Membre habitué

Dernière activité :05/03/2020 à 17:12
Version d'Excel :2010
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par synergy - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/06/2015 à 10:05synergy Matrice liste dénvoie en fonction de resultatBjr, Monsieur Tulipe, meme si ta formule est tordue, elle reste géniale ! tu penses pouvoir l´adapter a mon fichier ? Cdt...
25/06/2015 à 15:39synergy Matrice liste dénvoie en fonction de resultatLe problème est que la formule ne marche pour aucune des lignes =S...
25/06/2015 à 13:22synergy Matrice liste dénvoie en fonction de resultat??? ´ Je n´ai pas compris ton message...
25/06/2015 à 12:50synergy Matrice liste dénvoie en fonction de resultatBon je ne sais pas ce que je ne fais mal mais imposible d´utiliser la formule. Je te joins mon fichier final, si jamais tu as le temps de mettre la formule? En gros cést la meme chose, je veux que pour tous les comptes ou il y a un X dans la colone du mois de MAYO, alors l´email s´affiche dans la co...
25/06/2015 à 10:38synergy Matrice liste dénvoie en fonction de resultatJe n´y arrive toujours pas . J ai bien renommé les plages , mais ce ne marche tjrs pas. Quand je doublé clique sur ta formule, j´ai la colone B qui est entouré de bleu: comment changer cela? aussi, dans la formule, je ne comprends pas à quoi correspond le -4 , et le "><?<" merci...
25/06/2015 à 10:16synergy Matrice liste dénvoie en fonction de resultatPar exemple, a quoi correspond BDD et COLC ? Car je vois pas d´autres variables à changer a pars la selection "mois" et la reference a la cellule i4 Ahah super, en fait mois lallais dans la petite fenetre en haut a gauche, et j´avais vu que "mois " Je vais essayer ...
25/06/2015 à 09:38synergy Mise en forme Macro + ajout auto signatureSuper merci, je vais regarder tout caet je reviens vers toi (...
25/06/2015 à 09:36synergy Matrice liste dénvoie en fonction de resultatMerci beaucoup cést parfait! Par contre je ne comprends pas comment tu l´as construit, et du coup je n´arrive pas à l`´ appliquer a mon fichier , qui est du meme type, Cdt...
24/06/2015 à 17:02synergy Mise en forme Macro + ajout auto signatureJe ne vois pas trop comment l integrer à ma macro? En gros tu me dis de ouvrir mon template mail, et de copier coler le corps de mon message via mon tableau Excel...
24/06/2015 à 16:59synergy Matrice liste dénvoie en fonction de resultatPersonne...
23/06/2015 à 16:40synergy Matrice liste dénvoie en fonction de resultatCi joint mon fichier Excel: Je souhaiterais, envoyer un mail à les Compte ayant un " X " dans la colone du moi de Mai , avec un mail en corps de mail, et ce en appyant sur un bouton. J´ai dejà une petite idée de comment faire le corps du mail en matrice, mais aucune idéede comment créer une matrice...
23/06/2015 à 16:06synergy Mise en forme Macro + ajout auto signatureC´est quoi oft ? :$ Merci...
23/06/2015 à 08:52synergy Mise en forme Macro + ajout auto signatureGood morning le forum, Afin de terminer l´automatisation d´un travail, il me manque deux étàpes: 1- Ajouter autamtiquement ma signature lors de la creation du mail automatique 2- Mettre en forme le corps du mail. Le code de mon body est: Merci pour votre aide...
22/06/2015 à 17:28synergy Envoie Mail avec MacroSuper ca marche c´est exactement ce que je voulais merci beaucoup ! J´arrive casiment au but, il me reste 4 problèmes: 1- Ma signature n´est pas incluse dans le mail directement 2- Jáimerai que les données dans la colone C apparaissent directement en pourcentage, ex : 13,54% 3- comment mettre en for...
22/06/2015 à 15:16synergy Envoie Mail avec MacroCi joint une capture. Je crois que vu que ca revient à la ligne cela ne marche plus ....
22/06/2015 à 13:43synergy Envoie Mail avec MacroSuper merci!!!! Par contre, dans body, a un moment quand je continue a ecrire, ca me met un renvoie à la ligne dans la macro, et du coup ca devient rouge. Comment faire pour pouvoir écrire plus de texte sur une seul ligne...
