L

Jeune membre

Dernière activité :05/04/2025 à 19:36
Version d'Excel :2013
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par La cagouille65

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/03/2025 à 16:35La cagouille65Sujet complexe avec lecteur nfcOui effectivement, je viens de voir sa réponse et je vais l'essayer de suite. Si elle fonctionne je ne manquerai pas de revenir vers vous pour la mettre en ligne...
02/03/2025 à 16:33La cagouille65Sujet complexe avec lecteur nfcOui effectivement j'ai déjà poser cette question sur un autre site mais je n'ai pas vu de réponse..... Du coup je vais voir de ce pas la réponse qui a été apportée. J'ai déjà essayé moult solutions et aucune ne fonctionne... A chaque fois je n'ai aucune communication avec le lecteur...
02/03/2025 à 16:05La cagouille65Sujet complexe avec lecteur nfcSoyons fou!!! Des idées, j'en ai plein la tête mais le plus dur est de les concrétiser. Grâce à ce forum je viens de régler un problème d'agenda aussi je vous soumets maintenant un autre problème beaucoup plus complexe. J'ai acheter un lecteur/encodeur NFC ACR 122U. Je sais mettre les données que je...
02/03/2025 à 15:58La cagouille65 Question mise en formeMerci. C'est exactement cela. En espérant que ce sujet en aidera d'autres.......
02/03/2025 à 15:32La cagouille65 Question mise en formeC'est Super génial ce que tu as fais. Et oui maintenant je voudrais par exemple ajouter un nouvel agent dans le tableau avec une couleur qui lui est propre et que cette couleur soit reprise dans les MFC des différents calendriers......
02/03/2025 à 14:27La cagouille65 Question mise en formeJe suis en train de réaliser un fichier Excel pour gérer les planning des agents. Simple mais efficace.... Jusque là tout va bien, sauf que je viens de me rendre compte que si les agents évoluaient (Départ, nouveaux arrivants, etc....) mes mise en forme ne fonctionnaient plus. D'où mon message.... e...
17/06/2024 à 21:35La cagouille65Gestion de fichiers depuis ExcelC'est génial c'est exactement ça. C'est génial!!!!! je vais m'appuyer sur ce que tu as fait pour essayer de l'améliorer. Je Vais essayer de faire en sorte qu'à chaque fois que je clique sur transfert ou traitement, il y ait une liste qui liste les fichiers dans le dossier traitement et dans le dossi...
10/06/2024 à 09:35La cagouille65Gestion de fichiers depuis ExcelMerci pour la réponse. Voici les réponses aux questions posées le dossier courrier se trouve à la racine de D: Le courrier traité se trouve dans D:\Courrier\traités Le courrier transféré se trouve dans D:\Courrier\transféré Les formats des courriers peuvent être en .DOC, .PDF ou JPEG. Je souhaiterai...
09/06/2024 à 21:48La cagouille65Gestion de fichiers depuis ExcelBon.... J'ai réussi à avancer.... un peu..... pas beaucoup.... lolll J'arrive maintenant à lister mes fichiers avec un lien hyertext pour les ouvrir. Bref, impeccable. maintenant je voudrais mettre la même chose dans une zone de liste en conservant les liens hyertext. Est-ce réalisable ? Je vous met...
09/06/2024 à 15:56La cagouille65Gestion de fichiers depuis ExcelJe me permets de venir vers vous car je souhaiterai réaliser un petit projet pour moi pour la gestion du courrier. Je vous explique rapidement Dans un dossier Windows, appelé courrier se trouve des courriers que je reçois et que je dois soit traiter, soit transférer. pour m'en assurer un suivi j'ai...
18/11/2022 à 20:47La cagouille65 Remplir une listbox en fonction du choix d'une autre listbox avec conditionMerci pour vos solutions. J'ai juste ajouter un lst_formation.clear pour nettoyer la listbox juste avant de commencer. La solution est vraiment efficace. merci...
18/11/2022 à 12:02La cagouille65 Remplir une listbox en fonction du choix d'une autre listbox avec conditionOui cela correspondrait aussi parfaitement à ce que je souhaite mais je ne comprends pas comment vous l'avez réalisé...
18/11/2022 à 11:55La cagouille65 Remplir une listbox en fonction du choix d'une autre listbox avec conditionC'est exactement ça!!! Mille merci. Peux-tu m'expliquer car je souhaiterai comprendre le fonctionnement. Merci encore...
18/11/2022 à 11:00La cagouille65 Remplir une listbox en fonction du choix d'une autre listbox avec conditionEn fait il y a plusieurs monteurs, aile, carcasse, nez, initiateur, etc.... Mon but est que lorsque je clique sur un nom de la liste personnel, cela m'affiche dans la liste stage et formation toute les qualifications de la personne en question. pour exemple, si je clique sur le personnel AAAAAAAAAAA...
18/11/2022 à 09:40La cagouille65 Remplir une listbox en fonction du choix d'une autre listbox avec conditionPar contre, est-ce possible de faire ce que je veux faire ou pas......
17/11/2022 à 18:03La cagouille65 Remplir une listbox en fonction du choix d'une autre listbox avec conditionJe te remercie mais ce n'est pas exactement ce dont j'ai besoin. J'ai mis des vignettes dans mon fichier pour expliquer ce que je souhaite. En vous remerciant...
17/11/2022 à 16:29La cagouille65 Remplir une listbox en fonction du choix d'une autre listbox avec conditionJe me permets de revenir vers vous car je dois avouer que je suis un peu, voir beaucoup rouillé en VBA et Excel tout court. Je vous joins un fichier dans lequel j'ai 2 problèmes. Problème N°1 : Mon fichier est long lorsque je clique sur un nom pour afficher les données Problème N°2 : dans une premiè...
12/11/2022 à 20:52La cagouille65Affichage dans une feuille Excel depuis une listeboxJe suis en train de me créer un fichier excel avec une gestion par listbox. Sur une feuille excel nommée accueil est postionnée une listbox( LST_personnel). Celle-ci est rempli depuis une seconde page où figure les données (Données). Dans cette listbox, il y a 3 colonnes qui listent les premiers élé...
11/02/2014 à 16:36La cagouille65Liaison Hpertext et donnéesPersonne pour m'aider ??? SVP, Please HELP!!!!! Lol...
01/02/2014 à 22:15La cagouille65Liaison Hpertext et donnéesVoici l'idée de ce que je recherche (J'ai fais simple). Merci pour votre aide...
20/01/2014 à 12:30La cagouille65Liaison Hpertext et donnéesOk. Je vais vous préparer un fichier type et le mettrai en ligne...
19/01/2014 à 23:08La cagouille65Liaison Hpertext et donnéesJe rencontre un petit soucis. J'ai un fichier avec plusieurs feuilles. Ma première feuille contient toute les données principales. J'ai une autre feuille (Modèle de document 1 et Modèle de document 2). Plutôt que de créer un modèle de document pour chaque données je souhaiterais qu'en fonction du li...