Membre habitué

Inscrit le :25/08/2014
Dernière activité :05/03/2020 à 17:12
Version d'Excel :2010
Messages
98
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par synergy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/03/2020 à 17:12synergyTableau DinamiqueMais sans les renommer, il n´y a pas un autre moyen...
05/03/2020 à 12:27synergyTableau DinamiqueJ´ai un probleme tout con, et je trouve pas la solution. Quand je cree un tableau croisé dinamique, au lieu d´avoir le nom de la colone et des lignes, j´ai un nom par defaut " etiquetas de linea " ou " etiquetas de columna" (mon excel est en español. Ceci est embettant quand j´ai plusieurs colones e...
12/01/2020 à 14:24synergyMacro recuperer donnée site webOkay; cest bon j'ai modifié; merci! Par contre j'ai mis tous mes liens dans la colone; et la macro ne prends que la premiere ligne :/...
02/01/2020 à 12:35synergyPB Macro sauvegarder csvJ´ai un fichier avec X onglets. J´ai creé une macro pour faire modification sur un onglet: - j´aimerai modifier cette macro pour que ces modifications s´appliquent sur tous les onglets du livre, et pas seulement celui ou je suis. Ensuite, j´ai une macro pour sauvegar chaque onglets en un fichier CSV...
01/01/2020 à 18:08synergyMacro recuperer donnée site webGenial Steelson; merci beaucoup! En revanche je dois changer quoi dans le code pour avoir seulement le total follower et engagement rate ? (pas besoin de uplaod) Et aussi; j'ai l impression que la macro se met en route a l'ouverture du fichier, ca serait possible qu'elle de mette en route en cliquan...
01/01/2020 à 13:01synergyMacro recuperer donnée site web@steelson; si on essaye avec un autre site? Par exemple un de ces sites: En prennant juste le total follwers et engagement rate...
09/12/2019 à 18:27synergyMacro recuperer donnée site webNon, cest juste que le nom a changé, ce nest plus Skadi.the.bordercollie mais Skadi2020 Normalement ca devrait etre la meme chose avec les liens, il y a pas d'épate suplementaire. PowerQuerry je connais pas du tout Jutilisais ton fichier jusqua maintenant et genial...
08/12/2019 à 12:07synergyMacro recuperer donnée site webSalut Steelson; Le fichier que tu m' as passé ne marche plus; peut etre car le site a du changer la position des données? Merci pour ton aide...
24/06/2019 à 16:13synergyMacro recuperer donnée site webHola, Le fichier que tu m´as passée cést l´historique de un seul compte. Sur le fichier original, en gros j´ai 100 comptes. Pour chaque compte, j´ai besoin du total followers et engagment rate. Jai essayé de faire deux onglets de 50 lignes, mais il ya une erreur: Je pense qu´en duplicant la matrix c...
17/06/2019 à 15:18synergyMacro recuperer donnée site webHola Steelson, Apres avoir ajouté plusieurs ligne, j´ai un probleme avec la macro Pourrais tu jeter un coup doeil? je te joins le fichier...
04/04/2019 à 20:06synergyMacro recuperer donnée site webGenial! Ca a lair de marché! Je vais regarder demain voir si ca passe avec 100 lignes je te tiens au courant! Merci crack...
02/04/2019 à 12:02synergyMacro recuperer donnée site webEn gros ca serait dupliquer la macro 20 x para exemple, et selectioner uniquement la dernère donnée du tableau, ou directement le nombre de followers qui apparait en haut, avec l engagement rate. Je sais pas si c´est faisable ! en tout cas super boulot ta macro...
02/04/2019 à 11:58synergyMacro recuperer donnée site webHola! Merci beaucoup! Ce tableau efectivement me pourrai servir, car la derniere ligne est toujours la derniere donnée connue. En gros j´aurais besoin de cette donnée pour completer un tableau de 20 competiteurs. Le truc c´est que jái besoin aussi de l´engagement rate qui apparait sur l´ecran, afin...
23/03/2019 à 18:05synergyMacro recuperer donnée site webAfin de realiser un classement chaque semaine de compte sur instagram, j'aimerai quand mon tableau importe les données en executant une macro. J'ai essayé mais la donnée que je veux ne s'importe pas. L'idée cest que la macro aille chercher le total follower de cette page https://www.ninjalitics.com/...
17/04/2017 à 15:28synergyVBA: Chiffrer livrele Excel avec mot de passe -> Macro videUp, quelqu´un pour m´aider...
17/03/2017 à 13:12synergyVBA: Chiffrer livrele Excel avec mot de passe -> Macro videUp, toujours pas reussi a le faire...
13/03/2017 à 08:49synergyVBA: Chiffrer livrele Excel avec mot de passe -> Macro videHola! J´ai essayé de l´integrer a ma macro, mais j´ai pas mal d´erreur. Tu pourrais me dire quoi remplacer please? Dans ma macro actuelle le fichier est sauvegarder comme Temp, et envoyé puis supprimer...
