s

Jeune membre

Dernière activité :03/07/2014 à 11:01
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sky45

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/06/2014 à 10:39sky45 Sur code pour copier données ans un tableau sans écrasMerci Nad fantastique ! sa tourne comme une horloge ...
11/06/2014 à 14:45sky45 Sur code pour copier données ans un tableau sans écrasUp please ...
11/06/2014 à 11:13sky45 Sur code pour copier données ans un tableau sans écrasJ'ai essayé avec la formule que tu m'a donné mais vba m'affiche l'erreur 9 disant qu'il n'appartient pas a la selection je met mon fichier pour que tu puisses le voir merci encore...
10/06/2014 à 17:05sky45 Sur code pour copier données ans un tableau sans écrasBonsoir a tous, voila j'ai fait une macro qui me permet de copier les valeurs > 100 euros de ma feuille data vers ma feuille rapport. seulement quand je met à jour les données de la feuille data et que je lance ma macro elle efface les anciennes valeurs de ma feuille rapport pour mettre les nouve...
10/06/2014 à 13:56sky45Données écrasée dans mon tableauOk...
10/06/2014 à 11:30sky45Données écrasée dans mon tableauBonjour Jean Eric merci d'avoir lu mon sujet, oui le fichier est correcte je ne peux malheuresement pas mettre l'original parce que ce sont des données d'entreprise Fonctionnement de la macro: A la base il y a un filtre date et lorsque je selectionne 3 dates, je clique sur le bouton et les montants...
10/06/2014 à 11:08sky45Données écrasée dans mon tableauJ'ai un tableau croisé dynamique (feuille data) dont je copie uniquement les cellules avec les montants sont superieur a 100 vers un tableau (feuille rapport) seulement lorsque je change les données sur la feuille data et que je fais un nouvel enregistrement celui ci efface l'ancien contenu sur la f...
25/05/2014 à 21:59sky45 Supprimer ligne Total Général tableau croisé copiéMerci ! Nad je vais dormir comme un bebe ce soir grace à toi ! merci encore...
25/05/2014 à 19:44sky45 Supprimer ligne Total Général tableau croisé copiéPetit soucis ce soir, j'ai réalisé un tableau croisé (feuille TCD) dont je récupère certaine cellules pour les remettre en forme dans le tableau de ma feuille Rapport. seulement voila Total général vient automatiquement se rajouter je souhaite ne plus l'afficher dans rapport pouvez vous m'aider s'il...
14/05/2014 à 16:58baggerlouisCode VBA trop lourdJ'ai essayé un truc qui a bien fonctionne chez moi j'avais un fichier assez volumineux comme sa tu l'enregistres au format 97-2003 et tu le remet au format 2007...
14/05/2014 à 10:01sky45 Appliquer une formule à une colonne entièreAie! désolé Benead j'ai la tête ailleurs j'ai pas fais gaffe...
13/05/2014 à 15:37sky45 Appliquer une formule à une colonne entièreMerci Bernard c'est exactement la solution vers laquelle je me suis tourné hier à 23h quand je galérais , je connaissais pas la manip pour les tableau et la sa y. et couplé à du vba c'est super tu fais plein de chose ! j'ai résolus le problème merci ...
12/05/2014 à 12:18sky45 Appliquer une formule à une colonne entièreMerci pour ta reponse h2so4, la formule marche bien mais en fait ce que je veux faire justement c'est de ne pas tirer. je voudrais en fait lier la fonction à un bouton une fois qu'on click dessus tous les calculs se font automatiquement jusqu'a la derniere ligne non vide seulement je n'y arrive pas...
12/05/2014 à 11:01sky45 Archiver tableau sur une autre feuille du même classeurFinalement après des recherches j'ai la formule qui me convient, je la post au cas ou sa pourrait aider...
12/05/2014 à 10:48sky45 Appliquer une formule à une colonne entièreDésolé je me suis perdu dans mon titre c'est bel et bien sur une colonne entière [Modification faite&#93...
12/05/2014 à 10:03sky45 Appliquer une formule à une colonne entièreJe voudrais votre aide pour appliquer une formule sur une colonne entière je m'explique: je voudrais appliquer la formule R = J*O à toute les cellules contenant des valeurs en J et O. Les données étant pas fixe je ne peux pas appliquer la formule a R1=J1*O1 et tirer comme on le fait, il faudrait une...
07/05/2014 à 16:51sky45 Archiver tableau sur une autre feuille du même classeurVoila j'ai mis en copie mon fichier pour le tester en fait quand je clik sur archivage il efface le contenu précédent, j'aurai besoin d'aide pour que le contenu ne soit pas effacé gmb j'ai essayé avec ton code aussi et sa donne le même résultat que celui de Jean Eric...
