L

Jeune membre

Dernière activité :05/04/2025 à 19:36
Version d'Excel :2013
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par La cagouille65

DateForumSujetExtrait du message
02/03/2025 à 16:05Excel - VBASujet complexe avec lecteur nfcSoyons fou!!! Des idées, j'en ai plein la tête mais le plus dur est de les concrétiser. Grâce à ce forum je viens de régler un problème d'agenda aussi je vous soumets maintenant un autre problème beaucoup plus complexe. J'ai acheter un lecteur/encodeur NFC ACR 122U. Je sais mettre les données que je...
02/03/2025 à 14:27Excel - VBA Question mise en formeJe suis en train de réaliser un fichier Excel pour gérer les planning des agents. Simple mais efficace.... Jusque là tout va bien, sauf que je viens de me rendre compte que si les agents évoluaient (Départ, nouveaux arrivants, etc....) mes mise en forme ne fonctionnaient plus. D'où mon message.... e...
09/06/2024 à 15:56Excel - VBAGestion de fichiers depuis ExcelJe me permets de venir vers vous car je souhaiterai réaliser un petit projet pour moi pour la gestion du courrier. Je vous explique rapidement Dans un dossier Windows, appelé courrier se trouve des courriers que je reçois et que je dois soit traiter, soit transférer. pour m'en assurer un suivi j'ai...
17/11/2022 à 16:29Excel - VBA Remplir une listbox en fonction du choix d'une autre listbox avec conditionJe me permets de revenir vers vous car je dois avouer que je suis un peu, voir beaucoup rouillé en VBA et Excel tout court. Je vous joins un fichier dans lequel j'ai 2 problèmes. Problème N°1 : Mon fichier est long lorsque je clique sur un nom pour afficher les données Problème N°2 : dans une premiè...
12/11/2022 à 20:52Excel - VBAAffichage dans une feuille Excel depuis une listeboxJe suis en train de me créer un fichier excel avec une gestion par listbox. Sur une feuille excel nommée accueil est postionnée une listbox( LST_personnel). Celle-ci est rempli depuis une seconde page où figure les données (Données). Dans cette listbox, il y a 3 colonnes qui listent les premiers élé...
19/01/2014 à 23:08Excel - VBALiaison Hpertext et donnéesJe rencontre un petit soucis. J'ai un fichier avec plusieurs feuilles. Ma première feuille contient toute les données principales. J'ai une autre feuille (Modèle de document 1 et Modèle de document 2). Plutôt que de créer un modèle de document pour chaque données je souhaiterais qu'en fonction du li...