10/03/2017 à 11:49synergyVBA: Chiffrer livrele Excel avec mot de passe -> Macro videEt tu as le code VBA pour faire cela ...
10/03/2017 à 09:40synergyVBA: Chiffrer livrele Excel avec mot de passe -> Macro videAhaha merci pour le conseil mais je suis Français, né en France, vacciné en France etc... J´ai juste un clavier diffèrent et une autocorrection un peu bizarre parfois car je travaille en Espagne. Je reformule: Je souhaite intégrer, à une macro déjà existante, des lignes de codes permettant de protég...
09/03/2017 à 17:57synergy Supprimer ligne entière VBA boucleCelle ci Ahah, super ca marche! Merci beaucoup à toi (...
09/03/2017 à 17:50synergy Supprimer ligne entière VBA boucleJe precise que c´est pour integrer dans une macro, donc je ne veux pas de validation a faire via une message box, je joins le fichier ci joint j´ai essayé ton code mais il me donne cette erreur...
09/03/2017 à 17:45synergy Supprimer ligne entière VBA boucleEt comment je l´adapte a mon fichier? vu que c´est pour la colone F cette fonction...
09/03/2017 à 17:28synergy Supprimer ligne entière VBA boucleJe souhaiterai, via une macro, que toutes les lignes ne contenant pas " RSHOP" dans la colone F5:F200 soit supprimées: J´ai reussi a faire ca mais ca les supprime pas toutes, je sais pas pourquoi: Sub Supprimer ligne() For Each cellule In Range("f5:f200") If cellule.Value <> "RSHOP" Then cellu...
09/03/2017 à 15:50synergyVBA: Chiffrer livrele Excel avec mot de passe -> Macro videLe problème c´est que je sauvegarde pas mon fichier. dans ma macro, il s´envoie directement en dupliquant dans un nouveau libre et en l´envoyant...
09/03/2017 à 14:46synergyVBA: Chiffrer livrele Excel avec mot de passe -> Macro videJ´ai mis le bouton CHiffrer le document dans la barre d´outils directement, mais rien a faire la macro sort comme si je n´ñ avais rien fait...
09/03/2017 à 14:02synergyVBA: Chiffrer livrele Excel avec mot de passe -> Macro videOui je sais comment proteger un livre, Mais ce que je veux c´est integrer le processus dans ma macro. Car tous les jours le dois proteger le fichier dans lultime etape. Quelqu´un a la solution...
09/03/2017 à 10:09synergyVBA: Chiffrer livrele Excel avec mot de passe -> Macro videPersonne a une idée d´une ligne de code...
08/03/2017 à 15:16synergyVBA: Chiffrer livrele Excel avec mot de passe -> Macro videEn fait c´est chiffrer l´archive Excel, de facón que , quand on double clique sur le fichier, un mot de passe soit necessaire...
08/03/2017 à 12:17synergyVBA: Chiffrer livrele Excel avec mot de passe -> Macro videMerci M12, J´ai essayé, mais cette macro c´est pour un mot de passe sur la feuille? J´aimerais proteger tout le fichier, pour que quand on veut l´ouvrir cela demande le mot de passe. Désolé c´est de ma faute je confonds libre avec feuille, comme mon Excel est en espagnol je me souvenais plus de comm...
08/03/2017 à 11:59synergyVBA: Chiffrer livrele Excel avec mot de passe -> Macro videJ´ai essayé de faire ca, mais la macro est vide :S Comme si je n´avais rien fait dans l´enregistrement de la macro. Dans l´editeur j´ai ca: Sub Macro9() ' ' Macro9 Macro ' ' End Sub donc je vois pas la ligne de code ....
08/03/2017 à 11:42synergyVBA: Chiffrer livrele Excel avec mot de passe -> Macro videBoonjour le fórum! J´aimerais integrer dans ma macro le processus permetant de mettre un mot de passe au fichier Excel (Demande de mot de passe a chaque ouverture du fichier) Merci! Je joins la capture d´ecran dans ma macro. Rien a faire quand j´enregistre une macro en ayant cliquer sur chiffrer le...
13/10/2016 à 15:10synergyAide sur une macro de rajout de ligneJ´ai essayé de creer une macro comme ceci: Sub Macro1() ' ' Macro1 Macro ' ' Columns("C:C").Select Range("C3523").Activate Selection.Find(What:="lead#", After:=ActiveCell, LookIn:=xlFormulas, _ LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, _ MatchCase:=False, SearchFormat:=False).A...
14/09/2016 à 15:50synergyReference a la case au dessus dans une formule SI EST VIDEJe possède un grand fichier excel, que j´ai travaillER depuis un fichier XML. Je souhaite donc remplacé toutes les cases vides par une formule du type: =SI(ESTVIDE(case juste au dessus");"";"case juste au dessus") De facon a ce que par effet de suite j´ai tous les resultats correspondant a un compte...
14/09/2016 à 15:14synergy Fonction si ou est vide compliquéSuper! Très ingenieux je vais essayer sur mon fichier (: Merci à vous deux...
