Jeune membre

Dernière activité :02/03/2015 à 11:42
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ella

DateForumSujetExtrait du message
27/02/2015 à 12:08Excel - VBA Recherche V (de nouveau)De nouveau je ne comprends pas ce qu'il se passe dans ma formule de recherche V. Fichier 1 source - colonne A en mode standard mes numéros clients (dénominateur commun avec données du Fichier 2). Fichier 2 données - colonne A en mode standard mes numéros clients et colonne B mes surfaces de vente, c...
01/10/2014 à 14:26Excel - VBA Figer lignes paires colorées pour filtrage par la suitePetite question j'espère rapide. J'ai appliqué la régle =NON(MOD(LIGNE() ;2)) sur les lignes de mon tableau grâce à la catégorie "mise en forme conditionnelle". Jusque-là tout va bien puisque lorsque je n'ai pas de filtre c'est bien les lignes paires de mes données que je veux voir colorées. Le hic...
30/09/2014 à 11:05Excel - VBARecherche V des plus classiquesJe suis dans un cas de Recherche V (vlookup) des plus classiques. Le fichier source dans lequel je fais les recherches comporte 136259 lignes. Je l'ai déjà utilisé pour rapatrier des infos dans un autre fichier le tout via une recherche V et aucun souci. Mais aujourd'hui bingo ça ne marche pas et pa...