Bonsoir,
Je viens vers vous car je suis bloqué sur une liste déroulante excel bien plus complexe que je ne l'aurai cru initialement.
En fait mon objectif est le suivant :
Pour un modèle produit mentionné dans un onglet (ex: MacBook Pro 13") de renvoyer toutes les références machines concernant ce produit et ceci n'est visiblement pas faisable via la fonction INDIRECT().
Je reprends l'exemple de façon plus concrète. J'ai donc un onglet "Assets" dans lequel j'ai en colonne "F" le modèle (ex: MacBook Pro 13"). Je désire donc avoir une liste déroulante en colonne "G" qui réagit de façon dynamique en fonction de l'onglet " Receipt material (SD)" en m'affichant sous forme de liste déroulante toutes les références (colonne "C") correspondant au produit sélectionné (colonne "D").
En ayant comme modèle "Macbook Pro 13"" dans l'onglet "Assets" (colonne "F") je devrai donc obtenir en colonne "G" une liste déroulante qui me propose " FR-8D102141H_1, FR-8D102141H_2, FR-8D102141H_3".
Je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications mais l'action est bien plus complexe que je le pensais du coup je bloque complètement.
Je vous remercie d'avance si vous pouvez me venir en aide.
Cordialement,
Raphaël