N

Jeune membre

Dernière activité :20/09/2016 à 11:01
Version d'Excel :2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Night59

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/09/2016 à 09:25Night59Combinaison cellule avec conditionJe ne demande pas à ce que l'on rebâtisse mon fichier. Ça fonctionne très bien et c'est grâce à l'aide des forums... Et mon organisation aussi tordu soit elle fonctionne avec des formules et sans macro... Et là je ne montre que la partie dont j'ai besoin. Car en bref, j'ai créé un formulaire avec re...
19/09/2016 à 15:55Night59Combinaison cellule avec conditionL'idée est bien là. Mais est il possible de faire une formule pour éviter la macro. Le problème c'est que certaines personnes n'ont pas la même version d'excel et ils n'ont pas la macro. Désolé d'être aussi insistant...
19/09/2016 à 14:02Night59Combinaison cellule avec conditionEn bref, copier les infos des différentes cellules de l'onglet "devis" vers l'onglet facture mais dans une seule cellule. Et qu'il n'y ait pas de ligne vide. Je met un exemple pour simplifier...
19/09/2016 à 13:31Night59Combinaison cellule avec conditionJ'aurai besoin de votre aide pour des formules... Enfin une formule Je vais essayer de m'expliquer : En bref j'ai des infos à reporter et concentrer dans une seule celulle (là çà va) mais ne remplir que si la cellule est rempli. Je vous mets en pièce jointe la base, dont j'ai retiré ce qui ne sert à...
22/07/2015 à 13:50Night59Décalage case a cocherJe n'ai pas pensé a cette histoire de police. Pour la zone, j'ai vérifié et si j'agrandi çà reste sur une ligne mais tjrs le même décalage. Je viens de regarder et en changeant de compte, çà fonctionne mieux et il me dit qu'il manquerai la police ARIAL et qu'il la trouve ailleurs. Où puis je trouver...
22/07/2015 à 11:13Night59Décalage case a cocherPourtant je n'ai rien fait de spécial. Création de fichier, case à cocher et création de PDF. Sans réglage spécifique. En plus je viens de tout réinstaller.....
22/07/2015 à 10:54Night59Décalage case a cocherJ'ai testé sur un PC et çà fonctionne. J'ai tout réinstaller complètement la suite Microsoft mais rien n'y fait. Je ne comprends pas ce bug...
22/07/2015 à 10:31Night59Décalage case a cocherVoilà un fichier avec cette fameuse case à cocher. Et je vous joint également le fichier pdf au cas où.....
22/07/2015 à 09:07Night59Décalage case a cocherJe parle du texte à côté de la case. Sur exel il est bien placé et sur le pdf il est complètement décalé...
21/07/2015 à 16:09Night59Décalage case a cocherJe rencontre un problème très étrange. J'ai créer divers fichiers avec des cases à cocher et aucun problème à ce niveau, sauf que maintenant il y a un décalage dès que je fais un PDF. Est ce quelqu'un aurait une idée sur le problème ?? J'ai déjà fait des recherches sans résultat. Merci d'avance de v...
10/06/2015 à 12:48Night59Infos croisé avec conditionsC'est exactement çà que je cherchais. J'avoue que sans votre aide, je n'y serais pas arrivé. Merci beaucoup...
08/06/2015 à 19:07Night59Infos croisé avec conditionsMerci déjà. Je vais regardé sinon, c'est l'ensemble des infos qu'il faut retrouver. En fait c'est comme une "copie"...
08/06/2015 à 17:18Night59Infos croisé avec conditionsJe vous explique ma problématique, je cherche à croisé des informations d'un onglet à l'autre avec des menu déroulants et des case à cocher. Il y a 6 lignes d'un côté et de l'autre 4 lignes. En bref en fonction des cases cochées, il faut reporter les infos sur le second onglet. Par exemple : Si l'on...
07/05/2015 à 14:35Night59 Transfert d'une ligne complèteJe viens de trouver et de resoudre le problème sur un autre forum. Il fallait mettre le code suivant. Maintenant tout es nickel. Merci encore pour ton aide.....
30/04/2015 à 09:20Night59 Transfert d'une ligne complèteDonc si je comprends bien, le code que j'ai mis vient s'additionné au tiens et non en complément. Mais comment se fait il qu'il vient se complémenter étant donné qu'à la fin il est noté "End If" . De ce fait comment faire pour qu'il arrête à l'onglet souhaité. Car ce sont des étapes. Il faut qu'il s...
29/04/2015 à 16:24Night59 Transfert d'une ligne complèteMerci mais j'ai du mal m'expliqué en fait c'est plutôt quand la ligne est déjà arrivé dans l'onglet "NUMÉRIQUE" et que je voudrais la faire revenir dans l'onglet "COMMANDE". Pour ce qui est du second onglet, voilà le code que j'ai modifié et il fonctionne bien sauf que çà bug. Je pense qu'il doit ma...
