rJeune membreraphael94310Inscrit le :19/06/2014Dernière activité :29/02/2016 à 11:45Version d'Excel :2010Messages19Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par raphael94310DateForumSujetExtrait du message25/02/2016 à 11:39Excel - VBADysfonctionnement de filtre ExcelJe viens vers vous car je rencontre un problème sous Excel et après 2h d'essaie je ne parviens toujours pas à comprendre le pourquoi du comment. J’exécute un filtre excel sur une table que j'ai créé (m1AssetsTable), cependant certaines lignes apparaissent tout de même alors qu'elles ne répondent pas...06/01/2016 à 11:30Excel - VBAMACRO VBA - Copie de plusieurs onglets vers onglet principalTout d'abord je tiens à tous vous souhaiter une bonne année 2016 avec beaucoup de réussite ! Je viens vers vous car je suis bloqué sur une macro VBA que j'ai effectué. Le but de celle-ci est de copier le contenu de plusieurs onglet de Workload vers un onglet principal. Ces 4 onglets sont les suivant...03/07/2015 à 17:11Excel - VBAListe déroulante conditionnelleJe viens vers vous car je suis bloqué sur une liste déroulante excel bien plus complexe que je ne l'aurai cru initialement. En fait mon objectif est le suivant : Pour un modèle produit mentionné dans un onglet (ex: MacBook Pro 13") de renvoyer toutes les références machines concernant ce produit et...18/06/2015 à 15:06Excel - VBAVBA - Collage de ligne selon condition - Problème de boucleJe viens à vous car j'ai réalisé une macro VBA suite à différentes trouvailles sur internet. Le but de cette macro est de copier/coller un numéro de référence selon une condition. Un premier onglet "Approved PO" liste différents matériels et leurs statut de réception. Un second onglet " Réceipt mate...19/06/2014 à 12:06Excel - VBA Macro pour copie de lignes dans un onglet (sous condition)Je viens à vous car je suis bloqué depuis plusieurs heures sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. En effet, je me rends compte que celui-ci est difficilement réalisable sans passer par le VBA. Je vous présente donc mon problème : J'ai un fichier sur lequel je désire copier de façon automati...Forums