J

Jeune membre

Inscrit le :21/01/2014
Dernière activité :24/05/2021 à 16:59
Version d'Excel :2013 FR
Messages
26
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jason

DateForumSujetExtrait du message
10/05/2021 à 14:06Excel - VBA Ouverture userform avec double clic cellule + recherche dans une listeJe sollicite votre aide pour m'aider à bâtir le code VBA d'un fichier que je souhaite essayer de mettre en place., 1 - Je cherche à partir de l'onglet BDD en faisant un double click dans les cellules de la colonne B à ouvrir le USERFOM du fichier. 2 - Une fois le USERFORM ouvert, je désire avec une...
16/09/2020 à 11:41Excel - VBA Plusieurs problèmes sur le code d'un USERFOMJe viens vers vous car je ne sais pas comment résoudre mes PB sur mon fichier. J'ai créé un USERFORM avec un codage (Certainement pas le plus propre du monde étant novice) sur lequel j'ai des choses à modifier. Quand j'ouvre mon USERFORM même si je renseigne mes champs obligatoires, j'ai le message...
02/12/2014 à 08:30Excel - VBA Impression PDFJ'ai un fichier excel avec 2 feuilles : 1 - Template | 2 - Fournisseur. (Fichier en pièce jointe). Mon bouton imprimer en feuille 1, lance l'impression sur mon imprimante par défaut qui celle du réseau d'entreprise. 1 - Je cherche à rajouter dans la macro que l'imprimante soit PDFcreator quand je cl...
19/11/2014 à 14:11Excel - VBA Couleur celluleJ'ai cherché sur le forum, google je ne trouve pas de réponse à ma question. Est-il possible d'après vous de récupérer la couleur d'une cellule sur une autre cellule. Exemple : En A1 j'ai une mise en forme conditionnelle qui mets ma cellule en vert ou rouge ou orange en fonction d'un résultat. En B1...