| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/09/2015 à 14:50 | NAIMS | Macro récapitulant tout les onglets | Je reviens vers vous suite à votre aide concernant mon fichier suivi récap marchés par secteur. La macro de consolidation marche très bien cependant j'ai un onglet qui n'est pas pris en compte ( le dernier) , je sais pas si c'est le fait ue d'autre ligne se sont rajoutées entre temps et que ca écras... |
| 21/09/2015 à 14:45 | NAIMS | Securiser des données | Super merci bcp pour l info ça marche super bien... |
| 10/09/2015 à 11:48 | NAIMS | Securiser des données | Bonjour J'aurais besoin d'aide j'ai une base de données avec plus de 400 000 lignes je souhaite protéger mes lignes afin qu'aucun utilisateurs ne puisse les modifier exemple ligne 1 à 300 000 ( avec plusieurs colonne ) via un mot de passe mais que je puisse saisir sur les ligne d'en dessous. J'ai es... |
| 07/09/2015 à 14:39 | Mumlili | Verrouiller des cellules | Je rencontre un problème j'ai une base de donnée dans laquelle je souhaite verrouiller les cellules de la ligne 7 à la ligne 3737 il s'agit de données qui ne doivent pas être modifiées. je souhaite mettre un mot de passe pour pouvoir modifier ses lignes si besoin. Pouvez-vous m'aider, je recherche u... |
| 14/08/2015 à 14:52 | NAIMS | Excel TCD | Merci à tous... |
| 13/08/2015 à 13:53 | NAIMS | Excel TCD | VOILA mon fichier avec des données modifiées... |
| 13/08/2015 à 12:26 | NAIMS | Excel TCD | Oui le deuxième tablo il s'agit d'un tcd qui récapitule l'ensemble des frais par secteur et années mais j'ai un tableau dans lequel j'ai mon chiffre d'affaires par années et par secteur. Je veux calculer la proportion des frais par rapport à mon CA le pb c'est que si je fais ma méthode si je change... |
| 13/08/2015 à 10:42 | NAIMS | Excel TCD | Je suis dsl je ne vois pas comment faire pouvez-vous m'aider svp? merci par avance... |
| 12/08/2015 à 09:00 | NAIMS | Excel TCD | Oui je sais bien mais sinon il n'y a aucun autre moyen de faire que celui ci ... |
| 11/08/2015 à 22:48 | NAIMS | Excel TCD | Voila merci... |
| 11/08/2015 à 11:45 | NAIMS | Excel TCD | ... |
| 11/08/2015 à 10:09 | NAIMS | Excel TCD | J'aurai besoin de vos lumière je suis en train de créer un fichier de suivi des dépenses pour la société dans laquelle je réalise mon stage, je souhaite représenter la proportion des dépenses par rapport au CA. Mais dépenses sont représentées par un TCD : par secteurs et par années ( 2012-2015) mon... |
| 09/06/2015 à 17:23 | NAIMS | Tableau de bord dynamique | J'ai trouvé j'ai réussi à faire ma liste déroulante par contre je n'arrive pas a exécuter ce code : Sub listeSynchro() ActiveSheets.PivotTables(1).PivotFields("Centres").ClearAllFilters ActiveSheets.PivotTables(1).CurrentPage.ActiveSheets.Range("B11").Value ActiveSheets.PivotTables(2).PivotFields("C... |
| 09/06/2015 à 15:38 | NAIMS | Tableau de bord dynamique | Comment je fais si j'ai plusieurs tablo et que je souhaite faire une liste déroulante pour que chacun de mes TCD soit actualisé si je choisi une ville. merci... |
| 09/06/2015 à 14:35 | NAIMS | Tableau de bord dynamique | Petite question, j'ai un tableau récapitulant l'ensemble de mes frais d'étude par secteurs et par ville j'ai fais des tableaux croisés dynamique sur différents onglets. Je veux créer un tablo de bord interactif qui me permet un récap mais aussi de pouvoir utiliser des boutons pour sélectionner les v... |
| 02/06/2015 à 16:40 | NAIMS | Création d'une base de données | Force rouge non non je suis toujours là , je ne peux pas aller ailleurs au vu d'une telle réactivité et efficacité j'ai adopté ce site Je suis tout à fait t'accords avec vous mais il est vrai que n'étant pas dans le domaine ( moi c'est plus finance) j'ai plus de mal à m'adapter à Excel et à simplifi... |
| 02/06/2015 à 14:27 | NAIMS | Création d'une base de données | OK super merci de votre retour... |
