Jeune membre

Inscrit le :06/11/2014
Dernière activité :07/07/2023 à 05:14
Version d'Excel :2007
Messages
49
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Dallas

DateForumSujetExtrait du message
07/07/2023 à 01:20Excel - VBAMacro enregistrer fichier Excel sous google driveMerci de votre aide :-)...
05/07/2023 à 20:03Excel - VBAMacro enregistrer fichier Excel sous google driveMerci de votre aide :-)...
12/02/2017 à 17:22Excel - VBAActualisation date " aujourd hui " tous les jours en autoBonjour les pros ^^ bon pour faire simple, j ai une cellule ou j ai mis ma fonction " =AUJOURDHUI() " et je voulais s avoir si cette date peux s actualiser toute seule sans que j ai a modifier ou faire de sauvegarde etc pour qu elle change toute seule . En faite je laisserais mon fichier ouvert et s...
03/02/2017 à 11:04Excel - VBA Mise en forme conditionelleDans un onglet j ai creer un tableau avec des formules ainsi que des formes conditionelles. Dans un autre onglet, j ai fais un tableau tout simple juste cellule et je voudrais qu elle se remplisse en rouge par exemple en fonction du tableau de l autre onglet. Ex: dans onglet " preventif " si la cell...
11/07/2016 à 11:12Excel - VBAApparition d une image si doublon de celluleBonjour. Bon bah tout est dit dans la question. Je cherche comment faire apparaitre une image en fonction des conditions de differentes cellules. Par exemple un doublon de cellule, ( ce que je voudrais en premier ) Et aussi si dans ma cellule j ai tel ou tel texte etc . Merci de votre s avoir...
01/05/2015 à 16:15Excel - VBALancer une macro apres x min d inactivite ou toutes les x miBonjour a vous les expert ^^ je cherche comment pouvoir lancer une macro " verouiller et enregistrer " toutes les x min d inactivitee ou bien l executer toutes les x min. je vous remercie d avance de votre aide et de votre s avoir faire. cordialement...
02/04/2015 à 17:06Excel - VBA Rechercher dans tout le classeur sauf un ongletJ espere que c est possible, et je vous en remercie d avance de votre s avoir ^^ cordialement...
01/04/2015 à 14:04Excel - VBAProteger toutes les feuilles sauf 1Est ce posible ? merci de votre aide et de votre s avoir ^^...
25/03/2015 à 18:50Excel - VBALancement d une macro a la fin d une macroRe bonjour a vous. bon comme le dit le sujet, je cherche comment je peux appeler une macro a s executer a la suite d une macro. en faite, ma premiere macro est tres longue, ( copie de zone de texte de differents onglets dans un onglet) et a la fin de celle ci, je dois lancer une suite. merci pour vo...
24/03/2015 à 17:28Excel - VBAAide pour copie de donnees de differents onglets dans un seuJ ai crée un classeur contenant beaucoup d onglets ( environ 200 ). Dans ces onglets, il y a generalement un plan eclate et en dessous un " tableau" avec des references, le stock, prix etc.... j ai un onglet " toutes references " dans lequel je voudrais recuperer toutes les informations texte des di...
21/11/2014 à 14:21Excel - VBA Cellule heure qui defileMerci...
19/11/2014 à 09:50Excel - VBACopie de lien hypertextMerci a vous...
17/11/2014 à 14:56Excel - VBAMessage PATIENTER pendant macroRe bonjour, j aimerais s avoir si il est possible d afficher une fenetre, un texte ou autre pdt l execution d une macro au lieu de voir ma macro s executer, et de voir plusieur page defile. merci a vous...
06/11/2014 à 11:14Excel - VBACopie du contenue d une cellule a la suite d une autreEtant novice, je viens vers vous pour s avoir si qq un aurait la solution pour que je puisse copier le contenu d une cellule, (principalement du texte), dans une autre cellule, mais a la suite du contenu de celle-ci je m explique, j ai un tableau avec avec en colonne une " designation " et a cote un...