| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/12/2014 à 18:24 | kyronex | Résultat dans ListBox selon le nbre le plus haut, Ss doublon | Encore une fois merci, je viens d'apprendre Scripting.dictionary, j'ai fais des recherches sur le net et ca va bcp m'aider dans mes débuts du VBA... |
| 11/12/2014 à 08:40 | kyronex | Résultat dans ListBox selon le nbre le plus haut, Ss doublon | Merci Banzai, mais ca me dit Erreur de l'application ou de l'objet" à la ligne With Sheets("Base") Nblg = .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row Mais ne te casses plus la tête, je crois que Ceuzin est un génie!, la seule chose qui me reste à faire avec son code est d'apprendre toutes les fonctionnal... |
| 10/12/2014 à 16:24 | kyronex | Résultat dans ListBox selon le nbre le plus haut, Ss doublon | Personne ne peut m'aider... |
| 10/12/2014 à 10:05 | kyronex | Résultat dans ListBox selon le nbre le plus haut, Ss doublon | Bonjour Ceuzin, Merci pour le temps passé sur mon casse-tête Ce n'est pas vraiment ce que j'avais besoin mais je pense que je me suis mal expliqué. Donc je vais recommencer en essayant d'être plus clair. (suis des fois un peu brouillon! ) La feuille de calcule que j'ai crée est en fait un exemple de... |
| 09/12/2014 à 21:29 | kyronex | Résultat dans ListBox selon le nbre le plus haut, Ss doublon | Merci beaucoup pour la rapidité je vais regarder ca demain matin, je vous tiens au courant Promis je donne des news... |
| 09/12/2014 à 19:13 | kyronex | Résultat dans ListBox selon le nbre le plus haut, Ss doublon | Boujour à tous, Je viens de parcourir beaucoup de sujet dans ce forum qui traitent des Listbox sans doublon, mais elle ne m'aident pas vraiment pour mon cas qui semblait très simple. (mais pas pour moi! ) Voici comment se compose mon classeur: dans un classeur j'ai deux feuilles Base Clients Dans la... |
| 24/11/2014 à 13:27 | lmb19 | Controles VBA Supplementaires | Avant de répondre à ma demande initiale, je voudrai préciser que j'ai une 20aines de userforms avec des tas de listview et autres contrôles. Donc le me vois mal les ouvrir une à une et ce sur chaque pc ou les utilisateurs travaillent. (+/- 20 pc's)... |
| 24/11/2014 à 12:40 | lmb19 | Controles VBA Supplementaires | Bonjour à tous, nous sommes bientôt en 2015 et je ne trouve pas de solution non plus à ce problème (absolument le même, ligne pour ligne), qqu'un pourrait aussi m'aider... |
| 02/06/2014 à 23:00 | Maxfox | Deux barre de choix en VBA (user from) | Désolé, je croyais que ce que tu demandais etait de renvoyer un résultat d'un champs, textbox, label ou encore un combo vers un autre userform. J'ai peut-être mal compris... |
| 02/06/2014 à 09:54 | Maxfox | Deux barre de choix en VBA (user from) | Moi, je fais ca comme ca, bon, j'ai pas regardé ton fichier, j'espère avoir compris ce que tu demandais bonne journée... |
| 02/06/2014 à 09:49 | digov | Code VBA devis | Ok, je vois, je viens de regarder la feuille c'est tout à fait possible mais un peu long pour moi, je suis encore trop nouveau pour ca, dsl! ca me prendrai des heures (hors que d'autres ici mettrons quelques minutes) bonne journée et bonne chance... |
| 02/06/2014 à 09:43 | digov | Code VBA devis | Je ne comprends pas! c'est pas l'inverse... |
| 26/03/2014 à 01:50 | kyronex | [VBA] Champs de recherche | Bon, résolu grâce à et pour remplacer le FileSearch j'utilise le qui est bien plus court... |
| 26/03/2014 à 01:46 | Damdam69 | Transformer une liste de fichier en lien | J'ai trouvé la solution, si cela t’intéresse encore, fais le moi savoir... |
| 11/02/2014 à 07:54 | Damdam69 | Transformer une liste de fichier en lien | J'ai déjà vu ca, dès que j'ai un peu de temps je fouille dans mes fichiers pour trouver la bonne réponse, mais oui, je crois que tu approches... |
| 11/02/2014 à 03:10 | Damdam69 | Transformer une liste de fichier en lien | Je n'y connais pas grand chose mais un truc du genre *.Address* ca ne serai pas vers ca qu'il faudrait aller... |
| 14/01/2014 à 01:34 | kyronex | [VBA] ListBox et combo | Bon, pour créer une liste sans doublon, j'ai trouvé comment procéder voici l'option choisie : Il ne me reste plus qu'a rafraîchir ma liste en fonction de la combo (sans cliquer) Encore merci d'avance... |
| 14/01/2014 à 00:33 | kyronex | [VBA] ListBox et combo | J'ai un souci et je ne sais pas comment m'y prendre j'ai un fichier avec un tableau qui? | client | ok/nok|------ pierre | TRM | nok | ----- Jean | TRM | ok | ----- Martin | NMLK | nok | ----- pierre | TRM | ok | ----- Dans mon USF j'ai une combo avec la liste 'client' retrouvé dans une autre feuill... |
| 05/01/2014 à 18:58 | kyronex | [VBA] Champs de recherche | Je me permets de remonter le post car je n'arrive pas à trouver de solution bonne soirée à tous... |
| 02/01/2014 à 03:01 | kyronex | [VBA] Champs de recherche | Je viens de découvrir VBA et je considère déjà ce site comme la référence. Moi je n'y connais rien de rien mais dans une leçon de ce cours j'ai découvert un tuto sur le champs de recherche (je vous place le fichier en pièce jointe) Je souhaiterai modifier ce fichier de deux façons différentes. Imagi... |