| 02/06/2015 à 12:22 | NAIMS | Création d'une base de données | Il n'y a aucun soucis c'est vous l'expert et je ne doute pas de vos compétences et savoirs Je vois très bien ce que vous dite j'y ai pensé créer une base de données que je masquerai et que je pourrai utiliser. Mais le soucis que j'ai c'est que je veux qu'elle soit automatisée et que j'ai pas des sai... |
| 02/06/2015 à 09:58 | NAIMS | Création d'une base de données | Je comprends bien mais mon respo veut que le fichier soit sous cette forme du coup c'est plus dur pour moi de modifier... |
| 02/06/2015 à 09:46 | NAIMS | Création d'une base de données | J'aimerai savoir comment on fait sur VBA pour supprimer l'en tête d'un tableau qui se répète plusieurs fois ainsi que les cellules vide? comme dans mon fichier "onglet récap" pour ne plus avoir que les donnés. Je veux repartir de cet onglet qui sera mis automatiquement à jour grâce à la macro. Votre... |
| 02/06/2015 à 08:58 | NAIMS | Création d'une base de données | Merci c'est gentil pour votre retour. ok je vais voir cela... |
| 02/06/2015 à 08:09 | NAIMS | Création d'une base de données | ??... |
| 01/06/2015 à 17:37 | NAIMS | Création d'une base de données | Oui je me doute mais je débute et galère un peu. C'est un de vos collègues qui m'a beaucoup aidé et que je remercie. Je veux que ma base de donnée se réfère à l'onglet récap puisque au vue de la macro c'est lui qui sera à jour. Je veux qu'il me reprenne les données avec le même format mais je ne veu... |
| 01/06/2015 à 17:13 | NAIMS | Création d'une base de données | Je souhaite savoir comment créer une base de données à partir de différents onglets, elle doit s'alimenter automatique lorsque les onglets sont mis à jour... |
| 31/05/2015 à 12:49 | NAIMS | Macro récapitulant tout les onglets | Ca marche merci beaucoup pour votre aide et désolé du dérangement... |
| 30/05/2015 à 20:52 | NAIMS | Macro récapitulant tout les onglets | MERCI Bcp le fichier est top cela correspond à ce que je veux mais j'ai pas la même mise en forme pour les cellules fusionnées comment faire ? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... |
| 30/05/2015 à 18:18 | NAIMS | Macro récapitulant tout les onglets | Re, merci beaucoup rapide pour votre rapidité et votre aide : j'ai juste 2 petits soucis : Au niveau du fichier récap ligne 87 j'ai toute les lignes apres le reste c'est nikel ensuite c'est normal que je n'ai pas la mise ne forme idée que les autres onglets notamment les fusions des cellules : ligne... |
| 30/05/2015 à 16:56 | NAIMS | Mise en forme Conditionnelle | Super merciiiiii ca marche... |
| 30/05/2015 à 16:36 | NAIMS | Copier depuis des onglets source vers onglet recap | Dan , oui je suis désolé il s'agit bien du même sujet je bug encore dans l'utilisation de ce forum Encore une fois vraiment désolé... |
| 30/05/2015 à 16:35 | NAIMS | Macro récapitulant tout les onglets | J'ai bien exécuter Alt+F8 j'ai bien ma consolidation mais lorsque je descends certains tablo en écrase les suivants pouvez-vous me dire que faire. Ci-joint le résultat cf onglet récap... |
| 30/05/2015 à 16:35 | NAIMS | Macro récapitulant tout les onglets | J'ai bien exécuter Alt+F8 j'ai bien ma consolidation mais lorsque je descends certains tablo en écrase les suivants pouvez-vous me dire que faire. Ci-joint le résultat cf onglet récap... |
| 30/05/2015 à 16:00 | NAIMS | Copier depuis des onglets source vers onglet recap | On va partir sur ce fichier plutôt. merci... |
| 30/05/2015 à 15:16 | NAIMS | Copier depuis des onglets source vers onglet recap | Le voici... |
| 30/05/2015 à 14:12 | NAIMS | Copier depuis des onglets source vers onglet recap | Ouiii j'ai bien eu votre msg ... |
| 30/05/2015 à 14:11 | NAIMS | Macro récapitulant tout les onglets | Oui james c'est exactement ce que je veux cela tiens bien compte des mises à jour.... c'est super !! par contre quand je transpose la macro sur mon fichier ca beug je vous le met en pièce jointe vous pouvez me faire un retour s'il vous plaît. Merci Bcp ça m'aide vraiement. Avec le fichier c'est mieu... |
