A

Jeune membre

Dernière activité :11/04/2015 à 10:48
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Anneraud

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/04/2015 à 08:39AnneraudProbleme sur mon codeMerci du conseil Amadeus Mais comment on utilise la balise code? ET en même temps avez-vous une solution à mon problème...
10/04/2015 à 19:00AnneraudProbleme sur mon codeJe suis d'accord avec vous. Je rappelle je suis vraiment novice en programmation . Dans une partie de mon code j'ai mis ceci: et la je veux mettre en mémoire la première position Et cette position que je veux récupérer et décaler d'une colonne sur le code en défaut. Merci...
10/04/2015 à 18:29AnneraudProbleme sur mon codeMerci de la réponse mais ce n'est pas ce que je veux. je compare la valeur dans import mag à partir de b8 à la valeur de la bd a partir de p et ensuite je compare la valeur dans import mag à partir de c8 à la valeur de la bd a partir de p décaler sur c8. Si la condition est remplie j'incrémente p de...
10/04/2015 à 17:23AnneraudProbleme sur mon codeJ'ai commencé un code peut-être pas très jolie mais pour un débutant c'est un début. J'ai une erreur sur cette partie du code: je pense que c'est sur cette partie du Sheets("BD").p & Cells(0, 1). Merci de votre aide Je vous joint un fichier...
04/04/2015 à 11:25AnneraudRecherche avec conditionJe recherche une formule si la valeur b2 est trouver dans la plage A2:A6 mettre dans la cellule C2 trouver sinon pas trouver. Sa marche pour les valeur qui existe dans la plage mais si je mets une valeur qui existe pas sa me met NA. je pense que sa vient de la fonction recherche qui me renvoi cette...