Bonjour au forum,
J'essaie de mettre en place un fichier permettant de renseigner des événements et d'en tirer des statistiques mensuellement et annuellement mais je rencontre quelques difficultés...
J'ai créé une feuille par mois pour le renseignement des données avec un tableau de 300 lignes (nombre d'entrées aléatoire et saisie en partie via des listes déroulantes), puis à coté de chacune de ces feuilles, une autre pour les statistiques du mois concerné (dans ces feuilles, j'ai inséré un TCD reprenant les données du tableau du mois concerné puis un graphique de ce TCD).
Jusque là, tout se présente plutôt pas mal...
Mais, en toute fin de classeur, j'ai créé une feuille que j'ai appelé "Stat Annuelle", dans laquelle j'aimerais faire une synthèse, ou plutôt une fusion, via un bouton de commande, de toutes les données de mes 12 tableaux (qui comprendront forcément des lignes vides que je n'aimerais pas voir apparaître) afin d'en faire un TCD et pour le coup, un graphique.
J'ai malheureusement des bases encore très limitées en VBA pour le moment, et j'aimerais donc savoir si l'un de vous pourrait me donner un petit coup de pouce pour arriver à mes fins...
Je vous joins un fichier modifié et non complet par soucis de confidentialité (données médicales) et de poids.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien se prendre la tête,
Nico.