| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/11/2014 à 17:00 | anaxagore | Suppression ligne si cellule non vide | Dans la cellule A11, tu peux utiliser la formule: et ensuite copier cette formule dans toute la Colonne A ... Par contre, pour supprimer une ligne ... tu ne pourras pas le faire avec une formule ... tu as besoin d'une macro ..... |
| 17/11/2014 à 16:53 | Kisscool25 | Erreur su formule SI(ESTERREUR(RECHERCHEV | Merci Franck pour tes remerciements ..... |
| 17/11/2014 à 16:52 | Bouddha62 | Copier coller en VBA | Peux-tu apporter des précisions ... Merci... |
| 17/11/2014 à 16:48 | Loupion | Data Out of Range | Re, Très sincèrement ... avec une copie de ton fichier ... cela ne prendrait que quelques secondes ..... |
| 17/11/2014 à 16:32 | Loupion | Data Out of Range | As-tu essayé de remplacer : par... |
| 17/11/2014 à 16:19 | Timothe URVOY | Trouver une valeur Min/Max sur un tableau dynamique | Pourquoi ne pas créer un nom pour cette plage dynamique ... et ensuite rechercher le min et le max de ce nom de plage ..... |
| 17/11/2014 à 16:12 | Jason | Gestion de contrat pb avec date par tacite reconduction | Que donne la formule suivante ... |
| 17/11/2014 à 16:03 | Kisscool25 | Erreur su formule SI(ESTERREUR(RECHERCHEV | Si j'ai bien compris ta requête ..... |
| 17/11/2014 à 15:45 | vavadu94 | Création de tableau automatique | Je viens de constater que tu as beaucoup progressé ... toutes mes félicitations ...!!! En ce qui concerne le futur, en utilisant ton application, tu vas vois les améliorations possibles au fur et à mesure ..... |
| 17/11/2014 à 15:33 | daflinn | Liste déroulante multiple | @ Daflinn Sans doute qu'une de tes contraintes m'échappe ... Mais le fait de sélectionner un mois à la fois n'interdit pas d'en sélectionner douze ... l'un après l'autre ..... |
| 17/11/2014 à 15:28 | excel_debutant | Calcul du temps travaillé en Minute excluant les jours férié | Si je comprends bien ce que tu dis, pour tous les départements il existe un écart d'une minute ... sauf pour l'équipe Recouvrement. Dans la mesure où il s'agit de la même formule pour toutes les équipes ... c'est assez surprenant ... Je vais revisiter les formules ... au cas où ..... |
| 17/11/2014 à 15:19 | Pimpin | Coloriser une forme libre a partir de données | Même avec un petit peu de retard ... nous sommes tous sensibles ... à tes remerciements ...!!... |
| 17/11/2014 à 15:18 | Bouddha62 | Copier coller en VBA | Tu n'as pas donné d'indication pour savoir si cette modif a résolu ton problème ou pas ..... |
| 17/11/2014 à 15:16 | Max6546 | Macro qui ne marche pas | Je ne sais pas si tu as trouvé la solution à ton problème ... Malheureusement, le dernier fichier posté ne permet pas d'éclairer la cause du problème ..... |
| 14/11/2014 à 11:52 | Bouddha62 | Copier coller en VBA | Désolé pour le retard .... ET ... pour l'erreur ... entre Feuil2 et Feuil1 ..... |
| 12/11/2014 à 17:20 | Bouddha62 | Copier coller en VBA | Re, Ci-joint ton fichier Version 2 avec la remise à zéro des données saisies... que tu peux effectuer quand tu le veux ... Je t'ai ajouté des commentaires dans le code pour expliquer les instructions ..... |
| 12/11/2014 à 15:07 | cdurep | Erreur fonction Search | As-tu essayé la fonction Find à la place de Search ...... |
| 12/11/2014 à 15:05 | anitaeicher | Macro enregistrer en PDF | A partir du moment où tu as le nom complet du document que tu veux sauvegarder ... il te suffit d'utilser le code suivant ... |
| 12/11/2014 à 15:00 | gglamoustache | Mettre une feuille Excel dans la barre des täches | Merci pour ce OUI ... franc et massif ... Ma boule de cristal me permettra certainement ... une fois réparée ... de deviner à laquelle des questions tu as répondu ..... |
| 12/11/2014 à 14:16 | tichewbew | Fonction Si + case à cocher | Re, Concernant les règles ... que veux-tu faire des ? ... font-ils partie des OK ... des KO ... ? C'est à clarifier ..... |