22/06/2015 à 12:22synergy Envoie Mail avec MacroSuper merci! Autre pb que je rencontré. Sur l´onglet à insérer, il y a une image. Quand jáppyuie sur le bouton, l´onglet apparait bien en feuille Excel en document ajouté, mais l´image a disparu. Merci de ton support...
19/06/2015 à 15:35synergy Envoie Mail avec MacroOui cést exactement ce que je veux! Par contre je n´arrive pas à l adapter a un autre fichier. Comment dois je faire pour changer par exemple les destinataires? j´ai essayé de le faire en changeant dans le code le nom du fichier, l onglet et la cellule mais ca ne marche pas.. Aussi, comment changer...
19/06/2015 à 12:03synergy Envoie Mail avec MacroAprès avoir chercher et essayer plusieurs combinaison, je n´arrive pas à faire ce que je souhaite. J´ai donc un fichier Excel, avec deux onglets. Le premier onglet doit être inséré dans le mail en PJ (et uniquement celui ci). Le deuxième onglet sert de base pour envoyé le mail. Dans le deuxième ongl...
19/06/2015 à 11:04synergyCorrespondance word ExcelMais non , jaja = lol en español , désolé de la confusión! Et oui je suis tout a fait daccord avec toi, dáilleurs j´ai toujours respecté ces regles, que j´ai oublié ce matin en postant ce message, c´est donc pour cela que je me suis escusé (; PS: jaja = haha pour être plus précis...
19/06/2015 à 10:37synergyCorrespondance word ExcelDésolé ! Et merci pour ton support (...
19/06/2015 à 10:37synergyCorrespondance word ExcelDésolé ! Et merci pour ton support (...
19/06/2015 à 10:37synergyCorrespondance word ExcelEDIT : Multiposte...
19/06/2015 à 10:02synergyCorrespondance word ExcelOui voila pas besoin de passer par Word. J´ai découvert le mondes des macro tout juste ce matin (: En fait le seul truc que je voudrais c´est avoir par exemple un mail avec : "Thomas a mangé 4 caramels dans le chateau de Versailles avec Cindy et Marion." Sans qu´il y ait d´espace excessif entre les...
18/06/2015 à 17:14synergyCorrespondance word ExcelJe vous explique mon pb: J´ai un fichier Excel, qui me fournit des infos grace a une série de recherche V. Jáimerai créer un mail type dans Word , en utlisant directement ces données, afin de pouvoir l´envoyer par mail plus tard. Par exemple, le corps du mail serait: Bonjour Monsieur "données Excel"...
01/12/2014 à 11:58synergyOrdonée graphique ExcelJ'aimerai sur mon tableau mettre l'axe de 10% en rouge (en gros c'est l'objectif il faut etre au dessus, et j'aimerais le mettre en exergue. Savez vous comment faire...
13/10/2014 à 15:44synergyCombinaison SISuper merci !...
13/10/2014 à 15:24synergyCombinaison SISuper merci ! Par contre je vais compliquer un peu, il y aurait une deuxième condition, à savoir si les véhicules sont hybrides ou pas : Si f3=OUI, =g3 =0 ; sinon compris entre 51 - 1000 , alors , sinon etc je joins mon idée...
13/10/2014 à 15:10synergyCombinaison SIJ'aimerai appliqué une taxe de CO2 en fonction de la qqt d'émission. En gros : Si Colone E compris entre 51 - 100 =2€ ; si E compris entre 101 a 120 , = 4€ etc.. de facon a ce que sur sur chaque ligne je puisse avoir la taxe correspondante en fonction du taux d'émissions (colone E ) merci...
06/10/2014 à 14:09synergyPourcentage et volumeHum, je ne comrpends pas comment tu as fait, je n'arrive pas à le reproduire :S...
06/10/2014 à 11:56synergyPourcentage et volumeDans mon tableau ci joint, je souhaiterais classé dans une céllule, le nombre de "commandes" , puis en fonction de ce classement le volume de ces commandes. Ce que je veux est en E7 , E8 F7 F8, mais je l'ai rentré à la main, et je souhaiterais avoir une formule, car je travaille sur un tableau beauc...
25/09/2014 à 14:42synergyCombinaison NB.SIJ'ai un tableau avec deux colones. Une colone avec soit Thomas, soit Louis; et une colone avec A; B;C;D j'aimerai que dans une célulle apparaissent le nombre de A par exmple pour Thomas. Puis dans une autre cellule le nombre de B pour Thomas, etc.. Merci!...
