Jeune membre

Inscrit le :06/11/2014
Dernière activité :07/07/2023 à 05:14
Version d'Excel :2007
Messages
49
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dallas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/07/2023 à 01:20DallasMacro enregistrer fichier Excel sous google driveMerci de votre aide :-)...
05/07/2023 à 20:03DallasMacro enregistrer fichier Excel sous google driveMerci de votre aide :-)...
12/02/2017 à 18:31DallasActualisation date " aujourd hui " tous les jours en autoRe. oui effectivement il y a bcp d onglets .... bon apres c est vrai que je ne suis pas un pro sur excel . La difference entre TSAFJ1, .... : TSAF= Traitement de surface à froid, et J1 = ligne J1 nous possedons 9 lignes de production avec pas tous les memes appareils de la meme marque, de la meme se...
12/02/2017 à 18:09DallasActualisation date " aujourd hui " tous les jours en autoOui enfin pour le moment, car je vais avoir d autre sous ensemble a ajouter par la suite mais si je dois rajouter des noms dans une macro par exemple, ca je sais faire, enfin normalement ^^...
12/02/2017 à 17:51DallasActualisation date " aujourd hui " tous les jours en autoQuand tu clique sur entretien ( l icone au debut ), tu vas sur traitement et ensuite tu as " nous sommes le : ...... c est ici mais tu ne pourras pas modifier ... mdp : preventif...
12/02/2017 à 17:36DallasActualisation date " aujourd hui " tous les jours en autoTout d abord merci de me repondre. En fait mon fichier est un fichier de prevention. Il compare par rapport a la date d aujourd hui, et une d ate rentre et il calcul la difference de jours entre les 2. cela permet en cas de depassement d affichuer un message d alerte a la page d acceuil de mon " men...
12/02/2017 à 17:22DallasActualisation date " aujourd hui " tous les jours en autoBonjour les pros ^^ bon pour faire simple, j ai une cellule ou j ai mis ma fonction " =AUJOURDHUI() " et je voulais s avoir si cette date peux s actualiser toute seule sans que j ai a modifier ou faire de sauvegarde etc pour qu elle change toute seule . En faite je laisserais mon fichier ouvert et s...
06/02/2017 à 05:51Dallas Mise en forme conditionelleNon c est juste que par rapport a ce que j avais dit au debut j allais m en sortir tout seul mais non ... Desole.....
05/02/2017 à 21:44Dallas Mise en forme conditionelleMerci amadeus. bon je vais pas dire que j ai tres bien compris, mais bon, je vais essayer .... Il faudra juste que j arrive a bien comprendre les + et - au niveau ligne et colonne. en tout cas merci. J ai essaye et ca fonctionne nickel sur un tableau pour le moment avec le mot " traitement" au lieu...
05/02/2017 à 18:44Dallas Mise en forme conditionelleOuahououou supers merci !!!!! maintenant est il possible d avoir des expliqcations sur le -6 et -2 cat j avais mis le top la ou tu l avais place, mais j avais laisse -1 et -1 et ca ne fonctionnait pas. merci en tout cas, je vais essayer de le configurer sur mon fichier initiale ce soir, car je suis...
05/02/2017 à 11:22Dallas Mise en forme conditionelleRe. bon je viens d ouvrir mon fichier et heuuu bah je comprends pas j ai 2 MFC et ca ne fonctionne pas. il ne repnds pas mes donnees du tableau dans tsaf celui qui est completement a droite ..... et d apres la photo que tu as joint, j ai une cellule trigramme qui est rouge, mais elle ne peut pas l e...
05/02/2017 à 10:46Dallas Mise en forme conditionelleMerci steelson. Je te dis ce soirsi ca fonctionne car la pas au boulot. Je me suis pris la tete dessus hier pour essayer de le faire fonctionner mais pas reussi... Merci et peut etre a ce soir ...
05/02/2017 à 02:44Dallas Mise en forme conditionelleBon je joins mon fichier pour voir si vous pouvez m aider. donc mon tableau ce trouve dans l onglet "tsaf" en BC9 et je voudrais recopier juste la mise en forme ( coloriage rouge ) dans le tableau qui se trouve dans l onglet (a faire tsaf) j ai fais ce que vous m avez dit avant, mais le "top" dans q...
05/02/2017 à 00:47Dallas Mise en forme conditionelleTa cellule top je l ai renommer par rapport a mon onglet. ensuite doit on commencer en A1 ...
04/02/2017 à 07:27Dallas Mise en forme conditionellePour repondre a ton message, oui je lisais bien vos message. Seulement ton dernier message je n ai pas pu l essayer car j envoyais mes message via smartphone. Et mon excel android ne lisais pas les fichoers. Je l ai essayer en rentrant cette nuit et je te remercie car tu resolu mon probleme. ^^ Pour...
