B

Jeune membre

Dernière activité :11/08/2014 à 23:23
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Barthe

DateForumSujetExtrait du message
06/08/2014 à 18:29Excel - VBA Ajuster la taille des colonnes de chaque pageMon problème est assez simple mais je n'arrive pas à le résoudre. Je cherche à ce que lors de l'ouverture du classeur, les tailles des colonnes de chaque page soient ajustés automatiquement. De même lors du changement de page; pour cette fois ci uniquement les colonnes de la page donnée. Voici une é...
25/07/2014 à 00:23Excel - VBA UserForm avec ListBox et Zone de TexteSi depuis quelques temps, j'ai appris à coder en VBA, tout ce qui concerne les UserForms reste encore très vague pour moi. Surement à cause de mon manque de connaissance, je n'arrive pas à coder la situation suivante. Je souhaiterai que dans l'userForm (qui apparait après que l'utilisateur est cliqu...
16/07/2014 à 01:48Excel - VBA Copier un tableauJe suis en train d'apprendre à utiliser Excel VBA et je bloque sur un petit problème. Je ne pense pas que cela soit compliqué mais je n'ai rien trouvé ni sur Internet, ni sur le didactiel de ce site. Je cherche à copier coller un tableau sans connaitre à l'avance son nombre de ligne et de colonnes....