| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/10/2015 à 09:31 | vavadu94 | Détection caractere | Non est c'est bien sa le souci, tout est coller... |
| 20/10/2015 à 07:31 | vavadu94 | Détection caractere | Justement c'est sa que je veut réaliser, détecter le bon 240 alors qu'il pourrait en avoir 1 dans chaque partit aleatoire. (Excuse moi machin). Le bon format et "partit fixe"& "R" & " 240 " & "Y" Mais il arrive que je reçoivent les codes sans l'espace avant le " bon 240 " Moi je voudrais détecter le... |
| 19/10/2015 à 23:33 | vavadu94 | Détection caractere | Quand je parle de "R" il s"agit d'une chaîne de caractère avec un ombre de caractère aléatoire, et composée de caractère aléatoire mais il peut arrivée que 240 se retrouve dans la chaîne de caractère. "R" / "240"(Le bon à retrouver) / "Y" "Partit fixe"" FH548FTGS 240 FGEFHZA 240 FHGSDFXVFHD548sGSF1"... |
| 19/10/2015 à 21:41 | vavadu94 | Détection caractere | Pour le travail j'ai un petite blocage et je pense même que c'est impossible, je m'explique je reçois tout les "X" jours des chaîne de caractère de cette forme, "Partit fixe""R"" 240""Y" Avec "R" et "Y" des chaîne de caractère aléatoire. Normalement il y a un espace entre la première partit aléatoir... |
| 02/07/2015 à 09:47 | vavadu94 | Pilotage SAP via Excel | En entreprise je possède le logiciel SAP, j'ai récuperé un code qui permet l'ouverture de sap et naviguer sur une transaction, le probleme c'est qu'une fois dans cette transaction, comment je fait pour connaitre l'id du champ que je veux renseigner ? Car j'imagine que chaque champs a son id, mais je... |
| 26/06/2015 à 16:46 | vavadu94 | Variable avec "CodeName" | Merci beaucoup c'est exactement sa cela fonctionne parfaitement... |
| 25/06/2015 à 21:35 | vavadu94 | Variable avec "CodeName" | Je vient d’essayer et sa na pas marché... J'ai beaucoup de mal avec le "Set" je ne l'utilise jamais..... |
| 25/06/2015 à 19:33 | vavadu94 | Variable avec "CodeName" | J'ai un code qui permet la mise en page de la feuil4 (CodeName), tout est fonctionnel mais maintenant je dois aussi faire la mise en page de la feuil16 (CodeName). Je ne voudrait pas changer le code de mise en page en créent un double de code existant et remplacer feuil4 par feuil16, j’essaye ce cod... |
| 01/03/2015 à 14:52 | vavadu94 | Ajout d'années | Merci cela fonctionne et je l'ai integré dans une boucle, mais la je ne comprend pas, quand je lance la procédure grâce à un bouton sur la feuil7 cela fonctionne et me trouve les 3 années différentes et les ranges à la suite, mais si j'appelle cette procédure depuis la feuil hyper vision( grace à )... |
| 01/03/2015 à 12:04 | vavadu94 | Ajout d'années | Bonjour, j'ai un code qui crée une liste déroulante en fonction des années pressente dans un tableau en prenant l’année la plus petite et la plus grande, en effectuant la différence des deux et les réécrire dans un tableau mais j'ai réfléchis et si j'ai par exemple du 2014; 2015 et 1980 il va me pro... |
| 04/02/2015 à 17:31 | vavadu94 | Insertion de formule dans une cellule | Effectivement avant que tu me réponde j'avais essayé et sa a fonctionné merci de ton aide... |
| 04/02/2015 à 15:08 | vavadu94 | Insertion de formule dans une cellule | Dit moi James007 juste une dernière question, dans la barre de formule je me retrouve avec : Moi je voudrais qu'il y ait sa : =SI(OU($K$14=" " ;$J$14=" " );0;NB.JOURS.OUVRES($K$14;$J$14)) Car du coup il ne prend pas en compte la condition si la case est vide ou non... |
| 04/02/2015 à 14:51 | vavadu94 | Insertion de formule dans une cellule | Bah sa fonctionne nickel, merci beaucoup James007 tu m’enlève une épine du pied. Je risque d'avoir d'autre soucis sur mon projet je reviendrai surement et avec plaisir ^^... |
| 04/02/2015 à 14:51 | vavadu94 | Insertion de formule dans une cellule | Bah sa fonctionne nickel, merci beaucoup James007 tu m’enlève une épine du pied. Je risque d'avoir d'autre soucis sur mon projet je reviendrai surement et avec plaisir ^^... |
| 04/02/2015 à 14:22 | vavadu94 | Insertion de formule dans une cellule | J’essaye sa tout de suite heureusement que tu est la qu'est ce que je ferais sans toi et sans le forum ^^... |
