| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/05/2019 à 05:53 | Cocotte | Format 11 x 17 | Excel n'aura pas de difficultés à gérer ton imprimante ... Mais il me semble, à la lecture de ton dernier commentaire, qu'il faudrait, avant toute chose, que tu vérifies que tu as installé le bon pilote pour la bonne imprimante ..... |
| 24/05/2019 à 16:38 | Arnaud87 | Optimisation Formule SI | Re, Tu trouveras ci-joint ton fichier en version 3 avec ta fonction personnalisée ... En espèrant que cela t'aide... |
| 24/05/2019 à 13:04 | Ocey Rose | Problème pour trouver une fonction adéquate | Je dois avouer que ta feuille de suivi ... a un effet .... ' relaxant ' ...... |
| 24/05/2019 à 13:02 | Clem31140 | Faire un bouton zoom pur une image | De rien ... content que cela ... re-fonctionne ..... |
| 24/05/2019 à 10:30 | Arnaud87 | Optimisation Formule SI | Super ... donc si je comprends bien ... nous sommes passés de 12 à 7 cas ... Et on pourra toujours étoffer par la suite ... Cela dit ... Nous voilà enfin sur la ligne de ... départ ..... |
| 24/05/2019 à 10:25 | Star-Lord | Gestion de ronde parking / Insertion de date + copie /intégration de lignes | Bonjour, Pas tout à fait ... Avant de lancer la macro ... 1. dans la feuille, avoir une journée complète avec toutes les immats ... 2. dans la cellule F1 ... il faut saisir la date de fin du planning ... 3. ensuite, on peut lancer la macro ..... |
| 24/05/2019 à 10:22 | Wikimel | Croisement d'information | Pour que l'on puisse parler des mêmes choses ... il ne faut pas hésiter à joindre ton fichier dans lequel.... ' çà coince '... |
| 24/05/2019 à 10:12 | ninoushkami | Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs onglets | Quand tu en auras un ... tu le joindras pour que je jette un oeil ..... |
| 24/05/2019 à 08:27 | DurdenReaper | Calculer Quintiles par participants par conditions | Re, La fonction Quintile n'existe pas dans Excel ... Donc il faut détourner Percentile et reconstruire Quintile avec Percentile ..... |
| 24/05/2019 à 08:02 | DurdenReaper | Calculer Quintiles par participants par conditions | Le fichier que tu as posté est pour le moins ... ' neutralisé ' ... Ci-joint une proposition à tester pour validation ... En espèrant que cela t'aide... |
| 24/05/2019 à 07:15 | Ocey Rose | Problème pour trouver une fonction adéquate | Ci-joint ton fichier ... En espèrant que cela t'aide... |
| 24/05/2019 à 06:49 | waletm | Code à modifier - donnée saisie dans Inputbox erronée | Dans la mesure où tu voudrais que ton code soit modifié ... Ne penses-tu pas qu'il serait judicieux .... de poster ton code ...? Et j'irai même plus loin ... de poster ton fichier ...avec ta macro ... Comme tu t'en doutes, cela permettrait à l'éventuel contributeur : 1. De comprendre ton erreur ...... |
| 24/05/2019 à 06:19 | Lenidan | Problème d'alimentation d'une combobox dans un userform | Je souhaite te prévenir ... qu'à beaucoup d'égards ... tu as déjà semé toutes les graines de tes futurs problèmes ... Idéalement, tu devais reprendre tout ton projet à zéro ... Cela dit, pour te mettre le pied à l'étrier ... En espèrant que cela t'aide... |
| 24/05/2019 à 06:05 | Arnaud87 | Optimisation Formule SI | Je me suis sans doute mal exprimé ... Si tu as comme objectif de re-programmer une solution ( formule ou macro...) ton tableau de la Feuille 2 a besoin d'être complété ... Entre nous, même si tu oublies complètement Excel .... Ce tableau est indispensable si tu veux tout simplement comprendre ton pr... |
| 23/05/2019 à 20:54 | JST01 | Afficher - Ne pas afficher | Il ne te manque que ' Wrap Text ' ... traduit par ... Envelopper le texte ..... |
| 23/05/2019 à 18:25 | ninoushkami | Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs onglets | Entendu ... Mais est-ce-que tu reçois un seul fichier qui contient tous les agents ... ou bien reçois-tu un fichier par agent ... ??... |
