J

Jeune membre

Inscrit le :21/01/2014
Dernière activité :24/05/2021 à 16:59
Version d'Excel :2013 FR
Messages
26
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jason

DateForumSujetExtrait du message
10/05/2021 à 14:06Excel - VBA Ouverture userform avec double clic cellule + recherche dans une listeJe sollicite votre aide pour m'aider à bâtir le code VBA d'un fichier que je souhaite essayer de mettre en place., 1 - Je cherche à partir de l'onglet BDD en faisant un double click dans les cellules de la colonne B à ouvrir le USERFOM du fichier. 2 - Une fois le USERFORM ouvert, je désire avec une...
16/09/2020 à 11:41Excel - VBA Plusieurs problèmes sur le code d'un USERFOMJe viens vers vous car je ne sais pas comment résoudre mes PB sur mon fichier. J'ai créé un USERFORM avec un codage (Certainement pas le plus propre du monde étant novice) sur lequel j'ai des choses à modifier. Quand j'ouvre mon USERFORM même si je renseigne mes champs obligatoires, j'ai le message...
02/12/2014 à 08:30Excel - VBA Impression PDFJ'ai un fichier excel avec 2 feuilles : 1 - Template | 2 - Fournisseur. (Fichier en pièce jointe). Mon bouton imprimer en feuille 1, lance l'impression sur mon imprimante par défaut qui celle du réseau d'entreprise. 1 - Je cherche à rajouter dans la macro que l'imprimante soit PDFcreator quand je cl...
19/11/2014 à 14:11Excel - VBA Couleur celluleJ'ai cherché sur le forum, google je ne trouve pas de réponse à ma question. Est-il possible d'après vous de récupérer la couleur d'une cellule sur une autre cellule. Exemple : En A1 j'ai une mise en forme conditionnelle qui mets ma cellule en vert ou rouge ou orange en fonction d'un résultat. En B1...
17/11/2014 à 14:13Excel - VBA Gestion de contrat pb avec date par tacite reconductionJe cherche à rajouter la date dans la colonne E pour que: Un mois avant la date de fin de contrat Excel calcul automatiquement la nouvelle date en prenant en compte la période de reconduction qui est de 12 mois. Exemple : J'ai une date de prise d'effet au 30/11/12, la période initiale est de 12 mois...
27/08/2014 à 15:24Excel - VBA A partir d'un mot rechercher dans une listeMon titre est peut être mal exprimé. Voila mon problème. Dans la feuille 1 cellule D4, je mets un mot Exemple poule, je cherche la formule qui en D2 peux me ramener le mot coq de la feuille 2 Dans la feuille 2 qui est un listing, je veux qu'il cherche le mot poule en colonne A mais qui me ramène le...
08/08/2014 à 09:10Excel - VBA Bouton pour relancer userform1Je suis en train de créer un userform qui remplis mes colonnes (Il fonctionne) J'ai créé un bouton pour le relancer pour une seconde saisie mais impossible de le faire fonctionner. Auriez vous une piste? Merci de votre aide...
17/06/2014 à 15:19Excel - VBA Formule si imbriquéesJe cherche à ramener un texte provenant de cellules se trouvant sur 3 colonnes. Exemple : Col A Col B Col C Résultat Test Test1 Test2 Test1 car Test & Test 2 ont comme valeur #N/A Test Test1 Test2 Test2 car Test & Test 1 ont comme valeur #N/A J'utilise comme formule des Si mais le résultat est toujo...