Sur code pour copier données ans un tableau sans écras

Bonsoir a tous, voila j'ai fait une macro qui me permet de copier les valeurs > 100 euros de ma feuille data vers ma feuille rapport. seulement quand je met à jour les données de la feuille data et que je lance ma macro elle efface les anciennes valeurs de ma feuille rapport pour mettre les nouvelles.

Pouvez vous m'aidez afin que les données s'ajoutent à la suite au lieu qu'elle s'efface

j'ai vraiment besoin d'aide je n'y arrive pas voila mon code et merci d'avance

Sub rapport()
With ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique3")
        .ColumnGrand = False
        .RowGrand = False
    End With
ligne_rapport = 2
For ligne = 5 To 32
   For colonne = 6 To 40
     If Sheets("data").Cells(ligne, colonne) >= 300 Then

Sheets("rapport").Cells(ligne_rapport, 1) = Sheets("data").Cells(4, colonne)
      Sheets("rapport").Cells(ligne_rapport, 2) = Sheets("data").Cells(ligne, 5)
      Sheets("rapport").Cells(ligne_rapport, 3) = Sheets("data").Cells(ligne, colonne)
      'Sheets("rapport").Cells(ligne_rapport, 4) = Sheets("data").Cells(ligne, colonne)
      Sheets("rapport").Cells(ligne_rapport, 5) = Sheets("data").Cells(ligne, 1)
      Sheets("rapport").Cells(ligne_rapport, 6) = Sheets("data").Cells(ligne, 2)
      Sheets("rapport").Cells(ligne_rapport, 7) = Sheets("data").Cells(ligne, 3)
      Sheets("rapport").Cells(ligne_rapport, 8) = Sheets("data").Cells(ligne, 4)
   ligne_rapport = ligne_rapport + 1

Bonsoir

Essaye en remplaçant

ligne_rapport = 2

par

ligne_rapport = Sheets("rapport").Range("A65536").End(xlUp).Row + 1

Amicalement

Nad

J'ai essayé avec la formule que tu m'a donné mais vba m'affiche l'erreur 9 disant qu'il n'appartient pas a la selection

je met mon fichier pour que tu puisses le voir

merci encore

11sky-45-1.xlsm (82.17 Ko)

up please !

Bonjour

sky45 a écrit :

J'ai essayé avec la formule que tu m'a donné mais vba m'affiche l'erreur 9 disant qu'il n'appartient pas a la selection

Je n'ai pas d'erreur chez moi.

Peux-tu tester ce fichier

Amicalement

Nad

Merci Nad fantastique ! sa tourne comme une horloge !

Rechercher des sujets similaires à "code copier donnees ans tableau ecras"