N

Membre fidèle

Inscrit le :14/11/2014
Dernière activité :11/02/2024 à 19:38
Version d'Excel :2013 FR et 365 FR
Lieu :74
Messages
472
Votes
5
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nrev74 - page 3

DateForumSujetExtrait du message
07/11/2015 à 08:09Excel - VBA Recopie automatique couleur de celluleJe cherche à recopier automatiquement la couleur d'une cellule (avec une MFC) pour l'attribuer à une autre cellule adjacente. J'ai testé avec ce code, mais étant novice en VBA, je ne suis pas sûr de mon coup (et surtout, cela ne fonctionne pas ! ) : Comme vous le remarquerez, les cellules avec une M...
30/10/2015 à 12:58Excel - VBA Formule =SOMME avec plusieurs critères sur feuilles différenJ'essaie de créer un fichier me permettant de faire des statistiques pour mon travail, malheureusement je bloque sur comment calculer une somme avec plusieurs critères... Plutôt qu'un long discours pour vous expliquer mon problème, je pense qu'un fichier avec des explications sera plus utile Auriez...
21/10/2015 à 13:26Excel - VBAAfficher un résultat selon plusieurs choix liste déroulanteDans le cadre d'une formation sur la transplantation, j'essaie de faire un fichier Excel pouvant faciliter le choix de certains actes médicaux à prescrire selon le type de donneur et de receveur et le stade d'avancement de la transplantation. Je n'ai pas encore travaillé sur les résultats à afficher...
16/10/2015 à 21:14Excel - VBA Problème simple mais plus de cerveauJ'essaie de faire fonctionner cette formule : mais, cela ne fonctionne pas (résultat renvoyé = 0 alors qu'il devrait être = 1) Pourtant, cette formule : fonctionne sans problème... Après 8h de code VBA, j'ai le cerveau OUT je crois ! Quelqu'un pour m'aider à trouver ma connerie... ? Merci !!! Nico...