13/09/2016 à 16:38synergyTraitement dun fichier XML avec ExcelJ´ai un fichier XML, que je souhaiterai analysé: Il se presente ainsi: <CAMPAGNE> <OPP_CD_CELL/> <OPP_LIB_CELL/> <OPP_CD_CPG/> <OPP_LIB_CPG/> <OPP_NO_CPN/> <DATE_CALL/> <TARGET/> <OFFER/> <TREATMENT/> <COMMENT/> <OPP_DT_FIN_CELL/&g...
13/09/2016 à 10:39synergy Fonction si ou est vide compliquéJ´ai recupéré un tableau Excel, et en gros j´ai des champs qui se suivent mais sur des colones et lignes diffentes. Du coup je veux créer une colone, qui me dirait ce a quoi correspond la donnée, et donc qui reconnaitrait quel champs est present sur cette ligne ( Donc avec des Si / et/ ESTVIDE) ) Mo...
18/04/2016 à 12:18synergyGraphique - Etiquettes de donnéesJe viens vers vous car je suis un peu agacé par le nouveaux Excel, et surtout sa configuration de graphique. J´aimerai savoir, comment automatiquement mettre une étiquette avec valeur + nom de la série sur le dernier points de chaque ligne d´un graphique. Je vous joins mon fichier. Pour l´instant ce...
21/09/2015 à 12:10synergySOMME PROD 2 conditions + sommeAhah j´étais pas loin !! Merci beaucoup ca marche...
21/09/2015 à 10:56synergySOMME PROD 2 conditions + sommeJ´aimerais, que dans la cellule ou j´ai tenté de mettre une formule, apparaissent: La formule recherche toutes les lignes ou il y a marqué Thomas La formule recherche ensuite sur toutes ces lignes là, celles ou il y a marqué Vert, La formule calcule la somme des valeurs de la colonne 3 correspondant...
31/08/2015 à 16:16synergyBug Excel? Changement couleur CC CL feuilleSouhaitant garder uniquement une feuille de mon classeur, je souhaite la copier dans un autre classeur, pour ensuite l´envoyer. Seul problème, mes couleurs changent durant cette opération =S Par exemple tout ce qui est en orange devient vert.. Any solution ? Merci...
27/08/2015 à 11:54synergy Calendrier ExcelJai trouvé désolé pour le spam...
27/08/2015 à 11:25synergy Calendrier ExcelJ´aimerais que, lorsque je clique sur une case, apparaissent un calendrier, afin de choisir sa date, et que celle ci apparaisse dans la case ou j´ai cliqué . J´ai fait des recherches mais pas trouvé de reponses satisfaisante sur le sujet. Merci...
21/07/2015 à 15:33synergyClassement en fonction de répetitionJe vous joins le fichier que j´ai crée pour illustrer ma question. Je souhaite que : dans la cellule F4, apparaisse le nom qui se repette le plus de fois dans la colone C dans la cellule F5, apparaisse le deuxieme nom le plus recurrent dans la colone C dans la cellule F6, apparaisse le troisieme nom...
01/07/2015 à 16:10synergyEmpecher changement de nom ou adapter macroJo c´est magique! Merci bcps ...
01/07/2015 à 10:07synergyEmpecher changement de nom ou adapter macroPar exemple avec ce code : Dim ligne1, ligne2, ligne3 As String If Workbooks("STOCK SEMINUEVOS").Sheets("STOCK SEMI-NUEVOS").Range("b7").Value = "" Then Exit Sub...
30/06/2015 à 16:02synergyEmpecher changement de nom ou adapter macroJ´ai un fichier avec une macro, que je dois envoyer a plusieurs destinataire. Or, il suffit qu´il change le nom, ou qu´il y est un "(2)" ou un "copie" qui se glisse dans le nom pendant l´enregistrement, pour que la macro ne fonctionne plus.. Ainsi, comment faire pour soit: Bloquer le nom du fichier...
29/06/2015 à 18:26synergyFormule supprimer ligne toute simpleMerci, mais ce n´est toujours pas ce que je recherche. Car ce que je devrais supprimé será toujours les lignes avec un mot identique a chaque fois. Et je suis pas tres fan d´appuyer sur une ligne entiere, je prefere avoir un bouton par exemple...
29/06/2015 à 16:54synergyFormule supprimer ligne toute simpleEn fait le plus simple serait d´avoir une macro qui permette de supprimer toutes les lignes contenant un mot. Quelqu un serait faire ca...
29/06/2015 à 09:19synergyFormule supprimer ligne toute simpleMerci, mais ce n´est pas vraiment ce que je recherche: Je souhaite en fait, toutes les lignes contenant un mot, soit effacé en cliquant sur un bouton ou en faisant une manip par exemple. Cordialement...
26/06/2015 à 16:42synergyFormule supprimer ligne toute simpleQuelquún connait une astuce pour supprimer toute une ligne en fonction d´une cellule? Je suis en train d´enregistrer une macro, et j´aimerai que dans une etape il me fasse ce trie. J´ai essayé de faire avec un flitre, mais j´ai que des problemas pour appliquer cette macro a des tableaux de longueurs...