Macro pour archiver

Bonjour amis forumeur !

je suis un débutant dans le domaine vba excel et pour mon stage, je dois faire une macro à partir du fichier (en pièce jointe) qui permet d'archiver directement le tableau (qui est en fait un tcd) contenu dans la feuille rapport dans la feuille archive semaine.

C'est en fait un rapport journalier qui après avoir été généré est archiver quotidiennement sur une semaine et je souhaite les espacer par un saut de ligne.

Impossible pour moi d'y arriver pouvez vous m'aider?

34help.xlsm (17.28 Ko)

tiens j'ai detaillé le code histoire que tu comprenne et apprenne, ca peut servir si on te pose des questions.

Je te laisse l'etoffer

149help.xlsm (25.72 Ko)

Super Super Super merci !

franchement c'est hypper sympa de me donner un coup de main sur sa j'ai plenché tout mon vendredi dessus et

la tu as résolus le tout grand merci zarik !

salut, je reviens vers vous encore pour un autre soucis j'espère avoir votre aide sur mon fichier help,

je veux ajouter au niveau du TCD des onglet qui décrivent les problemes et autres (voir mon fichier en orange)

le soucis c'est que quand je fais une selection de toutes les dates les colonnes (probleme etc..) que j'ai rajouter a la main disparaissent.

J'ai essayer de les verouiller mais rien n'y fait.

je souhaite donc pouvoir les garder a l'écran car en dessous je veux pouvoir ajouter du texte en fonction de la ligne.

et de que soit modulable en fonction de la ligne.

une âme charitable pour un debutant vba merci

50help.xlsm (23.99 Ko)

petit up pour relancer le sujet merci je cherche toujours

Rechercher des sujets similaires à "macro archiver"