| 04/02/2015 à 10:14 | vavadu94 | Insertion de formule dans une cellule | Je suis désolé, j'ai tout rédigé en anglais mais sa ne fonctionne toujours pas . Merci pour votre aide mais je ne désespère pas ^^... |
| 03/02/2015 à 22:29 | vavadu94 | Insertion de formule dans une cellule | Merci mais malheureusement cela ne marche pas..... |
| 03/02/2015 à 21:00 | vavadu94 | Insertion de formule dans une cellule | Merci pour ta réactivité, mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas, en essayant avec des "I15" sa fonctionne nickel mais moi je veux faire toute une colonne j'ai l'impression qu'il n'aime pas le... |
| 03/02/2015 à 19:08 | vavadu94 | Insertion de formule dans une cellule | J'ai un problème, je cherche a insérer une formule dans plusieurs cellules Voici le code : Bien sur D22 et B22 sont des colonne qui dépende de la position que je détecte grâce à "b" et "c" mais quand j’essaye de lancé la procédure l'erreur suivante se produit : Erreur D’éxécution '438' : Propriété o... |
| 02/02/2015 à 12:47 | vavadu94 | Condition qui ne fonctionne pas | Ahh okai, merci à tout les deux pour vos reponsse... |
| 02/02/2015 à 12:32 | vavadu94 | Condition qui ne fonctionne pas | La méthode de h2so4 fonctionne à merveille, je n'ai pas bien compris ton message Marc L, jveux bien savoir quand même. Mais en tout cas merci de votre réactivité... |
| 02/02/2015 à 11:43 | vavadu94 | Condition qui ne fonctionne pas | Voici mon code: Mais à chaque fois que la procédure se lance, il me dit : argument ou appel de procédure incorrect, Je ne comprend pas du tout cette erreur. Moi je part de la ligne 18, qui est la Difference de jour ouvre, sauf que je met un & " j" avec, du coup je me retrouve avec dans la case C18 "... |
| 31/01/2015 à 19:38 | vavadu94 | Détection de cellule appartenant à un groupe | Merci beaucoup c'est exactement sa... |
| 30/01/2015 à 22:24 | vavadu94 | Détection de cellule appartenant à un groupe | Existe-t-il un code permettant de savoir si une cellule ou une plage de cellule fait partit d'un groupe de colonne ? Explication : Je dois importer des données d'un Export logiciel, puis sélectionner certaines colonnes. et enfin les grouper, mais a chaque fois que je réimporte il est censé complètem... |
| 13/11/2014 à 00:59 | vavadu94 | Création de tableau automatique | J'ai bidouiller toute la soirée et j'ai enfin réussi !!! Je pense avoir crée la version final ! Je veux bien tes remarques si possible et des idées d'amélioration aussi si tu en voit : Merci encore pour ton active participation... |
| 12/11/2014 à 10:01 | vavadu94 | Création de tableau automatique | Cela doit être interne à moi. Donc ce n'est pas grave. Maintenant, suppression sélectif J'ai mit se code pour tester pour voir si il se positionne bien au bonne endroit, cela marche avec la première et la deuxième affaires après il reste bloqué et je ne comprend pas pourquoi ... |
| 12/11/2014 à 07:46 | vavadu94 | Création de tableau automatique | Oui bien sur ne t’inquiète pas ^^ il y est toujours, des fois cela marche juste 1 fois donc je ne comprend pas... |
| 12/11/2014 à 00:45 | vavadu94 | Création de tableau automatique | J'ai bosser sur la suppression sélectif mais je doit dire que je sèche complètement, j'ai essayer avec un listindex pour savoir quelle ligne et sélectionner mais sa ne marche pas... Je t'en demande beaucoup quand même ^^ je te joint le fichier ... |
| 11/11/2014 à 21:14 | vavadu94 | Création de tableau automatique | Voici le fichier ... |
| 11/11/2014 à 20:51 | vavadu94 | Création de tableau automatique | J'ai bidouiller un peu et j'ai réussi a obtenir des résultats très sympathique je te laisserai voir par toi même. Mais je ne comprend pas, quand je clique sur mon affaire, il m'emmène bien dessus mais il m'affiche les deux bouton de la feuille1 sur l'affaire et ne m'affiche pas le bouton retour sur... |
| 11/11/2014 à 14:52 | vavadu94 | Création de tableau automatique | C'est vrai que je suis exigent mais heureusement que tu est la. Sinon je n'y arriverais pas. Donc si je comprend le code, l'affichage dépend de la colonne ou je double clique ? Sinon je vais esseyer de mettre sa en pratique. Merci... |