| 12/11/2014 à 11:55 | Bouddha62 | Copier coller en VBA | Merci pour tes remerciements ..... |
| 12/11/2014 à 11:46 | gglamoustache | Mettre une feuille Excel dans la barre des täches | Re, Tu seras d'accord avec moi pour dire ... que l'on quitte Excel ... pour parler Windows ... Quelle version Windows utilises-tu ? Est-ce-qu' Excel est déjà dans ta barre de tâches ... |
| 12/11/2014 à 11:40 | gglamoustache | Mettre une feuille Excel dans la barre des täches | Si ton fichier Excel apparait bien sur ton bureau ... pourquoi ne pas utiliser le double-click pour l'ouvrir depuis là ..... |
| 12/11/2014 à 11:37 | tichewbew | Fonction Si + case à cocher | Si ton objectif final est assez clair ... les règles, par contre ... ne le sont pas encore ... Ci-joint, une proposition de statut en colonne C ... Le plus important n'est pas d'afficher le résultat avec la cosmétique du vert / rouge ... mais quelles sont les règles qui permettent de conclure par c'... |
| 12/11/2014 à 11:24 | Bouddha62 | Copier coller en VBA | Re, Tu trouveras ci-joint ton fichier test ... Je me suis permis de nettoyer au maximum ton format pour t'éviter tous les problèmes futurs ... par exemple pas de cellules fusionnées Pour ce qui concerne l'utilisation, il te suffit de saisir tes données dans ta première feuille .. et tout se fait tou... |
| 12/11/2014 à 10:33 | Bouddha62 | Copier coller en VBA | Re, Merci pour ton explication ... Ton objectif devient beaucoup plus clair ... Je te prépare un fichier test ..... |
| 12/11/2014 à 10:29 | excel_debutant | Calcul du temps travaillé en Minute excluant les jours férié | Je viens de me rendre compte sur le Forum que tu as ouvert ce sujet ... il y a maintenant 4 mois ... Du coup, comme toutes les rustines finissent toujours par être mal adaptées ...j'ai décidé de tout reprendre à zéro ...!!! Et je suis reparti d'une feuille blanche ... Ci-joint tu trouveras un nouvea... |
| 12/11/2014 à 10:19 | Bouddha62 | Copier coller en VBA | Re, Si on reprend ton probléme depuis le point de départ ... Dans le fichier test joint ... si tu saisis les informations dans la Feuille que tu as nommée feuille déroulante, les deux autres feuilles am et pm se mettent à jour automatiquement ... Est-ce-que cela répond à ton problème initial ...... |
| 12/11/2014 à 10:03 | Bouddha62 | Copier coller en VBA | Bonjour, Tu ne dis pas à quel sujet ...??? As-tu activé les macros sur ton ordinateur ... ou pas ...??? Sans l'activation, tu ne pourras pas les faire fonctionner ..... |
| 12/11/2014 à 09:59 | vavadu94 | Création de tableau automatique | Bonjour, Dans la mesure où je n'arrive pas à reproduire le bug d'affichage dont tu parles ... je ne vais pas pouvoir t'aider ..... |
| 12/11/2014 à 06:40 | dss | COUNTIF avec plusieurs plages variables | Manifestement, tu effectues grâce à ta macro un traitement qui conduit à la mise du tableau final ... Au cours de ce processus, tu pourrais attribuer des noms à tes différentes plages ... Du coup, il te suffirait de reprendre ces noms dans tes formules ..... |
| 12/11/2014 à 06:32 | vavadu94 | Création de tableau automatique | Si tu n'y vois pas d'inconvénient ... il ne serait pas inutile de faire les choses les unes après les autres ... As-tu encore le bug d'affichage ... ou est-ce réglé ...??... |
| 12/11/2014 à 06:29 | excel_debutant | Calcul du temps travaillé en Minute excluant les jours férié | Ci-joint une nouvelle version ... à tester... |
| 11/11/2014 à 21:03 | vavadu94 | Création de tableau automatique | Re, Je dois te féliciter ... car tu progresses super vite ...!!! Petite simplification du code : Concernant le bug ... pour que je puisse t'aider .... merci de joindre un fichier avec au minimum 1 Affaire ..... |
