Sujet complexe avec lecteur nfc

Soyons fou!!!

Des idées, j'en ai plein la tête mais le plus dur est de les concrétiser. Grâce à ce forum je viens de régler un problème d'agenda aussi je vous soumets maintenant un autre problème beaucoup plus complexe.

J'ai acheter un lecteur/encodeur NFC ACR 122U. Je sais mettre les données que je souhaite sur la carte grâce à un logiciel spécifique et maintenant je voudrais lire ces données depuis EXCEL. L'idée étant que depuis un fichier Excel, je lis la carte et fonction de son contenu, va chercher dans un tableau toutes les données correspondante à la référence.....

Bonjour

Je me doutais que j'avais déjà vu cette question...

Bon, c'est sur un autre site...

Tu n'as jamais daigner répondre à Sylvanu....

A+ François

Oui effectivement j'ai déjà poser cette question sur un autre site mais je n'ai pas vu de réponse..... Du coup je vais voir de ce pas la réponse qui a été apportée.

J'ai déjà essayé moult solutions et aucune ne fonctionne... A chaque fois je n'ai aucune communication avec le lecteur

Oui effectivement, je viens de voir sa réponse et je vais l'essayer de suite. Si elle fonctionne je ne manquerai pas de revenir vers vous pour la mettre en ligne.

Rechercher des sujets similaires à "sujet complexe lecteur nfc"