A

Jeune membre

Inscrit le :14/11/2014
Dernière activité :04/02/2016 à 10:37
Version d'Excel :2013
Messages
31
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Atemi

DateForumSujetExtrait du message
03/02/2016 à 14:51Excel - VBAUserform, frame, OptionButton, mdp groupement macrosJe viens demander un peu, beaucoup d'aide... J'ai écrit certains codes, cependant, je peine sur 3 points. Il s'agit d'un fichier auquel plusieurs personnes ont accès ; elles y enregistrent des actions à faire. Les personnes appartiennent à des services, chaque service à un onglet dédié. Elles n'ont...
03/11/2015 à 16:37Excel - VBA Sommeprod, dates, critères, doublonsJe souhaite récupérer, pour chaque semaine, le nombre d'items traités hors doublons. J'ai utilisé cette formule : Avec NB.SI, au-delà de 65 lignes, j'ai #DIV/0 Avec FREQUENCE , j'ai #N/A. Voici les extraits des 2 onglets respectivement Saisie et Résultat, sachant qu'environ 3000 lignes sont traités...
15/06/2015 à 08:53Excel - VBAImpossible de coller après un copier ligne dû présence macroLorsque j'enlève la macro suivante, le copier-coller sur la feuille est opérationnel ; dès que je l'active, il m'est impossible de coller ou d'insérer une ligne copiée. Un peu d'aide serait la bienvenue car je vous avoue que je ne trouve pas de solution malgré mes recherches. Merci...
03/06/2015 à 19:21Excel - VBA Mise en forme en tableau pour compteurJ'avais réalisé un petit code ; tant que le nombre de lignes n'était pas conséquent, ça ne prenait pas beaucoup de temps. Là, la base devient importante et j'éprouve encore des difficultés à maîtriser les arrays. L'un de vous pourrait-il m'aider à transcrire ce code avec des commentaires afin que j'...
29/05/2015 à 09:55Excel - VBAFiltrer et transposer certaines col classeur vers 1 autreJe travaille sur 2 serveurs contenant l'un classeur où sont saisies de données (archives), commun à plusieurs services et l'autre où sont réalisés des calculs divers et variés, spécifique à chaque service (chaque service à le sien). Le classeur des archives contient un tableau de 20 colonnes, les li...
26/05/2015 à 15:22Excel - VBA Filtre dans fichier ferméAvant de passer du temps à trouver une solution, je souhaiterais savoir s'il est possible de filtrer les données d'un fichier fermé pour n'extraire que des données ciblées (par exemple sur date et critères) afin de les exploiter sous forme d'un tableau dans le fichier ouvert. Je ne connais pas les l...
12/02/2015 à 17:01Excel - VBA Sommeprod Annee Mois ne fonctionnent pas en VBAJe sollicite humblement votre aide. J'ai un souci avec une formule : elle fonctionne très bien avec Excel mais quand je transpose en VBA (même en utilisant debug.print) j'ai un retour dans la cellule #valeur! au moment de l'exécution de la ligne sumproduct. Je pense que j'ai bien déclaré mes variabl...
09/02/2015 à 15:42Excel - VBAConcaténer valeurs même adresse cellules onglets différentsJe souhaite concaténer les valeurs de cellules de même adresse de plusieurs onglets. Chaque tableau d'onglet est strictement identique autres mais les valeurs renseignées (qui sont du texte) sont différentes et je souhaite les concaténer dans les cellules dans une feuille de synthèse. Par exemple :...
30/12/2014 à 11:29Excel - VBA Format date par défaut après lancement macroJ'ai besoin d'aide, cela fait 3 jours que je tourne en rond pour la résolution de mon problème. Si de bonnes âmes m'accordaient un peu d'attention, j'en serais ravie et je les en remercie par avance. J'ai élaboré un fichier avec une macro pour la mise à jour d'un onglet de synthèse à partir d'onglet...
22/11/2014 à 18:12Excel - VBA Sauvegarder sous le même répertoire - année dans nom fichierJe souhaiterais sauvegarder un fichier dans le même répertoire que celui ouvert mais avec un changement du nom qui contient l'année (on aurait des nouveaux classeurs de saisie par année) ; sachant que lorsque la dernière semaine de décembre comporte au plus 3 jours, elle est considérée comme semaine...
14/11/2014 à 11:55Excel - VBA Erreur 13 et SumproductJe suis loin de maîtriser VBA ; après plusieurs essais de modifications de la syntaxe et plusieurs de recherche sur les forums, je fais appel, avec déférence, à votre aide. Voici la partie du code que j'ai développé et qui me pose problème : Sub Traitement_donnees () Dim DernLigne As Long, FLsource...