| 23/05/2019 à 17:56 | ninoushkami | Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs onglets | Re, Il faut résoudre les problèmes les uns après les autres ... sinon ... on ne pourra pas défaire ' les noeuds ' ... 1. Justement ... ce n'est pas APRES .... mais AVANT ... en fonction de ce que contient ton fichier csv ... 2. Plus tard .... lorsque tu auras un Fichier Excel propre ... Pour la lang... |
| 23/05/2019 à 17:24 | hervé44923 | Grande valeur par date | Re, Avec Excel ..... |
| 23/05/2019 à 17:21 | ninoushkami | Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs onglets | Re On doit malheureusement rentrer dans les détails .... Une fois le fichier csv téléchargé .... quelles sont les étapes précises qui sont suivies pour le convertir en fichier Excel ...... |
| 23/05/2019 à 16:48 | Emil | Date la plus hative/tardive par an | Merci pour tes remerciements ... Nous aussi ... nous en apprenons sans cesse sur Excel ... !!... |
| 23/05/2019 à 16:34 | hervé44923 | Grande valeur par date | Re, Non ... je n'ai rien modifié du tout ..... |
| 23/05/2019 à 15:58 | ninoushkami | Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs onglets | Re, J'ai l'impression que l'on se rapproche dangereusement ... du sac de noeuds ... Je n'ai aucune idée de ce que fait ton chef avec le fichier csv qu'il télécharge de l'ordinateur central ... Quelqu'un du service informatique l'aide--t-il pour cette opération ...? Qui transforme le fichier csv en f... |
| 23/05/2019 à 15:47 | ninoushkami | Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs onglets | Re, Y-a-t-il quelqu'un qui te fournit ton fichier source au format csv ? Cette personne pourrait-elle te fournir un fichier Excel propre ...... |
| 23/05/2019 à 15:41 | ninoushkami | Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs onglets | Re, Encore plus simple ... Dans quelle langue est ton Excel ...... |
| 23/05/2019 à 15:37 | ninoushkami | Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs onglets | Re, Pour parler plus simplement ... la structure doit rester identique ... Pour te donner un exemple ... j'imagine facilement que, dans ton entreprise, plusieurs Excel cohabitent ... Tu m'as fourni un fichier test produit par une machine qui utilise Excel en anglais ... Ensuite ton deuxième fichier... |
| 23/05/2019 à 15:29 | questionexcel | Copier coller une ligne sur deux | Content que cela te convienne ... Et comme tout se déroule uniquement avec des formules ... tout est toujours juste ... sans avoir à lancer de macro... |
| 23/05/2019 à 15:26 | hervé44923 | Grande valeur par date | Re, Ce ne sont pas des parenthèses ... mais des accolades ... Il s'agit de formules matricielles .... Donc au lieu d'utiliser la touche Entrée pour valider ta formule ... tu dois utiliser ... simultanément ... les trois touches Ctrl Maj Entrée J'espère que l'explication est assez claire ..... |
| 23/05/2019 à 15:24 | Clem31140 | Faire un bouton zoom pur une image | Deux erreurs corrigées dans ton fichier Exemple ... En espèrant que cela t'aide... |
| 23/05/2019 à 13:48 | ninoushkami | Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs onglets | Re, Comme indiqué .... la macro a besoin d'une structure stable pour opérer ... Malheureusement les changements de formats ' hebdomadaires ' doivent être gommés ... d'une façon ou d'une autre ... Bon Courage pour la suite ..... |
| 23/05/2019 à 13:08 | hervé44923 | Grande valeur par date | Ci-joint ton fichier test au format Excel xls ... En espèrant que cela t'aide ... et que l'adaptation dans Calc soit facile ..... |
| 23/05/2019 à 11:50 | Arnaud87 | Optimisation Formule SI | Tu as dressé la liste de tes 12 résultats possibles ... et c'est bien sûr indipensable ... Mais ... il te faut également expliciter les conditions ... l'équivalent de tes Si imbriqués ... Ta feuille 2 doit donc aussi comporter la matrice des conditions à remplir en face de chacune de tes 12 possibil... |