| 11/11/2014 à 12:26 | vavadu94 | Création de tableau automatique | J'ai un souci j'aimerais caché toute les feuilles sauf la première sauf que le souci est que une fois caché le lien hypertexte et désactivé. Comment je peut remédié a se problème ?? Encore merci pour le code du lien il marche nickel... |
| 09/11/2014 à 21:13 | vavadu94 | Création de tableau automatique | J'ai effectués quelques modifications, par contre la je bloque sur le lien hypertexte, j'ai écris se code mais sa ne marche pas, je te joint le fichier pour que tu puisse y jeter un coup d’œil. Merci... |
| 08/11/2014 à 20:50 | vavadu94 | Création de tableau automatique | Merci beaucoup pour tes conseil je vais me mettre au boulot... |
| 08/11/2014 à 19:00 | vavadu94 | Création de tableau automatique | Parcontre est-ce possible d'assigner un lien hyper texte en vba ... |
| 08/11/2014 à 18:53 | vavadu94 | Création de tableau automatique | Pourquoi 65536 ?? Une raison particulière ... |
| 08/11/2014 à 18:02 | vavadu94 | Création de tableau automatique | Bha sur le premier fichier que javais joint si tu a remarquer, défois il y a 2 ligne pour 1 affaires donc apres moi je suis organisé de tell manière que franchement sa tiendrais qu'a moi 1 affaire=1 ligne mais comme c'était comme sa deja de base je ne préfère pas changer les choses. Car ce fichier s... |
| 08/11/2014 à 17:13 | vavadu94 | Création de tableau automatique | J'ai bien avancé grâce a toi, maintenant il ne me reste plus qu'à gérer la création et l'attribution du tableau type par affaire. Une fois que sa sera fait j'aimerais et dit moi si c'est possible, quand je clique sur supprimer l'affaire, il m'affiche une liste déroulante et je peux choisir quelle af... |
| 08/11/2014 à 15:03 | vavadu94 | Création de tableau automatique | Merci c'est exactement sa. Je me suis servi du coup de ta façon avec les "x" pour crée un bouton supprimé et retourner en arrière agissant ainsi sur le blocage en même temps. Reste maintenant a lancé le UserForm avec des champs pour compléter le petit tableau et ensuite y assigner le "tableau type"... |
| 08/11/2014 à 12:05 | vavadu94 | Création de tableau automatique | Enfaîte je t'explique, j'ai figé le volet, avec le bouton qui incrémente l'ajout de tableau et les référence, mais j'aimerai figer le défilement pour que l'on ne puisse pas aller plus loin que la colonne V. Mais pour les lignes il faut qu'il défige celle ou j'ajoute les lignes. Je te joint la modifi... |
| 08/11/2014 à 10:53 | vavadu94 | Création de tableau automatique | Je suis en ce moment en train de lire les cours sur l'UserForm pour pouvoir le réaliser. Par contre j'aimerais que sur la première page, le défilement soit figé en fonction des lignes ajouter, j'ai essayé ceci mais sans sucée : Private Sub Workbook_SheetSelectionChange(ByVal Sh As Object, ByVal Targ... |
| 07/11/2014 à 15:33 | vavadu94 | Création de tableau automatique | Re, Désolé j'ai parlé d'autre chose mais j'ai même pas repondue ^^ Non toute les infos du tableau type ne viennent pas essentiellement de la première page, certaine, oui mais sinon certain champs seront à completer dans le tableau... |
| 07/11/2014 à 12:53 | vavadu94 | Création de tableau automatique | Le souci c'est qu'il faut que se soit utilisable par tous et donc que quand on "cree une affaire" dans le tableau la personne n'a rien a faire de compliquer juste à compléter les champs. Pour la gestion de tableau par affaire il faut que sa se fasse automatiquement, je cree une affaire sur la premiè... |
| 07/11/2014 à 10:36 | vavadu94 | Création de tableau automatique | Pour le remplissage, sa irai enfaite le réel probleme c'est toute la partie où déjà sur la première feuille elle serai entièrement vide, pas de ligne apparente, rien. En appuyant sur un bouton, cela affichera deux lignes puis c'est la que sa se complique, j'aimerai qu'à chaque ajout de ligne (donc a... |
| 06/11/2014 à 20:40 | vavadu94 | Création de tableau automatique | Bonjour, je vais d'abord vous expliquer mon fichier excel : Il est constitué de deux feuilles, l'une sert de récapitulatif pour les affaires, et l'autre et le tableau type a générer automatiquement. Ce que j'aimerais, c'est avoir un bouton qui quand je cliquerai dessus, ajouterai 2 ligne a un fond d... |