03/02/2017 à 18:39Dallas Mise en forme conditionelleRe steelson. Oui ton exemple est vraiment bien aussi. Mais dans mes cellules je n ai pas que le mot "urgent" j ai "urgent, ....." et ..... bah n est jamais pareil. Donc si tu peux continuer dans l effort lol. En tout cas merci. Je vous envie de votre s avoir...
03/02/2017 à 14:47Dallas Mise en forme conditionelleMerci amadeus pourtes reponses et ton temps. bon maintenant pour finir, comment je peux faire pour passer d une cellule a un ensemble. je m explique, mon tableau est grand et je voudrais que dans mes differentes cellules ou apparait :"Urgent........" et bien ca me passe ma cellule correspondante en...
03/02/2017 à 12:38Dallas Mise en forme conditionelleMerci bcp pour vos reponses. bon je n ai pas trop compris le principe de fonctionnement mais en tous cas ca fonctionne. je vais essayer de le mettre dans mon fichier. encore merci et bravo pour votre s avoir ^^ Bon autre chose, a la place du mot urgent tout seul, SI ma cellule contient le mot "urgen...
03/02/2017 à 11:04Dallas Mise en forme conditionelleDans un onglet j ai creer un tableau avec des formules ainsi que des formes conditionelles. Dans un autre onglet, j ai fais un tableau tout simple juste cellule et je voudrais qu elle se remplisse en rouge par exemple en fonction du tableau de l autre onglet. Ex: dans onglet " preventif " si la cell...
11/07/2016 à 11:12DallasApparition d une image si doublon de celluleBonjour. Bon bah tout est dit dans la question. Je cherche comment faire apparaitre une image en fonction des conditions de differentes cellules. Par exemple un doublon de cellule, ( ce que je voudrais en premier ) Et aussi si dans ma cellule j ai tel ou tel texte etc . Merci de votre s avoir...
01/05/2015 à 16:15DallasLancer une macro apres x min d inactivite ou toutes les x miBonjour a vous les expert ^^ je cherche comment pouvoir lancer une macro " verouiller et enregistrer " toutes les x min d inactivitee ou bien l executer toutes les x min. je vous remercie d avance de votre aide et de votre s avoir faire. cordialement...
03/04/2015 à 18:12Dallas Rechercher dans tout le classeur sauf un ongletUn grand merci a toi, et desole de ne pas etre de grand pro comme vous. cordialement...
02/04/2015 à 20:28Dallas Rechercher dans tout le classeur sauf un ongletRe, et merci frangy de ta reponse. cependant, je l ai place et ca me met une erreur, l ais je bien place ? cordialement...
02/04/2015 à 17:06Dallas Rechercher dans tout le classeur sauf un ongletJ espere que c est possible, et je vous en remercie d avance de votre s avoir ^^ cordialement...
01/04/2015 à 19:47DallasProteger toutes les feuilles sauf 1Merci jean eric. J essai ca des demain arrive au boulot. Cordialement...
01/04/2015 à 14:04DallasProteger toutes les feuilles sauf 1Est ce posible ? merci de votre aide et de votre s avoir ^^...
25/03/2015 à 19:14DallasLancement d une macro a la fin d une macroHa un grand merci a toi James Bond ^^ j essai ca tout de suite. un grand merci d avance...
25/03/2015 à 18:50DallasLancement d une macro a la fin d une macroRe bonjour a vous. bon comme le dit le sujet, je cherche comment je peux appeler une macro a s executer a la suite d une macro. en faite, ma premiere macro est tres longue, ( copie de zone de texte de differents onglets dans un onglet) et a la fin de celle ci, je dois lancer une suite. merci pour vo...
24/03/2015 à 19:45DallasAide pour copie de donnees de differents onglets dans un seuJe suis passe par le site, mais je n ai po recu de mail ni de lien a t envoyer.... j espere pouvoir avancer sur mon probleme. j attends de voir si je recois quelque chose pour m aider pour deposer le fichier en ligne. cordialement...
24/03/2015 à 18:06DallasAide pour copie de donnees de differents onglets dans un seuOk, merci pour votre aide. quand je fais ajouter des fichier joint, il me dit que le fichier est trop gros. comment faire ? merci a vous...
24/03/2015 à 17:28DallasAide pour copie de donnees de differents onglets dans un seuJ ai crée un classeur contenant beaucoup d onglets ( environ 200 ). Dans ces onglets, il y a generalement un plan eclate et en dessous un " tableau" avec des references, le stock, prix etc.... j ai un onglet " toutes references " dans lequel je voudrais recuperer toutes les informations texte des di...
21/11/2014 à 14:47Dallas Cellule heure qui defileMerci a toi mbbp ^^...
21/11/2014 à 14:21Dallas Cellule heure qui defileMerci...
