Formule supprimer ligne toute simple

Bonjour à tous,

Quelquún connait une astuce pour supprimer toute une ligne en fonction d´une cellule?

Je suis en train d´enregistrer une macro, et j´aimerai que dans une etape il me fasse ce trie.

J´ai essayé de faire avec un flitre, mais j´ai que des problemas pour appliquer cette macro a des tableaux de longueurs variantes.

Merci d avacnce!

Bonjour

Tu devrais préciser ta demande car telle qu'elle est formulée, on a du mal à savoir ce que tu souhaites exactement.

Bye !

Bonjour, synergy , JMB,

A tester avec un double-clic qui déclenche la macro qui supprime la ligne active

Amicalement

Pierrot

Bonjour,

Merci, mais ce n´est pas vraiment ce que je recherche:

Je souhaite en fait, toutes les lignes contenant un mot, soit effacé en cliquant sur un bouton ou en faisant une manip par exemple.

Cordialement

Bonjour,

Désolé, cela dépasse mes compétences

Amicalement

P

En fait le plus simple serait d´avoir une macro qui permette de supprimer toutes les lignes contenant un mot.

Quelqu un serait faire ca?

resolu4

Rebonjour,

Une version à tester avec une boite saisie de Texte à chercher dans une plage de recherche à définir auparavant

Une fois le mot trouvé, supprime la ligne

Si ceci correspond à tes souhaits, coche résolu

Merci, mais ce n´est toujours pas ce que je recherche.

Car ce que je devrais supprimé será toujours les lignes avec un mot identique a chaque fois.

Et je suis pas tres fan d´appuyer sur une ligne entiere, je prefere avoir un bouton par exemple

Si tu préfère la valeur d'une cellule plutôt qu'une boite Saisie, pour la recherche,

voilà une autre version, un double-clic sur la 2ème ligne lance la 2ème macro qui cherche la valeur qui se trouve dans la cellule H1

Pierrot

Bonjour, qu'est-ce qui ne va pas dans la version de cappe pierre ? Vous entrez lola et il supprime la ligne où il y a lola...

Bonjour, Force rouge, synergy

Je suis désolé, je jette l'éponge

Pierrot

Rechercher des sujets similaires à "formule supprimer ligne toute simple"