29/04/2015 à 10:19Night59 Transfert d'une ligne complèteJe viens de tester la suite des opérations mais je bloque sur un problème J'arrive bien à faire passer de l'onglet "PAO - PREPRESSE" à l'onglet "NUMÉRIQUE" ou "OFFSET". Sauf que maintenant dans l'onglet 'COMMANDE" il copie sans enlever la ligne et il me mets un message de débogage en me surlignant e...
27/04/2015 à 18:57Night59 Transfert d'une ligne complèteJe confirme que c'est pour mac... Par contre comment faire quand, par exemple, je mets une croix et qu'au lieu de mettre lille je mets une autre info, Paris par exemple... J'ai testé mais ça ne fonctionne pas car d'après ce que je vois, la ligne de code dans la macro devrait elle être créé peut-être...
27/04/2015 à 09:13Night59 Transfert d'une ligne complèteApparemment je n'étais pas sur le bon format de fichier Excel... Car quand je fais la manip il me balance un message et çà ne fonctionne pas. J'ai vu également que j'enregistre au format "xlsx" et quand j'enregistre en "xlsm", çà fonctionne mieux... Merci en tout cas pour les différentes infos et ai...
24/04/2015 à 14:14Night59 Transfert d'une ligne complèteCa restera un mystère alors... Sinon comment récupérer le code pour l'insérer dans ma feuille ?? Et merci pour la macro qui fonctionne bien...
24/04/2015 à 12:19Night59 Transfert d'une ligne complèteC'est simplement moi qui est changé le nom du fichier pour le retrouver facilement. C'est exactement le même fichier que j'ai envoyé. Je vais remettre le fichier nommé original pour éviter tout doute... En tout cas il y a bien comme tu peux le voir un menus déroulant avec une liste de noms différent...
24/04/2015 à 10:47Night59 Transfert d'une ligne complèteJe te joint une photo d'écran comme quoi il y a bien des menus déroulants. Et pour les changements, c'est déjà au niveau couleur et bien entendu les fameux menus qui disparaissent... Est ce que ce serait pas une question de version ?...
24/04/2015 à 09:00Night59 Transfert d'une ligne complètePas de souci, je viens de vérifier et c'est nickel... C'est exactement çà que je voulais, reste plus maintenant qu'à adapter pour le reste du fichier. Par contre je n'ai plus de menus déroulant !!! Serait ce la macro qui les supprime ?? En plus il y a eu pas mal de changement, est ce normal ?...
23/04/2015 à 17:58Night59 Transfert d'une ligne complèteMerci pour la rapidité mais quand j'essai, la ligne disparait bien donc çà c'est top mais je ne la retrouve pas dans l'onglet "numérique".....
23/04/2015 à 15:06Night59 Transfert d'une ligne complèteEt pourtant il y a bien des menus déroulant, comme par exemple dans la colonne H. Bref j'ai mis un nouveau fichier avec exemples. Pour les infos complémentaires je les ai mis précédemment...
23/04/2015 à 11:36Night59 Transfert d'une ligne complèteEffectivement excusez moi j'aurais du le mettre de suite, c'était logique... Au passage, la ou plutôt les cases sont celles où ils est marqué "OK". En fait dans le premier onglet (commande), quand on met une croix dans la colonne G la ligne passe automatiquement dans l'onglet suivant (pao - prépress...
23/04/2015 à 09:15Night59 Transfert d'une ligne complèteJ'aurais une question pour les excelistes qui connaissent les macros... Pour ma part, je suis débutant mais j'ai découvert pas mal de choses avec Excel qui est très pratique il faut bien l'avouer. Bref je vous expose ma problématique, j'ai créé un planning jusque là rien d'extraordinaire. J'ai mis é...
18/10/2014 à 10:56Night59Generation de code barre et incrementationMerci pour cette réponse et le fichier qui correspond bien à la demande par contre j'ai testé le logiciel de code barre mais çà me fait une image or je cherche à avoir un code barre en caractère. N'y aurait il pas moyen avec l'aide d'exel de traduire la référence en code barre ?? Je sais que çà n'es...
10/10/2014 à 11:19Night59Generation de code barre et incrementationEtant novice dans le monde d'exel, j'aurais besoin d'aide... Je vous explique mon problème : - J'ai une série de 12000 code barre à créer personnalisé - D'après ce que je sais çà serait du "code 128", - je dois les placer dans un format précis dans une mise en page. Pour la création de de code barre...