19/11/2014 à 11:16DallasMessage PATIENTER pendant macroRe non ca ne fonctionnais pas, j ai isserer le code inverse a la fin, juste avant de dire ma selection de cellule et ca fonctionne merci a toi...
19/11/2014 à 09:51DallasMessage PATIENTER pendant macroPikaju, petit soucis, sur le grand code que j ai donner hier, j ai inserer le code vu au dessus, il fonctionne bien, je ne vois pas les pages defiles, en revanche, a la fin, il ne me remet pas au debut, en haut de ma page. as tu une solution merci...
19/11/2014 à 09:50DallasCopie de lien hypertextMerci a vous...
19/11/2014 à 09:30DallasMessage PATIENTER pendant macroRe , merci de ton attention, en fait j ai , je pense reussi, en inserrant juste cette ligne de commande que tu m avais aussi donner je crois, de ce fait, ca fonctionne...
19/11/2014 à 09:15DallasMessage PATIENTER pendant macroRe bonjour a tous. Pikaju, j ai un soucis au niveau de ton code que tu m as donne hier. le deuxieme code en faite ne fonctionne pas. il verouille bien toutes les pages, mais ne deverouille pas les autres...
18/11/2014 à 14:52DallasMessage PATIENTER pendant macroOk tres bien, je v essayer de m occuper de cette longue macro. encore merci de votre attention et de votre aide pour nous aider a evoluer dans excel. je vais m occuper de ça une fois mon travail finis. encore merci pour votre attention et votre aide...
18/11/2014 à 11:20DallasMessage PATIENTER pendant macroExcellent travail, rien a redire a part bravo et merci ^^ pense tu que tu puisses eventuellement faire de meme sur une macro tres grande de ce style .... si tu ne veux pas te prendre la tete, ne t inquiete pas ^^ il s agit d une macro ou je copie bcp de texte dans une selection predefinie, dans un o...
18/11/2014 à 08:02DallasMessage PATIENTER pendant macroRe bonjour pikaju et les autres bon, j ai remplacer mon code par le tiens qui fonctionne, cependant, je vois tjs les pages defiles lorsque je debloque mon classeur mon classeur contient au moin 130 onglets .... et certains avec des images de pieces detachees, donc plus lourd au niveau de la macro. s...
17/11/2014 à 17:08DallasMessage PATIENTER pendant macroMerci je v essayer demain car la j ai finis le taf ^^...
17/11/2014 à 15:44DallasMessage PATIENTER pendant macroRe donc je deverouille plusieur page, sauf d autre ou il s agit d un menu avec des bouton qui amene a d autre page Sub deverouillertouteslesfeuilles() ' ' deverouillertouteslesfeuilles Macro mdp = InputBox("Veuillez entrer le mot de passe", "Enlever la protection des feuilles", "") ' If (mdp = "9450...
17/11/2014 à 14:56DallasMessage PATIENTER pendant macroRe bonjour, j aimerais s avoir si il est possible d afficher une fenetre, un texte ou autre pdt l execution d une macro au lieu de voir ma macro s executer, et de voir plusieur page defile. merci a vous...
06/11/2014 à 14:06DallasCopie du contenue d une cellule a la suite d une autreHeu comment te dire tout simplement un grand merci a toi pour ta patience et ton s avoir faire. je vais essayer de l adapter sur chaque feuille de mon classeur, en seperant ne pas trop galerer lol encore mille merci a toi et bravo...
06/11/2014 à 12:20DallasCopie du contenue d une cellule a la suite d une autreVoila un exemple si cela peut vous et m aider. je chercher a copier le contenu de la colonne reference de chaque ligne dans la colonne designation a cote. comme dans l exemple de la premiere reference, j ai trouve le code de couleur bleu ciel qui est le 33 et si c est possible de copier la reference...
06/11/2014 à 12:04DallasCopie du contenue d une cellule a la suite d une autreHeuuuuu, je viens mais moi un peu novice lol si je pouvais avoir un peu d aiden sincerement ca m aiderais bien...
06/11/2014 à 11:51DallasCopie du contenue d une cellule a la suite d une autreMerci bcp a toi thautheme, je v essayer de suite en mettant la bonne couleur et sur les bonnes cellules. est ce qu il est possible de le faire sur un certain nombre de ligne. mon tableau commence generalement a la ligne 40n car juste avant j ai inserer un plan de piece detache par exemple, donc que...
06/11/2014 à 11:14DallasCopie du contenue d une cellule a la suite d une autreEtant novice, je viens vers vous pour s avoir si qq un aurait la solution pour que je puisse copier le contenu d une cellule, (principalement du texte), dans une autre cellule, mais a la suite du contenu de celle-ci je m explique, j ai un tableau avec avec en colonne une " designation " et a cote un...