| 11/11/2014 à 20:19 | st1 | Création d'un planning de livraisons | Re, Si tu me le permets ... il y a deux sujets qui n'ont pratiquement aucun rapport l'un avec l'autre : 1. Sujet N°1 Une feuille Excel qui te permette de facilement faire ton planning ... tu l'as ... et elle fonctionne ... 2. Sujet N°2 Etre techniquement capable de construire, tout seul, toutes les... |
| 11/11/2014 à 19:27 | st1 | Création d'un planning de livraisons | Ton message n'est pas très clair ... 1. Qu'est-ce-qui est compliqué ...? 2. D'autres pistes ou idées ... A quel sujet ...?... |
| 11/11/2014 à 17:55 | CMal | MFC tout simple en fonction de la date | Re, Tu es passé par des chemins tortueux ... Si tu permets un petit conseil ... Tu copies le code de frangy ... et tu prends le temps qu'il faut pour le décortiquer et le comprendre ...!!... |
| 11/11/2014 à 17:47 | caje17 | Verrouiller une ligne par rapport a une cellule | Bien sûr. Mais il m'aurait été agréable de savoir si elle te donne satisfaction. Voilà le document avec la macro commentée. Bien vu gmb ...!!... |
| 11/11/2014 à 15:02 | vavadu94 | Création de tableau automatique | Re, Effectivement, j'ai oublié de te dire qu'il faut placer le code dans la Feuille Récap ... et, ensuite, pour tester ... tu as besoin d'une affaire créée dont la feuille est cachée ... Il va te rester à trouver la solution du "retour" ..... |
| 11/11/2014 à 14:59 | excel_debutant | Calcul du temps travaillé en Minute excluant les jours férié | Ci-joint une proposition ... décomposée pas à pas ... spécialement pour l'équipe Recouvrement ... Moi qui adore le Canada ... !!! Tu m'as bien embêté calvaire ...!!... |
| 11/11/2014 à 13:37 | vavadu94 | Création de tableau automatique | Tes besoins grandissent à vue d'oeil ... Si tu as l'intention de cacher les Feuilles d'Affaires ... comme tu l'as constaté ...tu peux oublier totalement tes liens hypertextes ... Car la solution ...très simple ... avec le double-click ... sera la suivante ... |
| 11/11/2014 à 13:05 | st1 | Création d'un planning de livraisons | Bonne Continuation ... dans ton nouvel apprentissage ..... |
| 11/11/2014 à 09:49 | CMal | MFC tout simple en fonction de la date | Bien vu ... Olivier ... Un graphique démystifie toujours de façon plus dramatique les choses ... Merci ... Je le conserve dans mes archives ..... |
| 11/11/2014 à 09:45 | st1 | Création d'un planning de livraisons | De rien ... Je ne connais pas ton degré de familiarité avec Excel et les macros ... La solution repose sur des macros que tu peux consulter en faisant Alt F11 ... A noter que pour que les macros se déclenchent ... contrairement à l'habitude (qui consiste à les éxécuter en clickant sur un bouton...)... |
| 11/11/2014 à 09:24 | teow | Rechercher première valeur colonne selon critère sur valeur | Re, Merci pour tes remerciements ... !!... |
| 11/11/2014 à 09:21 | st1 | Création d'un planning de livraisons | Dans le fichier joint, il te suffit de modifier les horaires dans les colonnes B,C,D et E ... pour avoir le planning re-dessiné sur ta droite ... Tu peux, bien sûr, modifier tous les intitulés des tâches et les noms des responsables ..... |
| 11/11/2014 à 08:51 | deesseberenice | Additional control' - 'Contrôle additonnel | Il faut que tu saches que Excel 2011 pour mac ... est un animal à part entière ... qui n'a de loin pas toutes les librairies et dll "normales" qu'offre Excel ... Du coup, je te conseille de changer de machine ..... |
| 11/11/2014 à 08:48 | CMal | MFC tout simple en fonction de la date | Frangy a 100% raison ... Mais toi qui demandais que l'on ne te donne pas la solution ... mais qu'on t'aiguille uniquement sur ton erreur de raisonnement ...... |
| 11/11/2014 à 08:45 | st1 | Création d'un planning de livraisons | Pour que tu puisses avoir un réel espoir d'aide ... n'hésites pas à joindre un fichier ..... |
| 11/11/2014 à 08:43 | excel_debutant | Calcul du temps travaillé en Minute excluant les jours férié | Tu as raison ... et d'ailleurs je vais isoler ce cas pour le traiter à part ... Dès que j'ai un petit moment..., je m'y plonge ..... |