m

Membre habitué

Dernière activité :02/12/2021 à 08:22
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marlene65 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/06/2016 à 09:25marlene65 Fonction MOIS en VBAJ'ai quelques difficultés à finaliser mon code VBA (je suis débutante débutante !). Mon Code: Sub AjoutColonne() Dim lastLigne As Integer Columns("P:P").Insert Shift:=xlToRight 'décaler les colonnes d'import erp Columns("U:U").Insert Shift:=xlToRight 'décaler les colonnes d'import erp Range("P1").Va...
20/06/2016 à 15:49marlene65 Formule liée à une liste changeanteDésolé du retard, j'ai pas eu le temps de me remettre sur mon fichier. Merci encore pour votre code ça marche parfaitement ! A un prochaine échange peut-être...
15/06/2016 à 22:14marlene65 Formule liée à une liste changeanteEn faite la colonne a créer "montant ht" dans mon vrai fichier, elle est créé au milieu des autres colonnes d'export. Hors sur le fichier que je vous ai envoyé elle toujours en dernière position. Du coup avec le code actuel, la colonne est bien créé mais me supprime la colonne qui suit d'import. En...
15/06/2016 à 16:41marlene65 Formule liée à une liste changeanteSuper ça fonctionne, merci beaucoup. Je n'ai plus qu'à faire la même chose pour mes autres zones de calcul ! Merci pour vos codes, plus optimisés que ceux proposés avec l'enregistreur de macro. Une dernière petite chose Sur ma vrai version de travail, la création des colonnes doit se faire au milieu...
15/06/2016 à 16:10marlene65 Formule liée à une liste changeanteJe n'avais pas fait attention à votre deuxième question. Oui le bouton "suppression" supprime toute les données afin de permettre un nouvel import des données de l'ERP...