| 30/05/2015 à 13:49 | NAIMS | Copier depuis des onglets source vers onglet recap | Urgent s'il vous plait : je recherche à faire un récap de tout mes onglets ayant le méme nombre de colonnes mais pas forcément meme nombre de ligne ( format identique) J'ai créée une macro me permettant de copier chaque onglet et de les coller dans l'onglet récap en déterminant la cellule ou je comm... |
| 30/05/2015 à 12:22 | NAIMS | Renouveler des contrats avant une une date | Je reviens vers vous suite à une question qui reste à ce jour non résolu et qui est très urgent pour moi Comment je fais sur VBA pour coller mon tablo à la ligne suivante vide dans un onglet récap? j'insiste bien sur le fait que je veux qu'il détecte lui même la ligne suivante qui sera vide puisque... |
| 30/05/2015 à 08:19 | NAIMS | Macro récapitulant tout les onglets | J'ai le msg suivant: erreur définie par l'application ou par l'objet Merci... |
| 29/05/2015 à 23:06 | NAIMS | Macro récapitulant tout les onglets | Bonsoir la macro ne se lance pas il me met un msg d'erreur... |
| 29/05/2015 à 17:03 | NAIMS | Mise en forme Conditionnelle | " La MFC reste sur les 3 colonnes indiquées si elles ne sont pas toutes renseignées" c'est surtout si l'une des 3 colonnes n'est pas renseignées, il suffit juste d'en renseigner une. Par contre c'est plus mettre une mise en forme conditionnelle si l'une des 3 colonnes est vide et non pas égale à 0 p... |
| 29/05/2015 à 16:21 | NAIMS | Macro récapitulant tout les onglets | Je suis désolé mais cela ne correspond pas à ce que je souhaite, cela est de ma faute peut être que je m'exprime mal . ce que je souhaite c'est que c'est que chaque onglet soit copié sur l'onglet récap en me permettant de mettre à jour cet onglet récap si jamais je rajoute des lignes. j'avais crée u... |
| 29/05/2015 à 15:15 | NAIMS | Macro récapitulant tout les onglets | Merci de votre retour mais voici le fichier que je souhaite je veux avoir une marco qui me permet d'avoir l'onglet récap merci de votre retour mais voici le fichier que je souhaite je veux avoir une marco qui me permet d'avoir l'onglet récap... |
| 29/05/2015 à 14:13 | NAIMS | Mise en forme Conditionnelle | Ca marche pas... |
| 29/05/2015 à 13:31 | NAIMS | Macro récapitulant tout les onglets | VOILA... |
| 29/05/2015 à 12:18 | NAIMS | Macro récapitulant tout les onglets | Je souhaite comment faire une macro permettant de reprendre tout les onglets en une seule feuille récapitulant mes onglets. J"ai fais une macro de copier-coller en déterminant a cellule dans laquelle je souhaite coller le soucis c'est que si je fais cela si je rajoute des lignes dans mes onglets lor... |
| 29/05/2015 à 12:13 | NAIMS | Mise en forme Conditionnelle | Je souhaite savoir comment faire une mise en forme pour que si l'une de met 3 colonnes n'est pas renseigné mettre en forme conditionnelle. si l'une de ces 3 colonne Min, Max, Annuel n'est pas renseigné mettre un code couleur pour indiquer que l'on doit mettre un montant min, max ou annuel. ci-joint... |
| 29/05/2015 à 12:08 | NAIMS | Renouveler des contrats avant une une date | Je souhaite savoir comment faire une mise en forme pour que si l'une de met 3 colonnes n'est pas renseigné mettre en forme conditionnelle. si l'une de ces 3 colonne Min, Max, Annuel n'est pas renseigné mettre un code couleur pour indiquer que l'on doit mettre un montant min, max ou annuel. ci-joint... |
| 28/05/2015 à 19:39 | NAIMS | Renouveler des contrats avant une une date | OK merci je vais le faire... |
| 26/05/2015 à 16:38 | NAIMS | Renouveler des contrats avant une une date | C'est bon j'ai troué j'ai utililé la fonction si(et(...) une autre petite question : je souhaite avoir une couleur ou une icône en gros une alerte si une de mes trois colonnes et vide : A1? B1, C1... |
| 26/05/2015 à 12:28 | NAIMS | Renouveler des contrats avant une une date | J'ai une question : j'ai une colonne avec des dates de fin de contrats allant de 2013 à 2018 comment je peux faire pour avoir l'ensemble de contrats dont la date est comprise entre 1/06/2016 et 31/06/2016 via une formule... |