D

Jeune membre

Inscrit le :08/04/2016
Dernière activité :08/11/2022 à 13:08
Version d'Excel :2010
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DurdenReaper

DateForumSujetExtrait du message
08/11/2022 à 12:00Excel - VBAFonction RechercheV ou EQUIV à deux conditionsJ'ai un petit problème pour récupérer des données d'un tableau dans un autre tableau selon des conditions. Sur ma première feuille j'ai une liste de variable en colonne pour chaque comté américain (ex. Agriculture, forestry, fishing and hunting; Mining, quarrying, and oil and gas extraction; etc.)....
02/06/2021 à 18:23Excel - VBAMedian Split par Participants par ConditionAprés des essais infructueux je viens demander l'aide de la communauté. J'essaie de séparer les temps de réponses de participants (RT) en deux (lent vs rapide) pour chaque participant (ID) et en fonction de la diffculté de la tâche (Difficulty). L'idée est que pour chaque participant je puisse compa...
04/05/2020 à 16:26Excel - VBACalcul de tiers par condition et par participantJe viens solliciter la sagesse collective pour un problème de calcul permettant de classer par tiers les temps de réponses de participants. Je m'explique, pour chaque participant, j'aimerai avoir leur tiers de réponses les plus rapide, tiers de réponses moyennes et tiers de réponses longues. Petite...
23/05/2019 à 19:01Excel - VBACalculer Quintiles par participants par conditionsJe me casse la tête depuis cet après-midi à essayer de créer une variable qui me classe les temps de réponses par participants dans des quantiles en fonction de leur durée et ce par condition. Plus clairement, j'ai x participants qui ont w nombre de temps de réponses dans 2 conditions. J'aimerai que...
08/04/2019 à 09:57Excel - VBAPiocher une valeur dans une autre table sous conditionsJ'ai fouillé le forum pour trouver la réponse à ma question mais malgrés mes maigres avancées je reste bloqué sur un problème. J'aimerai donc faire appel à la sagesse collective pour un peu d'aide. Ma problématique est la suivante (cf fichier excel): - pour chaque participant j'ai un score d'ACC (ac...
08/04/2016 à 12:04Excel - VBAMoyenne par tiers dans une colonneJ'ai des participants qui ont passé une tâche d'anagramme pour lesquels j'ai enregistré leur temps de réponses. Tous les participants n'ont pas réussi le même nombre d'anagrammes et je me retrouve avec des colonnes ou des lignes (selon la facon de créer mon tableau dynamique ou tableau tout court) a...