e)

Quelle curieuse idée de placer les procédures de l'Userform dans un module

A tester

Merci 1000 fois sa fait depuis plusieurs semaines que je cherchais sa marche super MERCI

Par contre j'aurais une toute dernière question.

Comment puis-je faire pour que lorsque dans mon autres TextBox je rentre un chiffre par exemple 2 cela me change le stock de la pièce sur ma feuille excel.

Exemple si le stock pour une pièce est de 5, je rentre 3 dans ma second TextBox est sa m'actualise sur ma feuille excel a 8.

En tout cas Je tiens à vous remercier pour la rapidité et l'efficacité de vos poste MERCI.

Bonjour

A tester

C'est super gentil de votre part réponse très efficace tout ce que je voulais fonctionne super bien MERCI.

Bonsoir,

Quelqu'un aurait il une idée pour optimiser mes codes pour remplir mes combobox ainsi que pour supprimer les doublons.

Les codes actuel fonctionne très bien mais le problème c'est qu'ils rendent l'application assez lente quand j'ajoute plusieurs autre formulaire.

Merci.

Bonjour

A vérifier s'il y a un gain de temps

Je gagne bien Du temps merci beaucoup. Comme vous avez pu le remarquer je suis plus que novice en VBA donc merci encore.

Bonjour

Pour info : Tout le monde à été novice et je dis bien tout le monde

Rechercher des sujets similaires à "probleme afficher nombre piece que stock"