| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/02/2016 à 13:30 | raphael94310 | Dysfonctionnement de filtre Excel | Bonjour Jean-Eric, Merci beaucoup pour le temps que tu as accordé à ma demande mais malheureusement je ne souhaite pas mettre en place une macro et le filtre "core switch" n'était qu'un exemple pour présenter mon dysfonctionnement. Le filtre doit pouvoir se faire peu importe le critère sélectionné ... |
| 26/02/2016 à 10:20 | raphael94310 | Dysfonctionnement de filtre Excel | J'ai essayé en retirant cette colonne et en redimensionnant également et en vain. J'ai aussi lancé une macro et checké le code exécuté lors du filtre mais rien ne met en valeur un dysfonctionnement quelconque. Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe.. Raphaël... |
| 25/02/2016 à 11:39 | raphael94310 | Dysfonctionnement de filtre Excel | Je viens vers vous car je rencontre un problème sous Excel et après 2h d'essaie je ne parviens toujours pas à comprendre le pourquoi du comment. J’exécute un filtre excel sur une table que j'ai créé (m1AssetsTable), cependant certaines lignes apparaissent tout de même alors qu'elles ne répondent pas... |
| 06/01/2016 à 14:36 | raphael94310 | MACRO VBA - Copie de plusieurs onglets vers onglet principal | Tout d'abord merci beaucoup à toi ! C'est exactement ce qu'il me fallait ! Cependant le seul hic est que lors de l'export, la mise en forme se perd sur la droite car elle est écrasée par certaines cellules. J'essaye de comprendre pourquoi. Est-ce inévitable ? Merci beaucoup en tout cas, Hello gmb, I... |
| 06/01/2016 à 11:30 | raphael94310 | MACRO VBA - Copie de plusieurs onglets vers onglet principal | Tout d'abord je tiens à tous vous souhaiter une bonne année 2016 avec beaucoup de réussite ! Je viens vers vous car je suis bloqué sur une macro VBA que j'ai effectué. Le but de celle-ci est de copier le contenu de plusieurs onglet de Workload vers un onglet principal. Ces 4 onglets sont les suivant... |
| 07/07/2015 à 15:24 | raphael94310 | VBA - Collage de ligne selon condition - Problème de boucle | Je ne comprends pas.. cette dernière macro fonctionnait très bien (Copie_PO)... et depuis aujourd'hui plus rien.. j'ai beau cliquer sur le bouton sur lequel j'ai affecté cette macro mais plus rien... Incompréhensible.. Il en est de même pour le reste de mes macros et pourtant les macros sont bien ac... |
| 06/07/2015 à 15:01 | raphael94310 | Liste déroulante conditionnelle | Cela ne fonctionne pas pour le moment :/ Mais merci à tous ! Djidji9430 tu étais très proche mais en fait cela ne fonctionne qu'une fois. En effet si je teste sur un autre produit en ligne 3 par exemple, il me sera proposé une seule référence dans ma liste déroulante mais pas la 3ème mais la 1ère. E... |
| 03/07/2015 à 17:11 | raphael94310 | Liste déroulante conditionnelle | Je viens vers vous car je suis bloqué sur une liste déroulante excel bien plus complexe que je ne l'aurai cru initialement. En fait mon objectif est le suivant : Pour un modèle produit mentionné dans un onglet (ex: MacBook Pro 13") de renvoyer toutes les références machines concernant ce produit et... |
| 22/06/2015 à 13:59 | raphael94310 | VBA - Collage de ligne selon condition - Problème de boucle | Merci pour ta réponse. Néanmoins il y a un problème de syntaxe lorsque je colle ces lignes. Au niveau du "If c nothing then". Dois-je rajouter une condition ? Merci beaucoup... |
| 19/06/2015 à 00:20 | raphael94310 | VBA - Collage de ligne selon condition - Problème de boucle | Je veux juste éviter de réimporter les mêmes lignes en fait... |
| 18/06/2015 à 16:53 | raphael94310 | VBA - Collage de ligne selon condition - Problème de boucle | Merci 1000 fois pour ta spontanéité. Tu as résolu mon soucis et je t'en remercie fortement ! Passes une très bonne journée ! J'ai pu tester ta macro mais je n'avais même pas pensé à la gestion des doublons .. idiot que je suis.. Est-ce difficile à réaliser ? Car à chaque clics je ré-importe les même... |
| 18/06/2015 à 15:06 | raphael94310 | VBA - Collage de ligne selon condition - Problème de boucle | Je viens à vous car j'ai réalisé une macro VBA suite à différentes trouvailles sur internet. Le but de cette macro est de copier/coller un numéro de référence selon une condition. Un premier onglet "Approved PO" liste différents matériels et leurs statut de réception. Un second onglet " Réceipt mate... |
| 19/06/2014 à 21:39 | raphael94310 | Macro pour copie de lignes dans un onglet (sous condition) | Cela a l'air de fonctionner désormais. Mais le seul "hic" c'est que dès que j'interviens sur une cellule de la colonne J elle est copiée dans l'onglet " Claims" mais si je fais cela 2fois, la même cellule est copiée une 2eme fois. Cependant je ne pense pas que cela constituera un réel problème. Ains... |
| 19/06/2014 à 17:04 | raphael94310 | Macro pour copie de lignes dans un onglet (sous condition) | J'ai tenté cela : Sub Test() Dim dlg As Integer If Range("C" & Target.Row) = "échec resp SFR" Then RowSel = Target.Row Range(Cells(RowSel, 17)).Copy Sheets("Claims").Select Range("C65536").Select Selection.End(xlUp).Select RowFin = Selection.Row + 1 Cells(RowFin, 1).Select ActiveSheet.Paste End If E... |
| 19/06/2014 à 15:15 | raphael94310 | Macro pour copie de lignes dans un onglet (sous condition) | Re Dan, Il s'agit des "échec resp SFR" en condition et non "échec resp MOE" mais visiblement l'erreur ne vient pas de là :/ re, Lorsque je fais des tests j'obtiens parfois " Erreur d'exécution '6' : Dépassement de capacité " et d'après le mot déboggage, l'erreur vient de : dlg = Sheets("Claims").Ran... |
| 19/06/2014 à 14:28 | raphael94310 | Macro pour copie de lignes dans un onglet (sous condition) | Re, Visiblement ça ne fonctionne pas :/ J'essaye de mon côté aussi de comprendre pourquoi. Cordialement... |
| 19/06/2014 à 13:56 | raphael94310 | Macro pour copie de lignes dans un onglet (sous condition) | Déjà ça ne pourra pas fonctionner parce que je n'ai pas préciser à ma macro que la donnée que je désire exporter et celle en colonne J " Projet spider". La colonne C n'est qu'une condition. De même je ne veux pas recopier toute la ligne mais seulement le numéro de la colonne J. Pour le reste je fonc... |
| 19/06/2014 à 13:39 | raphael94310 | Macro pour copie de lignes dans un onglet (sous condition) | Il me faut copier dans la cellule C4 et ainsi de suite, C5, C6, C7 etc .. les unes à la suite des autres. J'ai commencé à essayer de faire quelque chose qui pour l'instant ne fonctionne pas : Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Target.Count > 1 Then Exit Sub Dim dl1 As... |
| 19/06/2014 à 12:06 | raphael94310 | Macro pour copie de lignes dans un onglet (sous condition) | Je viens à vous car je suis bloqué depuis plusieurs heures sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. En effet, je me rends compte que celui-ci est difficilement réalisable sans passer par le VBA. Je vous présente donc mon problème : J'ai un fichier sur lequel je désire copier de façon automati... |