Jeune membre

Dernière activité :02/03/2015 à 11:42
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ella

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/02/2015 à 16:06Ella Recherche V (de nouveau)BILAN: J'ai mis "tout le monde" en format de cellule "nombre" (je l'avais pourtant déjà testé) et youpi ça a fonctionné... Je vais pouvoir partir en weekend avec ça en moins en tête Merci pour votre contribution. A bientôt (surement) ...
27/02/2015 à 15:19Ella Recherche V (de nouveau)Non toujours pas Précision: FICHIER 1 = 500 lignes FICHIER 2 = plus de 20 000 lignes (c'est pour celui que je n'ai pas donné d'extract Est-ce un élément de blocage pour la formule ? Dois-je tenter de mettre mes données en format "nombre" plutôt que standard ? Je desespère surtout que quand je fais q...
27/02/2015 à 12:08Ella Recherche V (de nouveau)De nouveau je ne comprends pas ce qu'il se passe dans ma formule de recherche V. Fichier 1 source - colonne A en mode standard mes numéros clients (dénominateur commun avec données du Fichier 2). Fichier 2 données - colonne A en mode standard mes numéros clients et colonne B mes surfaces de vente, c...
18/11/2014 à 16:02Ella Figer lignes paires colorées pour filtrage par la suiteMerci à tous pour votre contribution...
02/10/2014 à 10:30Ella Figer lignes paires colorées pour filtrage par la suiteTes explications me semblent claires, merci beaucoup. Je pense avoir compris comment modifier et aussi sauvegarder le code en macro... cela dit ce n'est pas encore complétement gagné. Cependant ça ne répond malheureusement pas à mon besoin, c'est la même chose que de faire une mise en forme conditio...
01/10/2014 à 16:38Ella Figer lignes paires colorées pour filtrage par la suiteJusque-là ça fonctionne je commence à comprendre le principe du code VBA que tu m'as fourni. 1/ Si jamais je voulais renouveler l'opération pour plus ou moins de colonnes (par exemple de A à J) je dois juste prendre le code que tu m'as fourni et supprimer des colonnes puis réenregistrer le fichier (...
01/10/2014 à 15:37Ella Figer lignes paires colorées pour filtrage par la suiteParfait. Par contre je ne sais pas comment faire pour: 1/ changer la couleur (bleu turquoise à orange par exemple) ? Je suppose que c'est au niveau de 'color index' mais je ne connais pas les codes couleur... 2/ que ça sélectionne l'ensemble de ma ligne (A2 à T2) plutôt que les deux premières cellul...
01/10/2014 à 14:26Ella Figer lignes paires colorées pour filtrage par la suitePetite question j'espère rapide. J'ai appliqué la régle =NON(MOD(LIGNE() ;2)) sur les lignes de mon tableau grâce à la catégorie "mise en forme conditionnelle". Jusque-là tout va bien puisque lorsque je n'ai pas de filtre c'est bien les lignes paires de mes données que je veux voir colorées. Le hic...
01/10/2014 à 12:18EllaRecherche V des plus classiquesMerci à ceux qui ont bien voulu se pencher sur mon cas. Ma formule est correct, je pense soumettre mon souci à un ami un peu plus expert en Excel que moi dès qu'il aura 2 minutes. Je laisse mon post ouvert et vous tiendrai informés si j'ai résolu l'énigme...
30/09/2014 à 13:49EllaRecherche V des plus classiquesVoilà le chemin d'accès obtenu grace à la manip indiquée (ici j'ai juste caché le nom réel du fichier source et nom d'utilisateur): ='C:\Users\utilisateurElla\Desktop\[SOCIETE_20140827_enrichi_v5.xlsx]Feuil1'!$B$2093 Voici ma formule : =RECHERCHEV(A2;'C:\Users\utilisateurElla\Desktop\[SO...
30/09/2014 à 11:51EllaRecherche V des plus classiquesPour des extraits je suis un peu embêtée pour les partager car ce sont des données entreprise. Je cale, c'est assez pénible de se sentir bête sur une formule simple. Je sais que c'est le tri ou formatage de mes cellules qui plante très probablement, j'ai refait la formule en ayant mis mes deux fichi...
30/09/2014 à 11:21EllaRecherche V des plus classiquesLe fichier 1 est sur mon bureau et le fichier 2 (source) sur un disque interservices. Je pense que l'erreur de ma formule viendrait du choix des formats de cellules même si j'ai tout essayé. Habituellement je sais faire mais là je cale totalement. Merciii...
30/09/2014 à 11:05EllaRecherche V des plus classiquesJe suis dans un cas de Recherche V (vlookup) des plus classiques. Le fichier source dans lequel je fais les recherches comporte 136259 lignes. Je l'ai déjà utilisé pour rapatrier des infos dans un autre fichier le tout via une recherche V et aucun souci. Mais aujourd'hui bingo ça ne marche pas et pa...