m

Membre habitué

Inscrit le :22/04/2014
Dernière activité :12/04/2024 à 09:40
Version d'Excel :2007FR
Messages
51
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par max68

DateForumSujetExtrait du message
24/02/2024 à 12:58Google SheetsCréation d'une feuille google sheets en lien avec un questionnaire/sondageJe viens chercher de l'aide sur la création d'une google sheets associé à des réponses d'un questionnaire. Je suis en cours de réalisation d'une thèse d'expertise comptable. Mon sujet est centré sur le rôle des émotions. En résumé sommaire pour situer le contexte, le lien entre les émotions du colla...
29/07/2015 à 08:40Excel - VBAMenu déroulant QuestionJ'ai une question qui ne trouve pas réponse concernant un menu déroulant Dans un de mes fichiers lorsque je selectionne une ligne tout en bas du menu déroulant, puis que je reclique je reste sur le dernier element selectionné Dans un autre fichier au contraire je repars TOUJOURS au début de la liste...
30/06/2015 à 18:27Excel - VBASomme si + rechercheV sur colonnes dynamiquesJe vous soumet un problème assez complexe à mon sens, je souhaite que ma formule me calcule selon divers somme.si un montant, mais ce montant doit etre basé sur des colonnes "mouvantes" d'un autre onglet voir fichier exemple. Par exemple pour un mois donnée, d'un FC donnée, il faut rapatrier un mont...
13/05/2015 à 14:21Excel - VBA Affichage de données en fonction d'un double critèreJ'ai besoin de votre aide sur une formule que je n'arrive pas à faire l'idée (voir dans fichier soumis) est de rapatrié dans le 2eme onglet des données du 1er onglet en fonction de deux critères Si vous avez des questions je suis à votre disposition, merci d'avance de votre aide Cordialement Max68...
08/04/2015 à 18:18Excel - VBA [formule] Note pour competition (très complexe)Pour une compétition de trampoline, je réalise un fichier de notation, mais les spécificités étant nombreuses je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je joins le fichier "palmarès". Voici les règles: 1) les colonnes en bleu seront saisies manuellement donc rien à faire 2) les colonne jaunes sont le...
19/11/2014 à 15:34Excel - VBA Filtre Automatique en fonction Du mois en courJe cherche une macro me permettant de filtrer automatiquement une colonne de date (mois+année), sur le mois en cour J'ai utilisé l'enregistreur de macro auto mais il manque la recherche automatique du mois en cour Voir fichier exemple ci-joint Merci d'avance Cordialement bonne soirée...
25/09/2014 à 09:00Excel - VBA Copier ligne determiné d'une colonne "marqué"Tous es marqué dans le fichier ci joint cordialement merci d'avance bonne journée...
05/09/2014 à 13:18Excel - VBA Formule indique erreur si différence > ou < à XXXJe cherche une formule qui me permette de contrôler la somme de 2 colonnes avec une marge de + ou - Xcts ou euros voir fichier ci joint pour exemple, j'ai essayer 2 ou 3 solutions mais aucune ne fonctionne à 100% merci d'avance bonne journée...
17/08/2014 à 14:26Excel - VBA Fichier basique portefeuille d'actionsJe viens vers vous pour une petite demande je joins le fichier source pour meilleur compréhension ; Je souhaiterai me créer un fichier de suivie d'un portefeuille d'action (basique) mais je bloque sur un élément ; En effet la bourse est fermé samedi et dimanche et dans mon fichier excel je en sais p...
08/08/2014 à 09:51Excel - VBA Macro ne marche + apres insertion de ligneDans un fichier, j'ai 2 macros qui renvoies à une ligne précisent, mais ils arrivenet fréquemmenent que l'on rajoute des lignes avant ; Et donc la macro me met une erreur. Voilà la Macro Par exemple si l'on insère une ligne, la macro va continuer va chercher en ligne 2284 (qui est vide) alors qu il...
03/07/2014 à 14:49Excel - VBA Masquer les lignes = 0Je cherche, par macro, à masquer automatiquement les lignes dont le montant est égal à zéro puis une macro qui au contraire re affiche toutes les lignes cachées J ai reussi la deuxième macro mais j'ai une ebauche de code pour cacher les lignes mais elles ne fonctionnent pas si quelqu'un veut bien m'...
21/05/2014 à 16:34Excel - VBA Macro copié collé d'une "structure type"Je souhaite automatiser la création de lignes à la suite de mon fichier ci joint (exemple) J ai différents projets (RFA) a lister, comportant 1 ou plusieurs numéros de TAG (pour les identifier) et l'articulation est toujours la même, J'ai reussi à faire une macro figée (mais elle copie toujours au m...
24/04/2014 à 16:36Excel - VBA Somme de couleur rouge, obtenue par mise en forme condJ'ai une liste de référence de stock, la valeur de ces stocks subis une mise en forme conditionelle, par exemple &gt;x € mis en rouge &lt;x € mis en vert je souhaite obtenir le nombre de ces cases "à erreur" pour me dire par exemple "tilt il y x rouge" j'ai trouvé ce code mais j'ai 2 soucis, il fonc...
22/04/2014 à 15:17Excel - VBA Renvoyer à une ligne de la feuille, déterminé par "Equiv"Sur excel 2007 en Fr je cherche à faire une Macro qui permettrait de me renvoyer à une ligne de ma feuille ; Cette même ligne étant determiné par une formule "Equiv". J'ai BEAUCOUP parcouru ce forum et certains autres, mais je n'ai jamais trouvé mon bohneur. Je maitrise assez bien les formules Excel...