| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/08/2014 à 16:40 | saniafe | Insertion de ligne automatique Excel 2010 | J'ai envoyé 3 courriel depuis avant hier soir mais rien ne semble avoir été ouvert. Après avoir reçu ton courriel hier matin demandant les fichier original jai répondu que les avais envoyés la soirée d'avant... et je les ai attachés à nouveau. Dit-moi est-ce que tu as bien reçu les documents ou rien... |
| 24/07/2014 à 17:42 | saniafe | Insertion de ligne automatique Excel 2010 | Bon salut Jean-Éric, j'ai une complication.. J'ai fait le miroir, j'ai adapté le header pour A1... les textes sont les mêmes... mais maintenant le VBA donne une jolie erreur. La section qui te montrera surement des 0 c'est le miroir. le header reste fixe comme tu vois. Est-ce que j'oublie quelque ch... |
| 24/07/2014 à 14:12 | saniafe | Insertion de ligne automatique Excel 2010 | Non désolé, on viens d'être acheté.. C'est vraiment fou ici. Les vacances c'est la première de Août. Anyways, je m'y met pour les miroirs. En espérant pouvoir finir rapidement!... |
| 22/07/2014 à 18:22 | saniafe | Insertion de ligne automatique Excel 2010 | Bon ok je vais donc faire des miroirs comme je disais plus haut. Je te reviens quand c'est fait.. petit manque de temps aujourd'hui mais je vais faire mon possible. Merci... |
| 22/07/2014 à 14:14 | saniafe | Insertion de ligne automatique Excel 2010 | Salut Jean-Éric, c'est ce que j'avais regardé. Le but est d'avoir des extraction identique pour tous nos secteurs. Yan s'était basé sur celle de feuille 1. Les seule formules qu'on trouve sur feuille 1 sont celle qui convertisse ou pour de l'information qui n'était pas présente sur l'extraction (Nom... |
| 21/07/2014 à 20:15 | saniafe | Insertion de ligne automatique Excel 2010 | Salut Jean-Éric, avant de pouvoir faire l'essai sur le bon répertoire je vais devoir ajuster le VBA pour les bonnes colonne (bonne entête) À voir. Si c'est pas trop compliqué je peux peut-être aller le changer si tu veux. J'attends de tes nouvelles. Merci Et désolé pour mon spam mais quand sa foncti... |
| 21/07/2014 à 20:04 | saniafe | Insertion de ligne automatique Excel 2010 | Salut Jean-Éric, rapido, trouve ci-joint mon entête d'extraction. (Je pense que tu ne l'avais pas) Bref si les BDs se mettes à jour les entêtes écrirons sur celle de base qui à été monté. Je me demandais si je pouvais ajuster les donnés pour ta requête VBA afin qu'elle sélectionne les bonnes colonne... |
| 21/07/2014 à 19:26 | saniafe | Insertion de ligne automatique Excel 2010 | Ahhh!!!! Mais tu est fantastique Jean-Éric!!! La ligne c'est ajouté auto dans mon TCD!!! Exactement ce que je doit avoir. Next... Je vais faire un transfer afin d'avoir mes base de données dans un fichier qui ne contiendra que sa pour chacune. Donc pas de TCD individuel pour chaque dossier dans le m... |
| 21/07/2014 à 17:59 | saniafe | Insertion de ligne automatique Excel 2010 | Je regarde ce qui peut être fait pour les noms.. Pour les accents, est-ce que tu veux dire sur TOUT les documents? donc entête de tableau des BDs etc? Bonjour Jean-Éric, J'ai changé les noms des feuilles à "Donnees". Reste à voir si tout reste fonctionnel pour le Iseries. La mise à jour semble s'êtr... |
| 21/07/2014 à 17:27 | saniafe | Insertion de ligne automatique Excel 2010 | Salut Jean-Éric, il s'agit des trois fichiers et du fichier que l'ont doit éditer. (Yan à changé le nom dsl!!) Pour les noms, c'est le problème techniquement je ne pense pas qu'ils puissent avoir des noms identiques. car si ont regarde les noms ils indiquent l'informations qu'on y retrouve. ex: coût... |
| 21/07/2014 à 16:37 | saniafe | Insertion de ligne automatique Excel 2010 | Bonjour Jean-Éric, je confirme que oui il y a d'autre fichier. Je vais créer un dossier a part. Voici l'extension; G:\GRP_Entretien_Ingenierie\Suivi des coûts d'Entretien\2014 J'ai aussi 2013-2012-2011... |
| 21/07/2014 à 14:24 | saniafe | Insertion de ligne automatique Excel 2010 | Bonjour Jean-Éric, Exacte, l'ajout de lignes se fait auto sur chaque BD quand de nouvelles données sont disponibles. Dans le meilleur des monde il n'y aurais aucune modification d'aucune des lignes déjà remplis. Raison pour laquelle je parlais d'insertion de lignes. Si tu parle de faire une macro qu... |
| 18/07/2014 à 22:21 | Barthe | Copier un tableau | C'est bien ce que je pensais... |
| 18/07/2014 à 18:58 | Jessica1234 | Sélectionner plusieurs choix dans une même cellule | Le problème Oyo c'est qu'elle ne pourra toujours pas sélectionner plus qu'une option par cellule si elle utilise validation de donné + liste. Bref.. J'irais avec faire une liste incluant les variantes double et triple donc BO HO B2V BO HO BO B2V BO HO B2V ect et ensuite batire une liste d.roulante à... |
