PJeune membrePrintaniasInscrit le :16/08/2014Dernière activité :18/03/2026 à 13:23Version d'Excel :2010Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par PrintaniasDateForumSujetExtrait du message17/03/2026 à 07:41Excel - VBACréation d'un fichier "multi-services"Je suis dans l'étude de la création d'un fichier / tableau qui aura plusieurs fonctions. Je recherche s'il est possible en cliquant sur une cellule de la Feuille "Récap" contenant un nom "par exemple ROSE", d'accéder directement à la feuille portant le même nom dans le même fichier (ou éventuellemen...22/01/2024 à 10:12Excel - VBAFonction plusieurs critèresJe recherche de l’aide pour une fonction de calcul. Sur le fichier joint, L’onglet « Paramètre Alimentation » reprend quelques critères de base L’onglet « Calendrier Alimentation » j’ai de la difficulté à écrire une fonction de calcul car il y a plusieurs critères. J’ai indiqué manuellement dans les...01/09/2015 à 21:58Excel - VBAFusion de plusieurs lignesJe suis occupée d'imaginer la création d'un tableau qui à partir de données que je possède, me permettrait de une lecture simplifiée. A partir d'une liste de Factures clients / Mois d'émission / Quantité Partie 1 = Données récupérées liste des factures par mois Partie 2 = Regroupement des données pe...16/08/2014 à 19:07Excel - VBA Totalisation suivant critère date ou couleurNouvelle sur ce forum Je construis un tableau et butte pour une formule de calcul. Je joins un fichier succinct et vous explique ce que je cherche à obtenir En colonne F Règlement HT En colonne G Date de règlement En Colonne J K et L Envoi 1 2 et 3 J'avais d'abord envisagé d'utiliser VBA mais j'y pe...Forums