22/09/2014 à 15:10synergyFormule si et mise en formeDeux questions : - Je veux combiner une formule nb.si de façon à ce qu'apparaisse dans une case le nombre de cellucle comprise entre 50 et 100 par exemple. J'ai pris ça pour en dessous de 50 mais pour faire entre 50 et 100 je n'arrive pas . =NB.SI('International 2014'!Q8:Q109;"x<50") - Est-il pos...
17/09/2014 à 14:20synergy1 colone sur 2 couleurComment faire pour mettre une colone sur 2 d'une couleur ? Sur le meme principe =mod(lign();2) merci...
15/09/2014 à 09:47synergyProblème de filtreSur un fichier excel, j'ai mis plusieurs filtres, et ayant finit mon travail, je souhaiterai retrouvé la forme d'origine, sans tri ni rien, est ce possible.. ? Cdt...
01/09/2014 à 12:36synergyCombiner RecherV et SiHum , merci , mais cela ne résous pas mon problème. Voiçi en gros mon fichier, J'ai mis une liste déroulante dans la première colone, et j'aimerai que le numero et l'email s'affiche en fonction du nom qu'on a choisit en colone B. J'étais partit sur un recherche V, mais j'aimerai le combiner pour qu'...
01/09/2014 à 12:22synergyCombiner RecherV et SiJ'aimerais combiner une recherchV et Si , pour que dans une case, en fonction du nom d'une personne indiqué dans une autre cellule, un numéro de téléphone correspondant s'affiche. Merci d'avance...
26/08/2014 à 16:41synergyCouleur conditionnelle si ouJ'aimerai appliquer à une cellule une police en rouge si dans une autre cellule il y a marqué soit STOPPED, soit DECLINED, soit LOST Quelle est la bonne formule à rentrer dans mes formes condi? merci...
26/08/2014 à 15:08synergy Forme conditionnelle couleur ligneMerci !...
26/08/2014 à 15:07synergy Fonction Si ET NonMerci à vous ...
26/08/2014 à 15:01synergy Fonction Si ET NonJ'aimerai accorder un nombre d'étoiles en fonction d'une note Il faudrait que si X>=5 ; il y ait 3 étoiles Si 5>X>=4 il y ait 2 étoiles Et Si 4>X il y ait 1 étoile Comment faire? J'ai créer l'exemple sur le fichier excel...
26/08/2014 à 14:16synergy Forme conditionnelle couleur ligneJ'aimerai que dès que sur une case d'un tableau ce trouve un certain mot, toute la ligne correspondant à cette case se mette d'une couleur. J'ai essayé de chercher avec les formes condi mais je n'ai pas trouvé Merci d'avance...
25/08/2014 à 17:07synergyProblème imbrication SI et ET et OUSUPER ! Merci beaucoup ça marche ! J'ai essayé 2heures par moi même, donc merci beaucoup...
25/08/2014 à 16:21synergyProblème imbrication SI et ET et OUHum ça ne marche pas. As tu regardé mon dernier fichier Excel uploader ? Car il y a encore le =>1 dans ta formule. J'ai enlevé pour mettre =J4 mais ça ne marche quand même pas =S...
25/08/2014 à 16:14synergyProblème imbrication SI et ET et OUMerci, mais pourrais tu regarder le post juste avant le tien, ou 'jai précisé mon problème ?. Merci ...
25/08/2014 à 15:45synergyProblème imbrication SI et ET et OUSuper, ça marche ! par contre c'était un exemple, mais dans mon fichier ce n'est pas des 1 mais un symbole , donc du coup cela ne marche pas avec la focntion si nombre? Voilà je t'ai mis le fichier tel qu'il est . En gros je veux que dans la cellule D3 , il y ai un ✓ , s'il y au moins 1 ✓ sur toutes...
25/08/2014 à 15:23synergyProblème imbrication SI et ET et OUJe rencontre des difficultés à imbriquer 3 fonctions, SI OU ET En gros je voudrais que dans la cellule D3 apparaissent"✓" si il y a au moins un "✓" sur la ligne 4, et au moins un "✓" sur la ligne 5" et au moins un "✓" sur la ligne 6" Pour bien comprendre, la cellule D3 doit confirmer que tout est bo...