Membre fidèle

Dernière activité :10/03/2026 à 21:35
Version d'Excel :Office 365 Fr
Emploi :Secteur agroalimentaire
Lieu :62 pas de calais
Votes
5
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ledzep - page 8

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/03/2018 à 22:23ledzep Exporter cellules suivant critèrePersonne ...
21/03/2018 à 19:48ledzep Exporter cellules suivant critèreJe reviens vers vous pour compléter mon fichier que je réalise pas a pas (cela me forme en même Tps) J'ai continué ma recherche sur le forum et le net. Je suis bloqué ds la fonction de remise à zéro des calendriers J'arrive à le faire sur le premier mais pas sur les suivantes ( a Thermes il y en aur...
07/03/2018 à 12:40ledzep Exporter cellules suivant critèreJe reviens vers vous après avoir essayer de construire mon application en VBA. Je construis étape par étape comme cela je me forme en même tps J'ai fait une Macro pour copier la valeur ou couleur d'une cellule vers une autre feuille ? Pour la valeur j'ai trouvée mais pour la couleur je coince. Merci...
04/03/2018 à 17:35ledzep Exporter cellules suivant critèreJe n'ai pas vu ton post aussitôt, et merci pour ton aide. Ta solution récupère le nombre mais pas la couleur ou le texte. J'ai mis un autre poste pour expliquer ma demande. Merci encore...
04/03/2018 à 17:24ledzep Exporter cellules suivant critèreSub copie() j = 1 For i = 6 To 36 'boucle sur les lignes à vérifier If Sheets("Feuil1").Range("I" & i).Value <> "" Then 'on vérifie la colonne i pour chaque ligne --> si condition vérifiée, on rentre dans la condition Sheets("Feuil1").Range("B" & i).Copy Destination:=Sheets("syntaxe").Range...
04/03/2018 à 16:39ledzep Exporter cellules suivant critèreJ'ai commencé un classeur avec pour but de récupérer la valeur d'une plage de cellule (couleur,texte ou nombres). J'ai réussi grâce au forum et (mbbp) à réaliser une première avancé. J'ai recherché le moyen de réaliser ma prochaine étape (Sujet) mais pas de résultat pour l'instant. Le classeur se co...
03/03/2018 à 09:57ledzep Affichage SemaineMerci pour ton aide et tes explications ainsi que du lien. Je continue mes modifications sur mon fichier. Je mets en résolu Cdt...
02/03/2018 à 23:00Lulu1234Insertion calendrierJe viens de trouver ceci : Set fs = Sheets("Saisie des r_servations"). Je dois couper. Mais je reprends notre conversation demain Cdt...
02/03/2018 à 22:56ledzep Affichage SemaineMerci pour la solution, peux tu m'expliquer pourquoi=2 , dans =SI(JOURSEM(G6)=2 Le lundi est bien le premier jour de la semaine ! Merci encore Cdt...
02/03/2018 à 21:53ledzep Affichage SemaineMerci de ton aide, mais j'ai fait le texte et cela ne me donne pas la valeur S1(semaine 1) à la place de 1 Je poursuis mes investigations Cdt...
02/03/2018 à 21:49Lulu1234Insertion calendrierSerait-il possible d'avoir le code VBA en version pdf ? Je m'explique Regarde comment ma première réponse au sujet de réservation, puis ton fichier ou apparait EphEméride. Je ne suis pas un pro mais cela me semble bizarre. Cdt...
02/03/2018 à 18:58Lulu1234Insertion calendrierJ'ai remarqué une erreur sur le code VBA de la Feuil1 Vue Générale Private Sub Worksheet_Activate() Application.ScreenUpdating = False Set fs = Sheets("Saisie des rŽservations") Le nom de la feuille est Set fs = Sheets("Saisie des réservations") Cdt...
02/03/2018 à 18:24ledzep Affichage SemaineJ'ai réussi à mettre le N° de semaine dans la colonne F et I de mon Calendrier. Ma question est comment faire pour avoir le N° de semaine seulement au début que chaque lundi. Sachant que le calendrier est actualisable par B1. J'ai effectué des recherches mais pas trouvé... Merci de vos remarques et...
14/09/2014 à 11:28ledzepPlanning suivant UserFormPersonne pour reprendre le sujet. En cherchant dans le code que gmb à écrit j'ai remarqué que si je change ici If Equip2 < TextBox3 * 1 Then CouleurEqA = CouleurEq2 CouleurEqB = CouleurEq1 Else CouleurEqA = CouleurEq1 CouleurEqB = CouleurEq2 End If Alors j'ai bien une inversion (en même temps cel...
08/09/2014 à 16:30ledzepPlanning suivant UserFormDésolé trop volumineux en 2 fichiers...
08/09/2014 à 16:08ledzepPlanning suivant UserFormMerci pour ton fichier, il y a des explications dessus au sujet de ta remarque qui est juste. Je m'excuse car ma demande prête à confusion . Je vais avoir plus de temps libre pour suivre le sujet. Merci de ta patience Cdt ledzep Oups !! j'ai oublié le fichier...
31/08/2014 à 17:49ledzepPlanning suivant UserFormJe regarde ton fichier et fait une copie d'écran cette semaine pour m'expliquer, cela sera plus simple. Merci de ton aide Cdt ledzep...
30/08/2014 à 17:58ledzepPlanning suivant UserFormJ'ai essayé de comprendre mais cela reste compliqué pour moi. Serait-il possible que tu regardes à nouveau le fichier car j'ai mis des explication suite à ta remarque et je me suis aperçu que cela ne fonctionne pas si je valide le démarrage avec une autre équipe Merci de ton aide Bonne fin de jounée...
18/08/2014 à 22:00ledzepPlanning suivant UserFormWaouh, super j'ai regardé ton fichier, et fait un essai rapide et cela fonctionne. Je regarde ton code ce week-end (semaine chargée) , en même temps je voudrais comprendre ce tu as fait. Merci pour ton aide et ta réactivité gmd Bonne soirée cdt ledzep...
17/08/2014 à 10:24ledzepPlanning suivant UserFormC'est vrai pour les heures, mais j'aimerai pouvoir les remplir manuellement. En fait c'est la couleur des postes qui m’intéresse, mais comme je débute, je n'ai pas trouvé de "code" pour remplir une série de cellule suivant un critère ici la date de début et date de fin. Ensuite mettre nuit après mid...
15/08/2014 à 22:11ledzepPlanning suivant UserFormJ'ai regardé sur plusieurs forums pour résoudre mon UserForm dans le fichier que je vous joins, mais je ne trouve pas de piste. En même temps je débute, et j'aime comprendre ce que je fais (j'espère ne pas être trop "lourd" par moment) Les explications de ma demande sont dans le fichier. Merci de vo...