t

Nouveau venu

Dernière activité :17/01/2020 à 12:22
Version d'Excel :2016 FR MAC
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tchoup

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/01/2020 à 15:27tchoup Créer un tableau automatique (formule soustraction) par rapport à 2 TCDJ'ai effectivement la version 365 (merci la société). Mais je n'ai malheureusement pas trouver Power Query pour mac...
15/01/2020 à 14:29tchoup Créer un tableau automatique (formule soustraction) par rapport à 2 TCDSuper merci beaucoup ! J'ai effectivement mac et qu'entends-tu par la "version 365" ? C'est excel en ligne ?(car j'ai accès à microsoft 365 online). En effet, j'aurais aimé comprendre comment vous avez procéder afin d'être autonome à l'avenir Merci...
15/01/2020 à 09:45tchoup Créer un tableau automatique (formule soustraction) par rapport à 2 TCDDois-je ajouter des infos complémentaires pour une meilleure compréhension du sujet ? Merci pour votre aide...
14/01/2020 à 10:42tchoup Créer un tableau automatique (formule soustraction) par rapport à 2 TCDJe n'arrive pas à trouver un sujet qui répond à mes questions. En effet, j'ai aujourd'hui 2 TCD dans un onglet "TCD" (un orange = cout et un bleu = revenu). Je souhaiterais créer un 3e tableau dans cet onglet reflétant la formule suivante: " si le projet existe dans les TCD, alors faire Revenu - coû...
09/01/2020 à 14:30tchoup Formule opération d'une cellule en fonction d'une liste d'un autre tableauAh oui je vois d'où viens mon erreur. Merci beaucoup en tout cas pour ton aide et pour la rapidité...
09/01/2020 à 14:20tchoup Formule opération d'une cellule en fonction d'une liste d'un autre tableauSuper ! Merci beaucoup J'ai essayé de le refaire sur mon fichier d'origine et je tombe sur une erreur #Valeur. Saurais-tu d'où vient le problème stp ? Merci...
09/01/2020 à 13:39tchoup Formule opération d'une cellule en fonction d'une liste d'un autre tableauJ'ai besoin de votre aide après plusieurs jours de recherche. Je souhaiterais multiplier les cellules en colonne L de la feuille 1 par les cellules de la colonne E de la feuille 2 en fonction des prénoms inscrits en colonne C de la feuille 1 et ceux qui se trouvent en colonne A de la feuille 2. Pour...
23/05/2019 à 11:09tchoupSomme.si sur plusieurs ongletsD'accord, c'est ce que je m'apprêtais à faire. Merci pour ta réponse...
23/05/2019 à 10:47tchoupSomme.si sur plusieurs ongletsAprès avoir cherché depuis 2 jours, je vous demande de l'aide. Je souhaite faire une somme de tous les onglets compris entre "Début" et "Fin" selon le nom de la personne. Tous mes onglets sont construits de la même façon. Ma synthèse est dans l'onglet jaune "Collab". D'après ce que j'ai pu lire sur...