t

Nouveau venu

Inscrit le :23/05/2019
Dernière activité :17/01/2020 à 12:22
Version d'Excel :2016 FR MAC
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tchoup

DateForumSujetExtrait du message
14/01/2020 à 10:42Excel - VBA Créer un tableau automatique (formule soustraction) par rapport à 2 TCDJe n'arrive pas à trouver un sujet qui répond à mes questions. En effet, j'ai aujourd'hui 2 TCD dans un onglet "TCD" (un orange = cout et un bleu = revenu). Je souhaiterais créer un 3e tableau dans cet onglet reflétant la formule suivante: " si le projet existe dans les TCD, alors faire Revenu - coû...
09/01/2020 à 13:39Excel - VBA Formule opération d'une cellule en fonction d'une liste d'un autre tableauJ'ai besoin de votre aide après plusieurs jours de recherche. Je souhaiterais multiplier les cellules en colonne L de la feuille 1 par les cellules de la colonne E de la feuille 2 en fonction des prénoms inscrits en colonne C de la feuille 1 et ceux qui se trouvent en colonne A de la feuille 2. Pour...
23/05/2019 à 10:47Excel - VBASomme.si sur plusieurs ongletsAprès avoir cherché depuis 2 jours, je vous demande de l'aide. Je souhaite faire une somme de tous les onglets compris entre "Début" et "Fin" selon le nom de la personne. Tous mes onglets sont construits de la même façon. Ma synthèse est dans l'onglet jaune "Collab". D'après ce que j'ai pu lire sur...