07/05/2014 à 15:33sky45 Archiver tableau sur une autre feuille du même classeurBonsoir! merci les gars d'intervenir les 2 codes tourne super ! rien à dire ils copient pile poil la zone non vide et la colle dans l'archive comme je demande mais je rencontre toujours le même soucis au niveau de l'archivage il écrase l'enregistrement qui à été fait avant pour ajouter le nouveau al...
07/05/2014 à 12:41sky45 Archiver tableau sur une autre feuille du même classeurJe rencontre un probleme avec mon bouton archiver, j'ai crée un bouton qui recopie le contenu de la Feuille 1 vers la feuille 2. Mon but est qu'a chaque fois qu'on click sur le bouton pour archiver, le contenu s'ajoute au dessus précédent en ajoutant une ligne vide de séparation mais malheuresement...
02/05/2014 à 21:02sky45Appliquer une formule sur toute une colonneDésolé, je viens de retirer le fichier et je vais voir pourquoi il plante et le remettre désolé une fois de plus...
02/05/2014 à 17:22sky45Appliquer une formule sur toute une colonneJe sollicite à nouveau votre aide pour appliqué des formules sur des colonnes. dans le fichier que j'ai joins en fait il s'agit de transformer les valeurs de la colonne O avec des points en des virgules pour ensuite faire la multiplication et mettre le résultat dans la colonne R. J'ai utilisé une ma...
30/04/2014 à 14:03sky45 Tableau: copie conditionnelle et calcul sur les valeurJe travail sur PC et après quelques recherche sur le net je vois que pas mal de personne rencontre ce probleme sans vraiment savoir porurquoi. enfin j'ai trouvé une parade, c'est d'enregistrer le fichier au format 97-2003 et ensuite retour au format normal et sa refonctionne nikel ! merci pour tout...
30/04/2014 à 13:25sky45 Tableau: copie conditionnelle et calcul sur les valeurSuper boulot merci ! tout fonctionne à merveille ! je vais pouvoir l'adapter et avec tes commentaires sa va mieux pour la compréhension merci encore et vive le forum! une dernière question lol (il faut bien t'embéter encore sinon c'est pas drole ) quand je lance le document il marque "excel a rencon...
29/04/2014 à 14:05sky45 Tableau: copie conditionnelle et calcul sur les valeurSa y est je t'ai mis un exemple detaillé cette fois avec les valeurs superieur a 60% merci de ton aide tu me sauves...
29/04/2014 à 11:55sky45 Tableau: copie conditionnelle et calcul sur les valeurMerci gmb, la version 2 tourne super! mais j'ai mal expliqué en fait la partie concernant les "cout inferieurs à 20%" je dois te remercier d'avoir ajouter le plus concernant la modif des 20% et le bouton G E N I A L ! en fait les 20% corresponde à un tri sur la colonne D de la feuille calcul et on r...
28/04/2014 à 15:28sky45 Tableau: copie conditionnelle et calcul sur les valeurRe ssalut ! ton code tourne super bien mais (y'a un petit mais) une fois que les lignes sont en désordres les résultats sont fausé ! il ne va pas chercher toutes les operations d'une même ligne vue mon faible niveau j'ai aussi du mal tout comprendre pour pouvoir faire des modifs à appliquer à une au...
27/04/2014 à 02:01sky45 Tableau: copie conditionnelle et calcul sur les valeurSuper gmb ! merci je vais dormir en paix ce soir et demain je décrypte ton code il faut que j arrive a comprendre et que je m' ameliore merci ...
25/04/2014 à 16:35sky45 Tableau: copie conditionnelle et calcul sur les valeurRe salut à tout le monde, je vous dis merci a tous qui apporté des solutions à nous qui débutons sa aide énorment à avancer gros merci ! je demande votre aide cette fois pour un tableau excel, en fait je cherche à copier/coller, les lignes de ma feuille Synthèse "sans doublon" dans la feuille Calcul...
22/04/2014 à 21:11sky45 Macro pour archiverPetit up pour relancer le sujet merci je cherche toujours...
22/04/2014 à 14:28sky45 Macro pour archiverSalut, je reviens vers vous encore pour un autre soucis j'espère avoir votre aide sur mon fichier help, je veux ajouter au niveau du TCD des onglet qui décrivent les problemes et autres (voir mon fichier en orange) le soucis c'est que quand je fais une selection de toutes les dates les colonnes (pro...
19/04/2014 à 16:45sky45 Macro pour archiverSuper Super Super merci ! franchement c'est hypper sympa de me donner un coup de main sur sa j'ai plenché tout mon vendredi dessus et la tu as résolus le tout grand merci zarik ...
19/04/2014 à 15:31sky45 Macro pour archiverJe suis un débutant dans le domaine vba excel et pour mon stage, je dois faire une macro à partir du fichier (en pièce jointe) qui permet d'archiver directement le tableau (qui est en fait un tcd) contenu dans la feuille rapport dans la feuille archive semaine. C'est en fait un rapport journalier qu...