P

Jeune membre

Dernière activité :18/03/2026 à 13:23
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Printanias

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/03/2026 à 13:23PrintaniasCréation d'un fichier "multi-services"@JExcel2fr C'est après avoir validé sur le forum VBA que je me suis aperçue que ce n'était pas au bon endroit. Ne sachant pas comment annuler le post, j'ai mis un message comme quoi il était publié dans le sujet CALC De cette manière mon post n'a en aucun cas été publié en CROSS POSTING. Par contre...
18/03/2026 à 13:08PrintaniasCréation d'un fichier "multi-services"@Yclic Merci pour votre réponse J'ai Testé et Impeccable. Très simple Belle journée...
17/03/2026 à 07:41PrintaniasCréation d'un fichier "multi-services"Je suis dans l'étude de la création d'un fichier / tableau qui aura plusieurs fonctions. Je recherche s'il est possible en cliquant sur une cellule de la Feuille "Récap" contenant un nom "par exemple ROSE", d'accéder directement à la feuille portant le même nom dans le même fichier (ou éventuellemen...
22/01/2024 à 13:09PrintaniasFonction plusieurs critèresMerci pour votre aide Pour ce même projet j'ai déjà d'autres tableau où j'utilise la fonction "Recherche" mais ici je n'arrivais pas à inclure les fonctions Si. Encore merci Cdlt Printanias...
22/01/2024 à 10:12PrintaniasFonction plusieurs critèresJe recherche de l’aide pour une fonction de calcul. Sur le fichier joint, L’onglet « Paramètre Alimentation » reprend quelques critères de base L’onglet « Calendrier Alimentation » j’ai de la difficulté à écrire une fonction de calcul car il y a plusieurs critères. J’ai indiqué manuellement dans les...
17/09/2015 à 06:54PrintaniasFusion de plusieurs lignesDésolée également de n'avoir pas répondu plus vite mais problème de connexion et du mot de passe Soit, je vous remercie de vos explications que j'essaierai de tester malgré que pour l'instant je me suis permise de recopier votre formule et ce dès que le surbooking sera atténué Bonne journée A bientô...
03/09/2015 à 19:56PrintaniasFusion de plusieurs lignesMerci de votre attention mais la présentation initiale est la plus adéquate pour la lecture des données Je vais encore chercher pour réaliser mon tableau avec cette fonction "indirect" Cordialement Printanias Bonsoir Patrick1957 Merci de votre attention mais la présentation initiale est la plus adéq...
03/09/2015 à 13:51PrintaniasFusion de plusieurs lignesSvp Chris1945. Voir mon message précédent ""Messagepar CHRIS1945 » Hier, 09:12 Content que cela te convienne et à ta disposition si complément d'informations nécessaire.""...
03/09/2015 à 07:21PrintaniasFusion de plusieurs lignesHier soir, j'ai planché sur ta fonction, j'ai cherché des informations sur 3Estna" "Indirect" "Adresse", mais je bloque et je reviens vers toi pour quelques explications. Dans ta formule, j'ai compris ceci : - La liste des noms sur ma feuille de regroupement doit toujours être à jour des noms qui se...
02/09/2015 à 07:26PrintaniasFusion de plusieurs lignesPatrick1957 pour te répondre, c'est bien après avoir posté que je me suis aperçu que l'option "Joindre un fichier" se trouvait après le cadre de rédaction, ligne en dessous d'envoyer désolée - Chris1945 je te remercie pour ta réponse. Le résultat est parfait. Pour ce qui est des feuilles Janv - Févr...
01/09/2015 à 21:58PrintaniasFusion de plusieurs lignesJe suis occupée d'imaginer la création d'un tableau qui à partir de données que je possède, me permettrait de une lecture simplifiée. A partir d'une liste de Factures clients / Mois d'émission / Quantité Partie 1 = Données récupérées liste des factures par mois Partie 2 = Regroupement des données pe...
17/08/2014 à 17:16superaliCréer un bordereau d'un journal comptableJe viens de regarder ton fichier et ne comprends pas le problème. Il n'y a pas de souci particulier pour entrer tes numéros de comptes et intitulés sur le premier onglet ? Peux tu donner plus d'explication Cordialement Printanias...
16/08/2014 à 21:26Printanias Totalisation suivant critère date ou couleurBanzai64 j'ai testé ça marche impec - c'est bien ce à quoi je voulais obtenir Si je ne me trompe tu as modifié la MFC sur la colonne date de règlt et choisi un autre type de règle Même MFC pour les règlts et ensuite je découvre cette nouvelle fonction SOMMEPROD que tu as mis dans chacune des colonne...
16/08/2014 à 19:07Printanias Totalisation suivant critère date ou couleurNouvelle sur ce forum Je construis un tableau et butte pour une formule de calcul. Je joins un fichier succinct et vous explique ce que je cherche à obtenir En colonne F Règlement HT En colonne G Date de règlement En Colonne J K et L Envoi 1 2 et 3 J'avais d'abord envisagé d'utiliser VBA mais j'y pe...