v

Jeune membre

Inscrit le :06/11/2014
Dernière activité :20/10/2015 à 09:31
Version d'Excel :2013 FR
Messages
45
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par vavadu94

DateForumSujetExtrait du message
19/10/2015 à 21:41Excel - VBADétection caracterePour le travail j'ai un petite blocage et je pense même que c'est impossible, je m'explique je reçois tout les "X" jours des chaîne de caractère de cette forme, "Partit fixe""R"" 240""Y" Avec "R" et "Y" des chaîne de caractère aléatoire. Normalement il y a un espace entre la première partit aléatoir...
02/07/2015 à 09:47Excel - VBAPilotage SAP via ExcelEn entreprise je possède le logiciel SAP, j'ai récuperé un code qui permet l'ouverture de sap et naviguer sur une transaction, le probleme c'est qu'une fois dans cette transaction, comment je fait pour connaitre l'id du champ que je veux renseigner ? Car j'imagine que chaque champs a son id, mais je...
25/06/2015 à 19:33Excel - VBA Variable avec "CodeName"J'ai un code qui permet la mise en page de la feuil4 (CodeName), tout est fonctionnel mais maintenant je dois aussi faire la mise en page de la feuil16 (CodeName). Je ne voudrait pas changer le code de mise en page en créent un double de code existant et remplacer feuil4 par feuil16, j’essaye ce cod...
01/03/2015 à 12:04Excel - VBAAjout d'annéesBonjour, j'ai un code qui crée une liste déroulante en fonction des années pressente dans un tableau en prenant l’année la plus petite et la plus grande, en effectuant la différence des deux et les réécrire dans un tableau mais j'ai réfléchis et si j'ai par exemple du 2014; 2015 et 1980 il va me pro...
03/02/2015 à 19:08Excel - VBAInsertion de formule dans une celluleJ'ai un problème, je cherche a insérer une formule dans plusieurs cellules Voici le code : Bien sur D22 et B22 sont des colonne qui dépende de la position que je détecte grâce à "b" et "c" mais quand j’essaye de lancé la procédure l'erreur suivante se produit : Erreur D’éxécution '438' : Propriété o...
02/02/2015 à 11:43Excel - VBA Condition qui ne fonctionne pasVoici mon code: Mais à chaque fois que la procédure se lance, il me dit : argument ou appel de procédure incorrect, Je ne comprend pas du tout cette erreur. Moi je part de la ligne 18, qui est la Difference de jour ouvre, sauf que je met un & " j" avec, du coup je me retrouve avec dans la case C18 "...
30/01/2015 à 22:24Excel - VBA Détection de cellule appartenant à un groupeExiste-t-il un code permettant de savoir si une cellule ou une plage de cellule fait partit d'un groupe de colonne ? Explication : Je dois importer des données d'un Export logiciel, puis sélectionner certaines colonnes. et enfin les grouper, mais a chaque fois que je réimporte il est censé complètem...
06/11/2014 à 20:40Excel - VBA Création de tableau automatiqueBonjour, je vais d'abord vous expliquer mon fichier excel : Il est constitué de deux feuilles, l'une sert de récapitulatif pour les affaires, et l'autre et le tableau type a générer automatiquement. Ce que j'aimerais, c'est avoir un bouton qui quand je cliquerai dessus, ajouterai 2 ligne a un fond d...