| 23/05/2019 à 11:45 | questionexcel | Copier coller une ligne sur deux | No problemo ..... |
| 23/05/2019 à 11:40 | questionexcel | Copier coller une ligne sur deux | Lorsque tu auras le temps ... fais tes tests et dis-moi ce qui se passe .. Tu as certainement remarqué que dans ton fichier allégé, je n'ai copié les formules que sur 20 lignes ... Dans la mesure où tu dois avoir bien plus d'écritures à passer ... il faudra que tu copies les formules sur autant de l... |
| 23/05/2019 à 11:12 | tchoup | Somme.si sur plusieurs onglets | Re, Une fois que tu seras totalement ' apprêté(e) ' ... la 3D n'aura plus de secrets pour toi ..... |
| 23/05/2019 à 11:03 | tchoup | Somme.si sur plusieurs onglets | Pour pouvoir travailler en 3D ... sans trop souffrir ... Tes 7 feuilles doivent être structurées de manière identique ... Concrètement la liste complète des personnes doit être présente partout dans les mêmes cellules ... En espèrant que cela t'aide... |
| 23/05/2019 à 10:50 | melanie27 | Changer un mot en code et vis et versa | Il n'existe aucune raison qui empêcherait tes codes de fonctionner ... Sauf la structure de tes données ..... |
| 23/05/2019 à 10:20 | Ydolem | Trop de fonctions SI | Ci-joint une proposition ... Il s'agit d'une côte mal taillée ... mais qui fonctionne sous conditions ... En espèrant que cela t'aide... |
| 23/05/2019 à 07:54 | stuphi | Code Userform | Re, Bel Effort ... !!! Cela dit ... deux petites remarques très générales : 1. Tu as oublié au moins trois Feuilles ( même vides ...) ... ' selon ce qu'on veut ... ' 2. Tu ne peux pas avoir ' End Sub ' ... en plein milieu d'une procédure ..... |
| 23/05/2019 à 07:40 | teten1 | Macro enregistrer avec nom champs | Bien que je déteste au plus haut point Word ... et sa complexité inutile ...je me souviens que le processus de création d'une macro est identique à celui d'Excel ... Donc ... ce que tu demandes est forcément possible ..... |
| 23/05/2019 à 07:37 | stuphi | Code Userform | Galopin01 ... ne va pas être très content ... Tu as oublié ...Stadt ... çà ne n'est pas très important ... Mais tu as surtout soigneusement évité de joindre la seule chose utile ... pour répondre à ta question : Ton Formulaire ...!!!... |
| 23/05/2019 à 07:31 | Cocotte | Format 11 x 17 | Avec la mise en page ... tu as toute la souplesse nécessaire ... A noter que le papier 11 x 17 pouces est parfois aussi appelé "A3" ou "papier format grand livre" .... En espèrant que cela t'aide... |
| 23/05/2019 à 06:22 | Arnaud87 | Optimisation Formule SI | Le simple fait de dresser la liste complète de tous tes cas sera un bon point de départ pour ton éventuelle macro ..... |
| 23/05/2019 à 06:19 | ninoushkami | Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs onglets | Très impatient de connaitre les résultats de tes tests ..... |
| 23/05/2019 à 06:18 | questionexcel | Copier coller une ligne sur deux | Tiens-moi au courant de l'évolution de tes tests ..... |
| 23/05/2019 à 06:16 | dyfranco | Indexer une valeur? | Parfait ... Merci pour tes remerciements ..... |
| 23/05/2019 à 06:15 | horusbk | Variable utilisateur (indiqué dans MSGbox lecture seule) | Content que tu aies pu résoudre ton problème ..... |
| 22/05/2019 à 22:38 | sobe3291 | Filtre catégorie | Si j'ai bien compris ta question ... il te suffit de choisir dans ton Filtre comme critère, ... dans les Textes : Commence par A En espèrant que cela t'aide... |
| 22/05/2019 à 22:32 | Star-Lord | Gestion de ronde parking / Insertion de date + copie /intégration de lignes | As-tu testé la macro ...??... |
| 22/05/2019 à 22:31 | BaptisteP | Affecter une macro à une forme depuis une autre macro | Content que tout fonctionne ... Bonne Continuation ..... |
| 22/05/2019 à 22:15 | ninoushkami | Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs onglets | Re, Comme convenu ... pour réaliser ta consolidation ... ci-joint ton fichier test ... En espèrant que cela t'aide... |