| 18/07/2014 à 18:50 | baboun37 | Max dans une plage de valeurs | Comme dit mbbp sa semble être la meilleur solution sans TCD... |
| 18/07/2014 à 18:24 | baboun37 | Max dans une plage de valeurs | Salut, je ne sais pas si sa répond à ta question ou non.. Mais il s'agit bel et bien des montant maximal entre des "range" spécifié dans un champ grouper... |
| 18/07/2014 à 18:16 | Barthe | Copier un tableau | Il parle de ton fichier Excel avec données j'en suis convaincue... |
| 18/07/2014 à 17:28 | saniafe | Insertion de ligne automatique Excel 2010 | J'aurais besoin d'un coup de main!!! je suis convaincue qu'il y a une meilleur façon de faire que celle que j'ai entreprise. Bref, ma feuille un comprend des données venant de 3 base de données différentes qui on le même "header" Mon premier problème est que les base de données se mettes à jour auto... |
| 27/05/2014 à 16:55 | saniafe | Fausse date d'un tableau à un TCD j'ai besoin des mois | Bonjour Jean-Éric!! C'est fantastique, j'ai finalement réussi à faire fonctionner le tout. Merci encore pour ta patience c'est très apprécié... |
| 27/05/2014 à 15:09 | saniafe | Fausse date d'un tableau à un TCD j'ai besoin des mois | Salut Jean-Éric, dit-moi... le grouper dans option de TCD quand je sélectionne C6 et que j'ouvre Outils dans la section TCD... La section "Groupe" est complètement grise. si je sélectionne C5 Grouper la sélection et dissocier deviennent actifs.. mais bon sa ne donne pas l'image que tu a coller pour... |
| 26/05/2014 à 22:21 | Leamzdac | Créer des tableaux croisés dynamiques | Techniquement ce qu'il te faudrait c'est le tableau dans lequel la recherche aurait du être faite. Genre chaque personne interviewer = 1 ligne ch. réponse=1 colonne Choix multiple = totaux... ect. La un tableau se fait bien... Autre question.... Tu parles de faire un tableau par age et type de logem... |
| 26/05/2014 à 21:20 | saniafe | Fausse date d'un tableau à un TCD j'ai besoin des mois | Salut encore Jean-Éric, excuse-moi pour les nombreux message... Comme c'est là, j'ai simplement rajouté des lignes à l'onglet base de donnée; environ 9,000 lignes. Après l'ajout j'ai pris la dernière cellule ou ta formule se trouvais et j'ai "dragger" vers le bas afin de faire suivre la formule sur... |
| 26/05/2014 à 20:42 | saniafe | Fausse date d'un tableau à un TCD j'ai besoin des mois | Bonjour Jean-Éric, Mais dit moi quand tu vas sur le TCD et que tu cliques actualisé.... tes mois écris disparaissent et se font remplacer par des milles de dates et l'année disparait non... |
| 26/05/2014 à 18:57 | jearol53 | Modification " d'essai de rechercheV en doublon" | Bonjour Jearol, je suis prise comme toi un peu. Après avoir décortiqué la formule un peu je ne suis pas sure à 100% du rôle du -2.. Je suis quand même pas mal convaincue que tu devrai changer le A$1 pour A$12 au deux endroits... Mais je ne suis pas à 100% sure pour le premier A$1 car il n'indique pa... |
| 26/05/2014 à 17:41 | jearol53 | Modification " d'essai de rechercheV en doublon" | ... |
| 26/05/2014 à 17:28 | Leamzdac | Créer des tableaux croisés dynamiques | Effectivement il faudrait le fichier afin de vraiment pouvoir t'aider. Bref j'aime les TCDs et pas mal tout est possibles avec de tels tableaux! Reviens nous... |
| 26/05/2014 à 16:55 | saniafe | Fausse date d'un tableau à un TCD j'ai besoin des mois | Bon et bien je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les mois et l'année se change à 2014-05-18 2014-05-19 ect quand j'actualise le TCD maintenant.... Est-ce que la formule utilisé dans donnée sur la colonne Z serait à blamer ici? J'attends de vos nouvelles, merci... |
| 26/05/2014 à 14:49 | saniafe | Fausse date d'un tableau à un TCD j'ai besoin des mois | Ah mais non de ce que je vois une fois que j'actualise le TCD je perds les mois avr mai juin ect... et tout redevien 2014-05-14 ect... Bref sa ne regroupe plus les mois pareilles ensemble donc le tableau devien géant.. La section année du TCD disparait car Année n'est plus dans Donnée non plus.. J'a... |
| 26/05/2014 à 14:23 | saniafe | Fausse date d'un tableau à un TCD j'ai besoin des mois | Fantastique Éric mais dit moi comment as tu réussi à faire voir les mois au TCD? Deuxièmement je vois ta formule sur la colone Z. Mon seul hick c'est que Iseries se retrouvera à insérer les données du AS400 automatiquement dans les fichiers donnée comme tu as vu. Donc je me demandait si une colone a... |
| 23/05/2014 à 22:48 | saniafe | Fausse date d'un tableau à un TCD j'ai besoin des mois | Bonjour, j'utilise une base de donnée extraite d'AS400 avec Iseries... La base de donnée est alors intégrée par macro sur un tableau Excel. Malheureusement AS400 donne les dates comme suit; 1140523. 1 pour 2000 je me suis fait dire 14 pour 2014 ect. J'ai besoin d'avoir la date afin que mon tableau c... |